[SFR] Changer de forfait et de mobile pendant mon contrat

Forfaits bloqués Starters, 2x plus de temps, Spécial Web, Spécial Web BlackBerry

[SFR] Changer de forfait et de mobile pendant mon contrat

Messagepar 3florent8 » Lun 10 Jan, 2011 16:02

Bonjour,
Je suis chez SFR.
Je voudrais savoir une ou deux choses, dans un premier temps, je voudrais savoir si je peux actuellement changer de forfait MTV, je possède actuellement le forfait MTV 2x plus de temps et je voudrais changer pour prendre le forfait MTV spécial web.

Et je voudrais aussi savoir si je peux changer de mobile avec ce nouveau forfait, plus précisement, je peux prendre un nouveau mobile à 1€ ?

MERCI A TOUS !
3florent8
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Player Light
Opérateur mobile: SFR

Re: [SFR] Changer de forfait et de mobile pendant mon contra

Messagepar ikoyoo » Ven 11 Mar, 2011 06:38

Je crois que tu peux changer de forfait bloqué si tu les appelles où si tu te rends sur le site, mais si c'est pour changer de mobile, il va falloir mettre plus d'argent et je crois que tu risques de te réengagé, moi en tout cas c'est ce qu'ils m'ont dit :(
Si tu veux changer d'offre pour avoir un nouveau téléphone à 1euro, il faut passer sur l'offre d'un forfait non bloqué c'est à dire plus précisément les offres illimitycs 5 connect grâce à Tremplin, mais l'à encore tu te réengages, c'est de la folie chez sfr...
FREE MOBILE est là pour foutre le bordel, chez les autres opérateurs et chez ses propres abonnés!!!
ikoyoo
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4
Opérateur mobile: Orange

Re: [SFR] Changer de forfait et de mobile pendant mon contra

Messagepar Aardohan » Ven 11 Mar, 2011 08:22

Bonjour,

Tu peux changer autant de fois que tu souhaites de forfait, mais cela ne te donnera pas le droit à un nouveau mobile pour autant, avec les forfaits MTV tu peux changer de mobile tous les deux ans... :wink:
.:  iPhone 11 Pro Max 256Go | Orange : Forfait Open Up 120Go ■  iPad 9.7 (2018) | Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 | ADSL :.
.:  iPhone 7 32Go | free mobile : Forfait Free 100Go :.
.:  iPhone SE 32Go | Réglo mobile : Forfait Étudiant 65Go :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Retourner vers Forfaits MTV

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message