[forfait bloqué] baisse de tarif de mon forfait bloqué MTV

Forfaits bloqués Starters, 2x plus de temps, Spécial Web, Spécial Web BlackBerry

[forfait bloqué] baisse de tarif de mon forfait bloqué MTV

Messagepar boule3 » Dim 09 Mai, 2010 11:26

Bonjour

Je regardais par hasard les offres SFR et je me rend compte que mon forfait bloqué edition spéciale extra large pris fin 2009 (1h / texto et msn illimité / 3 num SFR et chaines MTV à 26€90 sur 24 mois) a baissé de prix et est maintenant a 25€90 sur 24 mois avec en plus 1h30 et non plus 1h de communication

est ce un faute de frappe sur le site de SFR ? si non est ce que je peux bénéficier de cette baisse de tarif et augmentation du temps d'appel ?
Sosh 2h + 500Mo 8,99€ - SFR Red 2h + 3go 4€ - freebox Révolution - free mobile 0€
anciennement : B & You - Joe Mobile - Prixtel Modulo
boule3
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Z3 compact + S4 mini
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Re: [forfait bloqué] baisse de tarif de mon forfait bloqué M

Messagepar kylegl » Dim 09 Mai, 2010 23:48

A priori, si ce n'est pas une faute de frappe (et il n'y a pas de raison pour que cela en soit une), le prix ne concerne QUE les NOUVEAUX clients, PAS les anciens, qui restent au prix indiqué sur leur contrat.

Cela marche dans les deux sens, autant pour une augmentation de prix que pour une réduction : seul le prix du contrat fait foi, sauf si l'opérateur prévient le client 1 mois avant et lui permet de résilier sans frais (mais je n'ai encore jamais vu cela pour une baisse de prix).
kylegl
Très actif
Très actif

Re: [forfait bloqué] baisse de tarif de mon forfait bloqué M

Messagepar boule3 » Lun 10 Mai, 2010 18:28

kylegl a écrit:A priori, si ce n'est pas une faute de frappe (et il n'y a pas de raison pour que cela en soit une), le prix ne concerne QUE les NOUVEAUX clients, PAS les anciens, qui restent au prix indiqué sur leur contrat.

Cela marche dans les deux sens, autant pour une augmentation de prix que pour une réduction : seul le prix du contrat fait foi, sauf si l'opérateur prévient le client 1 mois avant et lui permet de résilier sans frais (mais je n'ai encore jamais vu cela pour une baisse de prix).

Si c'est pas une faute de frappe, il me suffit de migrer dans ce cas vers ce forfait, c'est pour ca qu'avant de migrer je préfèrerais être sur
Sosh 2h + 500Mo 8,99€ - SFR Red 2h + 3go 4€ - freebox Révolution - free mobile 0€
anciennement : B & You - Joe Mobile - Prixtel Modulo
boule3
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Z3 compact + S4 mini
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Retourner vers Forfaits MTV

• Articles en relation
    Réponses
    Vus