numéro facturé x fois à l'étranger

Les forfaits réservés aux clients DartyBox

numéro facturé x fois à l'étranger

Messagepar claireledan » Ven 01 Juin, 2012 17:17

Bonjour,

Je suis cliente chez Darty Mobile depuis peu.
En regardant mes factures, je viens de voir quelque chose de louche. J'aurais du regarder bien avant...

En effet, étant à l'étranger en février, j'ai été facturé de 26 sms au numéro suivant: 0609001390

Par chance, si on peut appeler ça de la chance, j'ai pu voir que je n'étais cependant pas la seule, à avoir été confrontée à ce problème. Je colle le message en question à la fin du mien.
Ce numéro proviendrait du répondeur de sfr ou quelque chose dans le genre.

J' ai donc appelé Darty, en leur disant qu'ils devaient avoir un problème avec leur logiciel. On me répond que non.
De plus, plusieurs messages sont envoyés en même temps. A la même heure... c'est d'autant plus flagrant qu'il y a un soucis quand même!Mais non...

Aussi, une chose étrange ( je vais tenter de faire simple...) :
Je pars du 13 au 17 février.
L'édition de la facture pour la période du 23 janvier au 22 février me facture 26 sms à ce numéro. ok, on est dedans.
6 sms du 14 février, 18 sms pour le 16 et 2 pour le 17.

Et là, sur l'édition de la facture du 23 février au 22 mars, j’aperçois ENCORE des sms de ce numéro ET pour la date du 14 et 15 février.

Conseiller Darty , si vous me lisez....réagissez s'il vous plait...je n'ai pas particulièrement envie de perdre mon temps avec les associations de consommateurs, ce que j'ai fais justement avec l'ancien opérateur...

Est ce arrivé à quelq'un d'entre vous?
Comment cela s'est terminé?

Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement,
Claire.

le msg en question:

Bonjour, je suis client ZF au compteur, je réside la plupart du temps à l'étranger.
J'utilise peu ma puce quand je suis à l'étranger.

Je constate sur ma facture plusieurs dizaines de SMS envoyés de l'étranger où je me trouve vers le numéro Français 0609001390

Je n'ai envoyé aucun SMS vers ce numéro.

J'ai une iPhone, enverrait il tout seul des SMS vers ce numéro?

Vu que je ne suis pas à l'origine de ces SMS, ai je un recours?

Merci
claireledan
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: Darty Mobile

Re: numéro facturé x fois à l'étranger

Messagepar Le Confianciologue » Lun 04 Juin, 2012 10:46

Bonjour claireledan,

Je représente l'opérateur Darty mobile. Je viens de lire votre message. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de contrat afin que nous puissions faire des recherches sur votre dossier.

Le confianciologue
Le Confianciologue
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Darty Mobile

Retourner vers Darty Mobile