Vu que c'est du sans engagement, aucun souci.

PS : Prorata.
JR Ewing a écrit:Très déçu par cette offre. J'en suis à regretter le temps où avant de souscrire à CM mobile j'étais chez free
jp24 a écrit:JR Ewing a écrit:Très déçu par cette offre. J'en suis à regretter le temps où avant de souscrire à CM mobile j'étais chez free
Excellent ! Mais pourquoi tu ne retournes pourras chez free alors ?
JR Ewing a écrit:J'appréciais beaucoup le pass destination lors de mes vacances à l'étranger.
Par contre, lors de mes déplacements en France, sous itinérance c'était catastrophique pour surfer sur internet.
jp24 a écrit:JR Ewing a écrit:J'appréciais beaucoup le pass destination lors de mes vacances à l'étranger.
Par contre, lors de mes déplacements en France, sous itinérance c'était catastrophique pour surfer sur internet.
CQFD, tu ne regrettes donc pas du tout Free. De toute façon, cette conversation est hs ici...
jp24 a écrit:En résumé, tu es déçu de Free, déçu de EI Telecom, déçu également de nombreux autres opérateurs si j'ai bonne mémoire, tu disais d'ailleurs en décembre 2014 être mécontent de Sosh mais tu y retournes aujourd'hui... C'est logique !
Fin du HS, merci.
surfeur a écrit:Je confirme ces pb : des appels où l'on n'entend rien, d'autres où c'est notre propre voix, mms qui n'arrivent qu'hypothétiquement à destination, etc...
Je me laisse encore qq temps, mais si cela perdure, je ferai un porta sortante. Visiblement je ne suis pas le seul
Retourner vers Crédit Mutuel Mobile
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité