par Nathan_France » Mer 29 Fév, 2012 20:52
Bonsoir.
J'ai téléphoné au service commercial de Dartybox.
L'offre gratuite n'est pas disponible en télé-vente. Il faut aller dans une boutique Darty pour y souscrire.
La télé-conseillère souhaitait plutôt me vendre l'illimité à 24,90 €. Je lui ai demandé quelles étaient les conditions. Elle m'a dit qu'il n'y en avait aucune: tout illimité. Finalement, j'ai précisé ma question (nombre de correspondants, durée d'appel???). Elle m'a indiqué: 199 correspondants, et 2H / appel.
Pour souscrire à distance, il faut les documents suivants: carte d'identité, RIB, justificatif de domicile. Il faut communiquer les références des documents par téléphone. Et ensuite, il faudra les envoyer par la Poste, avec le contrat d'abonnement "Darty Mobile". Ce n'est qu'après réception de tout ce dossier, que Darty lancera l'envoi de la carte sim.
Outre le forfait "gratuit", qui ne se vend qu'en boutique Darty, je pense que dans tous les cas, le plus simple est de souscrire en magasin.
Par contre, je suppose que les vendeurs du magasins ne vont pas vouloir vendre l'offre à 0€ en priorité. Ils essayeront sans doute de vendre un forfait plus onéreux...
J'essaye de passer demain dans une boutique Darty...
Nathan_France
OPPO A74 128Go 5G: Auchan Télécom (réseau Bouygues) - Série Limitée - 60 Go - 6,99 € / mois.
Routeur HUAWEI B525 (4G Box): PrixTel (réseau SFR) - Le Grand - 100 à 200 Go - Gratuit "à vie".