Bonjour,
Je crée ce post dans l'inquiétude et je sais vraiment pas s'il y a des règles de forum à respecter, etc. Dans tous les cas je m'en excuse.
Je viens de rentrer d'un voyage à Barcelone et hier matin (samedi 17/05) je me suis fait voler mon portable vers 4h du mat' pendant que je me baladais en ville avec deux amis. Eux aussi se sont fait voler leur portable sans rien sentir, c'est dire.
Le portable, je m'en fous. J'ai fait mon deuil. Par contre, en voulant bloquer ma carte SIM tout à l'heure, je me suis aperçu que j'étais en hors forfait de 1333,31€. C'est bien évidemment une somme ASTRONOMIQUE pour moi, étudiant. Je ne pouvais pas le faire avant, puisque j'avais pas mon PC sous la main et plus aucun moyen de contacter mes proches. Je parle pas un mot d'espagnol et puis de toute façon on était effondrés.
J'ai fait le calcul, 17,25h d'appels surtaxés vers l’Azerbaïdjan et la Grande-Bretagne de 6h du matin à 15h. Je ne passe pas 17h de communications en 9h.
Alors je viens à vous, parce que je suis totalement perdu. Evidemment je ne peux pas payer cette somme et je ne le ferai pas. Comme j'ai bien la poisse comme il faut, les commissariats ne veulent pas me recevoir le dimanche, tout comme mon opérateur. Donc je ne peux rien faire.
Autre chose bizarre, le dernier appel que je vois date du 17/05 à 14h26, et j'ai reçu 3 mails successifs de C Le Mobile le 17/05 à 22h03 pour me signaler que mon abonnement avait dépassé le seuil de 50€ d'hors forfait et que les services seraient coupés.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, ou a des éléments de solutions, voire même des idées, je suis preneur
Merci d'avance,
Daichiro