[SFR] Changement de forfait

Forfaits bloqués Starters, 2x plus de temps, Spécial Web, Spécial Web BlackBerry

[SFR] Changement de forfait

Messagepar Skriptz » Lun 14 Nov, 2011 20:54

Bonjour à tous !

Voilà je souhaite passer de mon forfait SFR MTV (je ne connais pas ne nom, mais j'ai SMS 24/24h, MSN et chaines MTV illimitées) à 19,99€/mois à un forfait 1h 200 mo/sms illimités/MTV+avantage -18 ans à 24€/mois .

Je voudrais savoir si je pouvais passer d'un forfait à l'autre sans frais, il me reste en effet 7 mois de Forfait et grâce à la loi Châtel de 2008 je peux donc ne payer qu'un quart de ce qu'il reste soit : 7*19,99=139 divisé par 4 me donne donc 40 euros environ à payer (si je me trompe dites le moi), si je reste chez SFR est-il possible que ces derniers fassent un geste commercial ?

deuxième question, SFR propose de réduire le forfait de 24€ à 19€ si je garde mon ancien portable, est-ce que je payerais 19€/mois pendant les 24 mois ?

et est-il possible qu'en achetant par exemple un iPhone d'occasion sur un site quelconque débloqué pour SFR, je puisse profiter de l'offre éco ? (la réduction de 5€ sur le forfait)

Merci d'avance pour vos réponses ! (j'ai souligné les question car c'est un peu le bordel désolé ^^)
Skriptz
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Player Star
Opérateur mobile: SFR

Re: [SFR] Changement de forfait

Messagepar bestsqual » Mar 15 Nov, 2011 11:01

1. Tu peux changer de forfait mais ça va te réengager je suppose ou voir si tu peux y souscrire sans nouveau réengagement?

2. oui 19 € pendant les 24 mois

3. oui, tu utilises le téléphone que tu veux mais il te faudra une micro sim!
bestsqual
Actif
Actif

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: KU 990I

Messagepar kasimero » Mar 15 Nov, 2011 11:10

Bonjour,

le prix restera de 19€/mois tant que tu ne feras pas de renouvellement (car tu peux toujours en faire un en te réengageant à n'importe quel moment), à ce moment là tu repasseras en prix "avec mobile" engagement 12 ou 24 mois selon ton choix.

Tu peux également ne jamais faire de renouvellement mobile et rester à 19€/mois pendant 24 mois
kasimero
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Orange

Messagepar Skriptz » Mar 15 Nov, 2011 19:11

Merci pour vos réponses, je suis allé au magasin SFR, pour tout ceux pensant que l'on peux profiter de l'offre éco, SFR n'accepte de faire cette remise que si votre téléphone à 2 ans, je vais donc aller voir du côté d'Universal Mobile pour voir si c'est pareil !
Skriptz
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Player Star

Messagepar kasimero » Mer 16 Nov, 2011 10:16

Bonjour,

Il faut que ton mobile ait 2 ans tout pile poil ou bien plus de 2 ans, ou moins de 2 ans.

Chez UM pas de condition de ce genre.
kasimero
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Orange

Retourner vers Forfaits MTV

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message