Tarif connexion pour un forfait MTV

Forfaits bloqués Starters, 2x plus de temps, Spécial Web, Spécial Web BlackBerry

Tarif connexion pour un forfait MTV

Messagepar le_killer » Ven 16 Juil, 2010 11:14

Bonjour à tous, j'ai cherché sur le site SFR combien coute une connexion à Internet quand on est sur un forfait bloqué MTV, mais sans sucès. Quelqu'un sait-il si c'est à la minute, ou au poids de la page, ou à la connexion?
Concrètement, si je décide par exemple de me connecter une fois tous les matins sur une page (assez chargée) du style www.lemonde.fr avec mon mobile et que je lis qqs articles, ça me prend beaucoup sur mon forfait?

Et dernière question: si je me connecte le week-end, vu que tout est décompté du forfait bloqué, est-ce que je prends sur mon bonus WE?

Merci d'avance
le_killer
Habitué
Habitué

Re: Tarif connexion pour un forfait MTV

Messagepar Caliii » Ven 16 Juil, 2010 11:27

"Si votre offre n'inclue pas de connexions DATA, la facturation se compose de 2 éléments :
# Le coût de connexion au portail
PLUS
# L’utilisation de tel ou tel autre service. Toutefois, la plupart des services de consultation sont gratuits : (Info/Météo/Bourse, Sport, Astro/Bien être etc. Quand un service est payant (Jeux, Sonneries, Images, Chat, Blogs, Sexy, Vidéo), le tarif est précisé et s'ajoute au coût de la connexion wap utilisée pour accéder au portail Vodafone live 2.0!

Lorsque vous naviguez en dehors du portail Vodafone live! (sur le portail de Gallery, par exemple), vous êtes également facturé 0,50€/session dans la limite de 2 Mo, puis 1€/Mo supplémentaire (hors forfaits spécifiques de connexion Wap ou abonnement incluant des connexions en mode wap).

Pour les clients disposant d’un abonnement, la connexion au portail Vodafone live! de SFR est facturée 0,50€/session dans la limite de 2 Mo, puis 1€/Mo supplémentaire (hors forfaits spécifiques de connexion Wap).
Pour les clients SFR La Carte et Forfaits Bloqués SFR, le tarif est de 0,30 Euro/session."

http://assistance.sfr.fr/internet-parto ... 2302-62203 :wink:
SFR Power 20Go + Extra Napster
Caliii
Actif
Actif

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar le_killer » Ven 16 Juil, 2010 11:50

Donc en prenant l'exemple que j'ai mentionné dans mon premier post, cela me coutera 0,3e pour la connexion au portail Vodafone, puis 0,5e pour surfer ailleurs, pour peu que l'on ne surfe pas plus de 2 Mo. Donc pas très rentable. Merci de l'info.
le_killer
Habitué
Habitué

Messagepar Caliii » Ven 16 Juil, 2010 12:07

D'après ce que je comprend :

A chaque fois que vous utiliserez votre téléphone pour aller sur une page web, vous serez facturé 0,30€, vous pourrez continuer de naviguer sur d'autres page web (sans dépense supplémentaire) jusqu'à ce que votre téléphone ait téléchargé 2 Mo, si vous dépassez 2 Mo, 1€ vous sera facturé pour pouvoir continuer à naviguer sur Internet (1 Mo) et ainsi de suite. :wink:
Caliii
Actif
Actif

Messagepar le_killer » Ven 16 Juil, 2010 14:00

Ah d'accord, merci de la précision, tel que je le comprenais, il y avait une tarification de 0,3e pour accéder au portail Vodafone Live (puisque c'est un forfait bloqué) puis ensuite 0,5e en plus pour naviguer sur le web en dehors du portail.

Finalement, c'est peut-être pas si moche que ça si on veut aller occasionellement sur le web, vu qu'en plus c'est déduit du forfait bloqué.

Dernière question: est-ce que lors d'une connexion, on a accès à un compteur qui fournit la quantité téléchargée sur la session?
le_killer
Habitué
Habitué

Messagepar Caliii » Ven 16 Juil, 2010 14:35

Cela dépend du téléphone.

L'iPhone intègre un compteur de données téléchargées, sur un téléphone Android un compteur de données peut être téléchargé sur l'Android Market, beaucoup de smartphones et de téléphones le font. (j'avais un LG KS360 qui le fesait)
Caliii
Actif
Actif

Retourner vers Forfaits MTV

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message