Bonjour, je viens poster mon problème au cas où quelqu'un pourrait m'aider.
Voilà j'étais chez SFR, j'ai changé pour souscrire auprès de c le mobile via crédit mutuel. On me propose 2 offres:
- 50€ de rembourser sur le prix de mon téléphone
+
- 50€ de rembourser sur les frais de résiliations chez SFR.
Mon conseiller m'a dit qu'il s'occupait de toutes les démarches pour les offres de remboursement. SUPER
Hors à ce jour j'ai reçu un virement de 50€ de samsung pour le prix du téléphone, mais aucune somme pour mes frais de résiliation.
Je précise que mon dossier a été fait le 16/07/2013.
J'appel donc le service client de c le mobile, qui me dit, il me faut le numéro de l'offre, hors c'est mon conseiller qui s'est occuper de tout. Je leur demande comment je peux récupérer le numéro de l'offre, il me répond:"ben je sais pas moi, il me faut ce numéro sinon je peux rien faire".
A ce jour on me ferme toutes les portes, comment dois-je faire????