Mon histoire est aussi un peu différente :
J étais chez Sfr depuis 10 ans ,plus d'engagement ,étant cliente au credit mutuel mon banquier m'a proposé le service téléphonique ;OK ;J avais un téléphone qui était bien pour moi mais pour avoir ce forfait il fallait racheter un nouvel appareil .Chose faite en <Novembre 2012,un Samsung Galacy ace 2 . Et un jour en regardant la télé je vois un forfait moi cher avec Tobbi le chien LOL
Donc j'en parle avec mon banquier qui me dit ok on va faire une migration avec le forfait Efficio e .Mais depuis ce changement le 6.04.2013,mon appareil ne fonctionne plus .La migration a abime mon téléphone . Apres plusieurs appels au N° cde dépannage tjrs rien . J'ai donc décidé d'aller voir la personne au guichet ,qui a appele le service de dépannage ,pendant qu'elle était au téléphone ;elle me faisait des gros yeux car la personne au bout du fil ne comprenait rien de rien ;Cela a dure 1h 30 ,je ne pouvais téléphoner,envoyer des sms ,mais tous mes contacts ne pouvaient m'envoyer des sms car celà marquait échec !!!!!!! ;La brave banquiére me prete un télephone Nokia qui date de ma grand mère lol .Donc pas internet ,ni d'envois de mms super et mon forfait est prélévé .Nous étions donc le 24 avril 2013,elle me dit rappeler le service 09.69.360.200 le lendemain ;ce que je fais .celà a dure une plombe en me disant de refaire ttes les manipulations déja effectuées et Nada !!!!!!!!!!Donc comme il était tard 19h30 la personne me donne un Rdv téléphonique vers 10h le samedi 27 avril 2013 !!!! J'attends tjs l'appel
De colére je rappelle le Credit mutuel le mardi 30 avril au matin en disant mon mécontentement ,on me dit la personne que j'ai eu pour le probleme de téléphonedoit me rappeller ds la journée !!!! Pas fait non plus !!!!!!!! Super !!!!!!!!!!
J'ai donc envoye un mail au directeur du Credit Mutuel qui m'avait le contrat en disant que celà n'etait pas sérieux du tout et que je voulais une résiliation immédiate!!!!!!
J'ai donc eu des nouvelles de la personne de la banque le jeudi 2 mai en me disant que l'équipe de dépannage faisait tout son possible pour essayer de me rappeler .
A ce jour ,nous sommes le 9 mai 2013 ,je n'ai tjrs pas été appelé ,mon forfait a été préleve,j'ai un téléphone de m---e Nokia 1661,je n'ai ni acces a internet ,ni mms
Ne croyez vous que pas que cet opérateur n'est pas a la hauteur

Maintenant que dois je faire ????