bonjour , peut etre que ce forum pourra m aider, voila , le mois dernier , j appelle le credit mutuel pour un renseignement sur mon compte, il voit ma facture de 50 euros de tel chez orange , je lui dit que je suis illimité que je suis en recherche d emploi depuis un mois que j ai besoin de ce forfait. il me dit que pour moins chers je peux avoir la meme chose avec meme un nouveau tel pour 19 ou 17 euros. on a parlé de mes besoins il m a bien vendu le telephone a 1 euro et le forfait 3 h a 17 euros illimité. je dis ok .
je le rappelle quand meme pour lui demander plus de rensigement et il me confirmeque c esttoujours et il m offrait meme un mois gratuit . n ayant pas beaucoup de moyen en ce moment je me dis qu il était temps de faire des économies. je recois donc mon tel ... le 12 avril j ai mis ma carte sim nrj en etat de focntionnement. j ai utilisé une heure 30 de communication , 1 mega internet, le 17 je recois un sms en me disant que ma ligne allait etre bloqué , en effet , j ai remis ma carte sim dans le sony xperia t je l ai utilisé comme avant... ( avec orange ).... je regarde sur nrjmoblie.fr me connecte sur mon compte regarde sur facture et je vois facture du 17 /04 que le montant est bien de 17 euros mais que je n alllais pas avoir mon mois gartuit . Pour moi j allais pas pimer pour un mois gratuit. j ai laissé tomber. le lendemain , plu sde ligne , ni pour appels sortant ni pour appels entrant.alors la j appelle le numero 0969..... pour parler a un conseiller , et la il me reponds que je dois sortir ma carte bancaire , et je devais payer 30 euros. je lui reponds que je ne comprenais pas , il me dit qu il ne peut rien fair epour moi , et que si je paye pas il ne peut rien y faire. c est quoi ce monde , il se prenne pour qui les conseilller de njr mobile , je rappelle le lendemain pareille , aujourdhui pareille, j ai demandé a parlé a un superieur ou une personne qui pourrait me dire autre chose que payer 30 euros et on parle apreS. j e regarde mon compte je vois que orange m ont prelevé 69 euros le 5/04 que nrj mobile 17 euros le 27/04 je dois encore payer 30 eruos par carte sachant que je n ai aucune facture pour ca. pour nous prenez pour des vaches a lait. c est du vol pour moi. quand je dis que je veux resilier et que j ai 14 jours pour le faire car je n ai pas vu de conseiller et que ca s est fait par internet et courrier. et il me dise en rigolant , vous pouvez partir , mais vous allez payer... je leur dit que je leur renvoie leur telephone , et que je ne suis pas contente , car les mms c est 60 ct et que j avais demander le forfait sms mms illimités ....je ne veux pas de leur forfait voleur. au moins avec orange on paye certe , mais ca fonctionn et c est illimité .... c est ignoble je trouve....
je veux partir de chez nrj au bout de 5 jours de ligne...