Forfait avec reseau catastrophique

Forfaits Efficio, Prompto, forfaits bloqués BeLive

Forfait avec reseau catastrophique

Messagepar Aigle_royal_ » Lun 21 Jan, 2019 20:26

Bonsoir, deja je commence avec mon tres gros problème de portabilité qui a été décalé de plusieurs jours a cause d un manque incroyable d information de crédit mutuel pour l activation de la sim...j ai du appeler pour savoir qu il attendaient que j accuse réception de la sim alors que c etait une lettre suivie...........
Apres ma portabilité devait se dérouler entre 15h et 19h,,,resultat en pleine nuit 4/5h....
Maintenant je trouve la qualité du réseau lamentable, les page ne s affichent qu avec une longue galere voir pas du tout et j ai donc une page d erreur,,,,,
J ai voulu faire des speedtest mais quand je peux les debits sont meme pas de la 3g....et la majeure partie du temps ca met echec reseau.....
Je voudrais savoir si je peux changer de reseau d une part et avoir des explications pour cette qualité de service???? Et un geste commercial pour les désagréments causés...merci
Aigle_royal_
Habitué
Habitué
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 30 Nov, 2017 14:44

Re: Forfait avec reseau catastrophique

Messagepar timpera » Mer 23 Jan, 2019 17:59

Bonjour,
Je ne pense pas que Crédit Mutuel Mobile soient présents sur le forum. As-tu essayé de contacter le service client ?
Quel opérateur avais-tu avant ? Vis-tu dans une grande ville ? As-tu redémarré ton téléphone ?
ce sont quelques pistes à investiguer ;)
Hello!
Free Mobile 2 x 2€ / Honor 8
T-Mobile Simply Prepaid 10 Go / iPhone XR
Orange Jet 100€ (100 Go + Fibre) / LG Aristo 2 Plus
Prépayé / Lebara, Vectone, Lycamobile, Syma
précédemment : Red, Bouygues, Aldi Mobile
Avatar de l’utilisateur
timpera
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1952
Inscription: Dim 28 Fév, 2016 15:21
Localisation: Austin, Texas, USA
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone XR
Opérateur mobile: Autre...
2ème opérateur: Orange

Re: Forfait avec reseau catastrophique

Messagepar Aigle_royal_ » Dim 27 Jan, 2019 06:55

salut c'est vraiement l'abonnement fiasco,,,,le réseau cause tellement de souci qu'il me tue ma batterie en recherche.....
les appeler je sais pas si cela coute ou pas sinon je l'aurai fait depuis lontemps....
j'ai tout tenté, j'ai compris je pense, j'ai surement sfr le réseau le plus catastrophique qui existe en france....
j'espere pouvoir passer chez orange car sinon je switch chez la concurrence....
Aigle_royal_
Habitué
Habitué
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 30 Nov, 2017 14:44

Re: Forfait avec reseau catastrophique

Messagepar timpera » Dim 27 Jan, 2019 07:43

Oui, si ta réception est catastrophique, je conseille de changer d’opérateur le plus rapidement possible. N’oublie pas de récupérer ton RIO pour pouvoir garder ton numéro de téléphone. ;)
Hello!
Free Mobile 2 x 2€ / Honor 8
T-Mobile Simply Prepaid 10 Go / iPhone XR
Orange Jet 100€ (100 Go + Fibre) / LG Aristo 2 Plus
Prépayé / Lebara, Vectone, Lycamobile, Syma
précédemment : Red, Bouygues, Aldi Mobile
Avatar de l’utilisateur
timpera
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1952
Inscription: Dim 28 Fév, 2016 15:21
Localisation: Austin, Texas, USA
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone XR
Opérateur mobile: Autre...
2ème opérateur: Orange

Re: Forfait avec reseau catastrophique

Messagepar mbh68 » Dim 27 Jan, 2019 09:42

Il est vrai que la qualité d'un réseau depend fortement du lieu ou on se trouve,
il existe des cartes qui permettent de voir la qualité d'un réseau en fonction de son emplacement.

Aigle_royal_ a écrit:j'ai tout tenté, j'ai compris je pense, j'ai surement sfr le réseau le plus catastrophique qui existe en france....
j'espere pouvoir passer chez orange car sinon je switch chez la concurrence....

:no: Mais le réseau SFR est loin d'être le plus mauvais, je suis client RED et très content de l'être

:wink: Dans ma région le réseau SFR est très bon et pour des appels illimités et 30Go de data pour 5€/mois que demander de plus ....
Salutations
Avatar de l’utilisateur
mbh68
Habitué
Habitué
 
Messages: 53
Inscription: Jeu 18 Juin, 2015 19:07
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Forfait avec reseau catastrophique

Messagepar patdu59 » Dim 27 Jan, 2019 15:50

Aigle_royal_ a écrit:salut c'est vraiement l'abonnement fiasco,,,,le réseau cause tellement de souci qu'il me tue ma batterie en recherche.....
les appeler je sais pas si cela coute ou pas sinon je l'aurai fait depuis lontemps....
j'ai tout tenté, j'ai compris je pense, j'ai surement sfr le réseau le plus catastrophique qui existe en france....
j'espere pouvoir passer chez orange car sinon je switch chez la concurrence....


Salut,
Tu peux les contacter par téléphone (appel gratuit).
Fais une demande de réseau pour BT ou Orange.
patdu59
Habitué
Habitué
 
Messages: 35
Inscription: Dim 01 Juin, 2014 13:33
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Xiaomi Redmi Note 3
Opérateur mobile: NRJ Mobile


Retourner vers Crédit Mutuel Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité