dysfonctionnement forfait bloques

Forfaits bloqués Starters, 2x plus de temps, Spécial Web, Spécial Web BlackBerry

dysfonctionnement forfait bloques

Messagepar Pjmx » Mar 16 Nov, 2010 10:34

BONSOIR A TOUS
je me trouve confronté au jeu du chat et de la souris ,le 27 /10 nous avons offert un Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web a notre fils avec comme mobile Samsung galaxie S. Mon fils me prévient que les unités disparaissent sans même appeler, je contacte le service SFR et depuis le mardi 9 Novembre le problème n'est toujours pas résolu . Pourquoi ? SFR me répète chaque fois que j’appel le qu’ il faut attendre . Ce n’est pas acceptable aussi je demande a un responsable SFR de me contacter, mon numéro de portable est inscrit sur le dossier. Il est temps de prendre en considération ce gros problème.
Pjmx
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy s
Opérateur mobile: SFR

Re: dysfonctionnement forfait bloques

Messagepar kik44 » Jeu 18 Nov, 2010 09:26

Pour ma part, c'est l'offre ideo de Bouigues qui pose probleme. en effet " abonné depuis 3 mois, mes multiples relances ne permettent toujours pas un usage correct de la téléphonie fixe. le meilleur service client en 2009 ...., ????ils se renvoie le probleme entre Bouigues et France télécom, c'est facile de ne pas avancer....
cet abonnement a été pris pour une étudiante isolée qui doit impérativement utiliser internet tous les jours, merci Bouigues... Si cette année d'etude (10500€ dépenses) doit être ratée a cause de cela... on fait comment ?
merci de me faire savoir les possibilités de recours dans ce type de situation.
kik44
Newbie
Newbie

Messagepar meApollo » Sam 04 Déc, 2010 21:24

Pjmx a écrit:BONSOIR A TOUS
je me trouve confronté au jeu du chat et de la souris ,le 27 /10 nous avons offert un Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web a notre fils avec comme mobile Samsung galaxie S. Mon fils me prévient que les unités disparaissent sans même appeler, je contacte le service SFR et depuis le mardi 9 Novembre le problème n'est toujours pas résolu . Pourquoi ? SFR me répète chaque fois que j’appel le qu’ il faut attendre . Ce n’est pas acceptable aussi je demande a un responsable SFR de me contacter, mon numéro de portable est inscrit sur le dossier. Il est temps de prendre en considération ce gros problème.
Bonsoir,

À ce que j'ai pu voir sur les forums, Androïd se met à jour donc cela pourrait engendrer des pertes de crédit mais rien de sûr. Je n'ai juste que vu cette information.

Quant à vous, kik44, je vous conseille de poster dans la partie appropriée, à savoir « Bouygues Telecom » puis la sous-partie : « Tout-en-un ideo ».
Bouygues Telecom Forfait 4G Sensation 3 Go — Nokia Lumia 1020
meApollo
Actif
Actif

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Lumia 1020
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar wirubull » Jeu 06 Jan, 2011 17:22

Sa peu être dû au MMS ou au SMS Surtaxé que ton fils a surement envoyé !
wirubull
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: EVO 3D

Messagepar Titi83 » Lun 04 Avr, 2011 15:38

Pjmx a écrit:BONSOIR A TOUS

Bonjour Pjmx, ma fille a le même problème avec son forfait bloqué MTV. Sous forme de "téléchargements" à 50 centimes l'unité, SFR nous prélève abusivement. Aucun doute sur les actions de ma fille.
J'ai appelé au 1025 durant 30 mn (conversation tout à fait courtoise mais à un mur semble t il), on m'a royalement fait cadeau de 5 euros et à ma demande, coupé l'accès au WAP/internet et MMS. Bingo; même sans internet, et sans MMS j'ai eu des prélèvements "téléchargements"... J'ai envoyé un courrier très courtois demandant le remboursement total des prélèvements des 7 mois écoulés (oui j'ai trainé avant d'écouter les râles de ma fille).
On m'a téléphoné pour m'expliquer que ces téléchargements pouvaient êtres dûs à (je cite)"...des milliers de choses différentes, des services payants pas SMS, à l'abonnement de service, voyance et autres... parfois c'est un tiers, un amis qui utilise votre téléphone à votre insu...". On voit bien que vous ne connaissez pas ma fille, un vrai pit bull si on touche son portable elle mord, et crie au voleur si on lui facture un sms à 10 centimes à 21h01 (son forfait illimité s'arrêtant à 21h00). En guise de leur bonne fois ils m'ont offert les 15,90 euros de la prochaine échéance, mais par là même s'avouent donc impuissants à régler mon problème qui doit être d'ordre technique. A moins que???
Je vais leur proposer de leur envoyer mon portable qu'ils le mettent en vitrine, et ils verrons bien passer quand même les impossibles téléchargements fantômes... Je suis encore engagé avec eux pour 16 mois quand même, à environ 2 ou 3 euros de prélèvements fantômes par mois faites le compte.

Voici donc ma question : Pjmx avez vous été rétablis, et en quelle langue leur avez vous signifié vos problèmes? Merci de votre réponse.

TM
Titi83
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: corby txt

Retourner vers Forfaits MTV

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message