[sfr mtv]Wap facturé, mais service indispo !

Forfaits bloqués Starters, 2x plus de temps, Spécial Web, Spécial Web BlackBerry

[sfr mtv]Wap facturé, mais service indispo !

Messagepar balx34 » Mer 06 Aoû, 2008 19:41

Bonjour à tous...

Je suis sur Compte bloqué 1h30 MTV

J'en ai marre de sucrer de la connexion WAP et d'atterir sur la section MTV avec ce message d'erreur:

Erreur technique

Nous sommes désolés, le service est momentanement indisponible. Merci d'essayer ultérieurement (H107)


La connexion ne serait pas payante, ça irait... mais là elle est payante justement !

Est ce que tout le monde à le meme problème ? ou ça vient de mon téléphone ? puis je demander le remboursement des connexions wap inutiles à cause du service indisponible ?
Avatar de l’utilisateur
balx34
Habitué
Habitué
 
Messages: 27
Inscription: Dim 03 Aoû, 2008 17:37

SE K550im

Messagepar matcarhartt » Mer 06 Aoû, 2008 23:31

a oui sans probleme puisque l'offre propose le wap et les 6 chaines mtv en illimites ils sont en tort ils doivent vous rembourser les connexions car dans tous les cas que ca fonctionne ou pas c'est gratuit
Avatar de l’utilisateur
matcarhartt
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2624
Inscription: Ven 21 Déc, 2007 13:37
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P20
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar balx34 » Jeu 07 Aoû, 2008 09:40

Ah non... la connexion n'est absolument pas compris dans le forfait justement... d'où ma question...


Voici le texte officiel:


Avec les Séries MTV de SFR, vous pouvez :

# Depuis votre mobile 3G/3G+ :
Accéder en direct aux 6 chaînes MTV

Profitez également du meilleur de la musique MTV avec le téléchargement gratuit de 5 titres par mois (depuis la zone de découverte MTV) *

# Depuis votre mobile 2G :
Accédez à une zone de téléchargement gratuit de sonneries, logos et fonds d’écran MTV

Offres valables 24 mois. Hors coûts de connexion Wap (0,50€/session). Les contenus téléchargés ne peuvent être ni transférés ni copiés. * Services disponibles avec un mobile compatible 3G/3G+ sous couverture 3G/3G+.
Avatar de l’utilisateur
balx34
Habitué
Habitué
 
Messages: 27
Inscription: Dim 03 Aoû, 2008 17:37

Messagepar balx34 » Lun 11 Aoû, 2008 13:10

Je viens de raccrocher avec le service Client....

Mon portable ne serait pas parametré pour que je puisse bénéficier de l'offre Wap 2g MTV (vu que mon portable est 2g)

Et que je r"appelle le service client depuis une autre ligne pour qu'on me passe le service multimedia et qu'on parametre mon téléphone ...

Le truc c'est que je vais sur le Wap sans problèmes ... faut un truc spécifique pour la section MTV ??? surtout que moi je n'ai droit qu'a 5 sonneries et Fond d'ecrans MTV ....
Avatar de l’utilisateur
balx34
Habitué
Habitué
 
Messages: 27
Inscription: Dim 03 Aoû, 2008 17:37

SE K550im

Messagepar matcarhartt » Lun 11 Aoû, 2008 19:45

mais je comprend pas trop lors de la souscription du forfait pourquoi vous n'avez pas achete un mobile 3G surtout que maintenant il n'y a que ca
Avatar de l’utilisateur
matcarhartt
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2624
Inscription: Ven 21 Déc, 2007 13:37
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P20
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar balx34 » Lun 11 Aoû, 2008 22:26

Le fait que je choisisse un 2g au lieu d'un 3g est mon problème et ça n'a rien à voir avec le topic... bref...

Après un énième appel au service client qui s'obstine à vouloir répondre à mes questions avant que je leur pose (c'est pas ça qui va faire avancer le truc) ils ne trouvent pas le problème...

Le pire est que la société de callcenter qui s'occupe donc des clients sfr, n'est absolument pas à jour avec les nouveaux forfaits et contenus ! par exemple, le menu vodafone pour les forfaits MTV... (liens MTv, best of Web etc..etc) bah ils ne l'ont pas, et ne peuvent donc pas agir dessus car ils n'ont aucunes procédures sur ce menu wap spécial ! (c'est ma belle soeur qui bosse chez sfr qui vient de me l'apprendre)....

Son conseil, si jamais, à la fin de mon premier mois avec ce nouvel abonnement, je n'ai toujours rien, de négocier des "cadeaux" ou arrangement ! pour un service payé qui n'a pas été rendu ! (réclamable au bout de 3 semaines sans rien me dit elle)

Voila.... j'ai pas pus apporter + de solutions désolé... mais je ne desespere pas....
Avatar de l’utilisateur
balx34
Habitué
Habitué
 
Messages: 27
Inscription: Dim 03 Aoû, 2008 17:37

Messagepar balx34 » Mar 12 Aoû, 2008 09:31

ANNONCE - ANNONCE - ANNONCE

La section MTV fonctionne depuis ce matin !

:angel: :angel: :angel:
Avatar de l’utilisateur
balx34
Habitué
Habitué
 
Messages: 27
Inscription: Dim 03 Aoû, 2008 17:37


Retourner vers Forfaits MTV

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités