[Forfait Special Web] Besoin d'aide

Forfaits bloqués Starters, 2x plus de temps, Spécial Web, Spécial Web BlackBerry

[Forfait Special Web] Besoin d'aide

Messagepar Switch » Dim 14 Nov, 2010 15:49

Bonjour,

Voilà je serait intéréssé par le forfait MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB avec un samsung wave s5800 : http://www.sfr.fr/mobile/offres/les-for ... ale-web#f|

Dans ce forfait sont compris :

- Tout internet
- Textos et Messenger illimités
- SFR WiFi

Donc ma question est la suivante : est ce que je pourrait acceder aux applications du samsung apps gratuitement et naviguer gratuitement 24h/24h, voir mes mails et acceder a messenger car je ne comprend pas la difference entre les forfaits "Internet Illimité" et ceux "Tout internet".

Merci a vous.

Amicalement.
Switch
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5800
Opérateur mobile: SFR

Re: Aide Forfait Special web je suis perdu :S

Messagepar Jimt » Dim 14 Nov, 2010 16:46

Switch a écrit:Donc ma question est la suivante : est ce que je pourrait acceder aux applications du samsung apps gratuitement et naviguer gratuitement 24h/24h, voir mes mails et acceder a messenger car je ne comprend pas la difference entre les forfaits "Internet Illimité" et ceux "Tout internet".

Toujours lire les mentions légales :
http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail? ... eciale-web

(2) Navigation sur tous les sites Internet exclusivement sur et depuis votre mobile compatible (non relié à un ordinateur). Les surtaxes des téléchargements et services restent payantes. Les usages Voix sur IP, Peer to peer et Newsgroups sont interdits, SFR se réservant le droit de résilier la ligne en cas de manquement. Pour permettre à tous les clients SFR d’accéder au réseau SFR dans des conditions optimales, le débit maximum de connexion sera réduit au-delà de 200Mo d’échanges de données par mois jusqu’à la prochaine date de facturation.

C'est bien illimité mais le le débit est réduit après 200 mo.
Jimt
Actif
Actif

Messagepar Switch » Dim 14 Nov, 2010 17:52

Ok je te remercie donc si je comprend bien contrairement a ce forfait l'Illymithics 5 Connect lui son debit n'est pas reduit car il n'y a aucune mention legale ?
Switch
Newbie
Newbie

Messagepar Jimt » Dim 14 Nov, 2010 18:06

Je crois que tu n'as pas bien compris le principe des mentions légales. Ce sont les petites notes qui précisent toujours les conditions des offres. C'est ainsi qu'on apprend que l'illimité ne l'est jamais par exemple.
Et à ma connaissance sur tous les forfaits, il y a une limitation... ce qui permet aux opérateurs de continuer de vendre des clefs 3g par exemple. Sinon, on pourrait se servir des smartphones comme modem.

Donc si tu vas voir la fiche de l'Illymithics 5 Connect, tu verras qu'il est aussi bridé au delà d'un seuil.
Jimt
Actif
Actif

Messagepar Switch » Dim 14 Nov, 2010 19:05

Oui effectivement je n'avais pas bien compris :$
Ce forfait c'est limité à 500mo, donc pour revenir au premier forfait, si je dépasse les 200mo, ma connexion sera ralentie, bridée, mais je ne paierait rien en plus ? C'est de l'illimité limité en fait ?
Switch
Newbie
Newbie

Messagepar Jimt » Dim 14 Nov, 2010 19:49

L'illimité n'existe pas en effet.
Les deux forfaits proposent donc un accès bridé au delà de 200 mo pour le premier et de 500 mo pour le second. A toi de voir selon ton usage.
Tu ne paieras donc rien de plus si tu dépasses les 200 Mo - ce sera juste beaucoup plus lent.
Jimt
Actif
Actif

Messagepar Marga » Dim 14 Nov, 2010 23:08

Bonsoir,

La lecture des mails est-elle comprise dans "tout internet" car dans certains forfaits cela est précisé (surf + mails) et pas dans celui-là ?
Merci
Samsung note 2 + Red 24/24 3go
Marga
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: SFR

Retourner vers Forfaits MTV

• Articles en relation
    Réponses