gros probléme

Forfaits Efficio, Prompto, forfaits bloqués BeLive

gros probléme

Messagepar coqnanceen » Mar 12 Mai, 2015 21:36

bonjour a tous suite a de multiple problème avec NRJ mobile crédit mutuel .
je me permet de laisser se petite message et pour que une personne me donne une solution .
problème n°
2 ou 3 après l achat d'un Sony Z1 l'écran se casse suite a un problème sur le téléphone ( le téléphone chauffe et casse l'écran) on me l échange quelle que jour suivant le nouveaux tel (écran devant blanc ) on me l échange et la 6 mois aprés le tel (écran) casse a nouveau idem le tel chauffe tout seul la on ne peux rien faire que l'on me dit .
problème n°2
la connexion wifi ne marche plus problème sur le tel ma femme tel aux SAV on lui dit que sa vient de chez moi du cout 5 go en 2 jours . je re téléphone je leur dit que sa vient du tel et pas de chez moi cars chez les autre sa ne marche pas non plus .la on me dit on vous l échange . suite a cette échange je tel aux service client pour un geste commercial du a l erreur du SAV on me donne 25 % sur ma prochaine facture . il se foute de mois ou mème de nous sais 10 euro si on veux plus de go .
problème n°3 j èspère que vous aller comprendre cars la sais du foutage de gueule complet .
je tel cars j ai couper une ligue en fèvrier et on m envoie une lettre tout les mois pour me dire que j ai 10 euros a payer pour un impayé je suis ok pour payer part carte .
je paye en avril 10 euros en mai je reçoit une lettre que je doit payer 10 euros . je tèlèphone se soir et la on me dit vous devait payer sais 10 euro de frais des frais mes le mois prochain j aurais 10 euro de frais a payer des frais des frais des frais bon la j ai mal la tete j ai deja payer les frais vous aller me mettre des frais jusque quand comme sa vous vous moquer du monde .
réponse je vous laisse le choix de payer la ou plus tare.
non mes j ai dèjà payer . soit il se foute de moi soit leur employer sont de bon a rien et je peux dire meme en plus des MAL POLIE CARS TU NE PEUX PAS EN PLACER UNE IL FAUT QUE TU HAUSSE LA VOIE POUR QUI ARRETE DE TE TOURNER LA TETE A L ENVER .
coqnanceen
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Crédit Mutuel Mobile

Re: gros probléme

Messagepar Ulrich » Mar 12 Mai, 2015 21:57

Je n'ai pas tout compris.

Un point qui mérite un éclaircissement, la ligne a été "coupée" en février mais est ce que "coupée" signifie "résiliée" ou "mise en suspend" ? Et surtout, comment sont justifiés ces frais ?
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Crédit Mutuel Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message