Voilà, 1ère victime collatérale de Free, le MVNO Darty jette l'éponge en revendant son activité telecom à Bouygues Telecom.
http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html
Viriathe a écrit:je trouve assez curieux que Darty Mobile n'est pas intéressé en premier lieu SFR qui est l’opérateur hôte
ORJOAN a écrit:Victime non, c'est une vente, ce n'est pas une mise de la clé sous la porte, ça arrive tous les jours, on crée, et on vend!!
Orange a vendu récemment plusieurs activités, y compris "mobile" dans d'autres pays, ça ne veut pas dire qu'il est victime, c'est des filiales qu'on achète à 1 million pour revendre 2 ou 3 fois plus cher au plus offrant!!
Si Bouygue a acheté, c'est qu'il a l'assurance que c'est un porte feuille rentable, une base de données de bons clients!!!
Rien à voir avec l'arrivée de free!!!
alfred12 a écrit:Darty jette bien l'éponge dans cette activité où il espérait faire de l'argent, 4 mois après l'arrivée de Free.
frmaxou a écrit:J'imagine que Bouygues va migrer tous les clients sur le réseau ADSL et Mobile de bouygues. Donc nouveau dégroupage, nouvelle box, nouvelle carte sim... Ça promet!
Chère abonnée, cher abonné,
Une information dans les médias a certainement attiré votre attention. En effet, Darty et Bouygues Telecom ont décidé de s'associer pour permettre à Darty Telecom d'offrir à ses clients le meilleur de la vie numérique.
Pour vous, abonné, votre contrat DartyBox et Darty Mobile se poursuit sans aucun changement. Vous conservez votre offre, votre tarif, votre matériel, votre assistance. Le Service Clients et toutes les équipes Darty continuent à assurer leur mission d'accompagnement et de conseil 24h/24 et 7j/7.
Darty et Bouygues Telecom partagent la même volonté d'une excellence de qualité de service et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.
Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Jean-Marc Monguillet
Directeur Général Darty Telecom
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité