J'attends toujours la suppression de ma ligne

jp24 a écrit:scarface45 a écrit:Ou est le problème qui est le client qui paye c'est nous non, si j'ai pas envie de faire chauffer mon tel brancher en usb au pc ou par wifi pour avoir internet qu'est-ce que ça peu leur foutre?!!!
En même temps, si l'offre ne te convient pas, tu ne la prends pas. Ca ne sert à rien de venir râler sur le forum, tu sais, nous sommes des clients comme toi nous ici.scarface45 a écrit:Et internet illimité oui et non ont est bridé à mort apres les 3go ou 2go je sais plus!!!
L'idée à la base c'est de te donner un accès bridé au lieu de rien du tout, donc oui c'est bridé à mort, en même temps c'est un peu le but recherché. Ta voiture, quand elle n'a plus d'essence, tu serais déjà bien content qu'elle roule à 30 km/h plutôt que de s'arrêter totalement, non ? Eh bien voilà, c'est la même chose.
JP
scarface45 a écrit:l'offre me conviens la question n'est pas là
scarface45 a écrit:Et pour moi mettre sa sim dans une clé 3G ou tel c la meme chose
Fludeuck a écrit:Pour toi scarface45, ça ne change rien effectivement.
Mais il faut savoir qu'il y a des opérateurs qui proposent des abonnements pour clés 3G. Tu voudrais qu'ils se tirent une balle dans le pied pour tes beaux yeux ? C'est peut être un peu pour ça que certaines restrictions sont mises en place, non ?
Retourner vers Forfait data (à venir)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités