Divers problèmes avec CREDIT MUTUEL MOBILE :

Forfaits Efficio, Prompto, forfaits bloqués BeLive

Divers problèmes avec CREDIT MUTUEL MOBILE :

Messagepar Mamaluje » Jeu 16 Mar, 2017 20:49

Nous avons résilié en raison de divers soucis : impossibilité d'appeler lors du passage en suisse malgré l'aide de l'assistance pour le paramétrage du téléphone, SMS reçus plusieurs jours après leur envoi... Lors de la semaine entre la résiliation et la portabilité du numéro, le CREDIT MUTUEL MOBILE a restreint la ligne, qui était pourtant une ligne professionnelle dont les factures sont depuis plusieurs années prélevées sur le compte d'une société, au prétexte que le hors forfait atteignait 17,00 € (sic). Ils ont exigé que cette somme soit payée par carte bancaire et, dans le même temps, restreint la ligne (plus de possibilité d'appeler). Je répète : il s'agissait d'une ligne professionnel et non d'un forfait bloqué pour ado... Le montant de l'abonnement mensuel est d'environ 21,00 € et il était arrivé, dans le passé, que les factures atteignent le double de ce montant en raison d'un hors forfait élevé, la ligne n'avait jamais été restreinte. Mais là, évidemment, on avait résilié...
Par ailleurs, le hors forfait était dû à un soi-disant abonnement (5 € par semaine) soi-disant souscrit sur un site où nous ne sommes jamais allé. Bref, les forfaits du CREDIT MUTUEL MOBILE : que des soucis, ça marche pas et ils n'aiment vraiment pas, mais alors vraiment pas la résiliation.
Mamaluje
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy note 3
Opérateur mobile: Crédit Mutuel Mobile

Re: Divers problèmes avec CREDIT MUTUEL MOBILE :

Messagepar Ulrich » Jeu 16 Mar, 2017 20:59

Euh, ligne utilisée à titre professionnelle ou ligne utilisée par un ado, les règles sont les mêmes et sont celles de la formule souscrite. :wink:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar edycool » Mar 13 Juin, 2017 13:55

Mamaluje a écrit:Nous avons résilié en raison de divers soucis : impossibilité d'appeler lors du passage en suisse malgré l'aide de l'assistance pour le paramétrage du téléphone, SMS reçus plusieurs jours après leur envoi... Lors de la semaine entre la résiliation et la portabilité du numéro, le CREDIT MUTUEL MOBILE a restreint la ligne, qui était pourtant une ligne professionnelle dont les factures sont depuis plusieurs années prélevées sur le compte d'une société, au prétexte que le hors forfait atteignait 17,00 € (sic). Ils ont exigé que cette somme soit payée par carte bancaire et, dans le même temps, restreint la ligne (plus de possibilité d'appeler). Je répète : il s'agissait d'une ligne professionnel et non d'un forfait bloqué pour ado... Le montant de l'abonnement mensuel est d'environ 21,00 € et il était arrivé, dans le passé, que les factures atteignent le double de ce montant en raison d'un hors forfait élevé, la ligne n'avait jamais été restreinte. Mais là, évidemment, on avait résilié...
Par ailleurs, le hors forfait était dû à un soi-disant abonnement (5 € par semaine) soi-disant souscrit sur un site où nous ne sommes jamais allé. Bref, les forfaits du CREDIT MUTUEL MOBILE : que des soucis, ça marche pas et ils n'aiment vraiment pas, mais alors vraiment pas la résiliation.

C'est terriblement désorganise.. je voulais un iPhone 7 et mon envoyé d'une Plataforme en Tunisie un Sansung je suis depuis des années Appel et je retourne le Sansung et ils sont case le tel à la réception et pour dissimuler la faute y l'envoie a ma Banque et ça fait 4 mois que dure le histoire et je paie un forfait et un Tel que je n'ai pas ? c'est incroyable !!! Je peut pas résilier car il y a un forfait pour 2 ans ;;.... C'est un vrai ARNAQUE ... que je DOIS FAIRE HELP HELP
edycool
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 06 52 80 32 10
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Crédit Mutuel Mobile

Messagepar edycool » Lun 20 Nov, 2017 17:02

C'est terrible Crédit Mutuel Mobile ... Attention !!
c'est vraiment impossible tout ! je demande un iphone j'ai reçu de Tunise un Sansung je le retourne et il retourne à la Banque casse et maintenant je dois payer le forfait total que je n'utilise jamais avec un téléphone casse ;;inadmissible ;; je voudrais avoir un Numéro de Fax de El TELECOM ou de Credit-Mutuel Mobile car ne réponds le courrier!!
edycool
Newbie
Newbie

Messagepar Blolibloo » Lun 20 Nov, 2017 17:32

Ce qui est sûr, c'est que si vous vous exprimez de cette façon, à l'écrit comme à l'oral, ils ne doivent pas comprendre grand chose.
SFR | Série limitée 30 ans anniversaire 100 Go
Red by SFR | Forfait 30 Go 5 euros (+ Boost 100 Go à 2 euros/mois) | Box 10 euros/mois
Free Mobile | Forfait 2 euro
Huawei Mate 10 Pro | Honor View 10
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 10 Pro
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar edycool » Mer 03 Jan, 2018 20:35

edycool a écrit:C'est terrible Crédit Mutuel Mobile ... Attention !!
c'est vraiment impossible tout ! je demande un iphone j'ai reçu de Tunise un Sansung je le retourne et il retourne à la Banque casse et maintenant je dois payer le forfait total que je n'utilise jamais avec un téléphone casse ;;inadmissible ;; je voudrais avoir un Numéro de Fax de El TELECOM ou de Credit-Mutuel Mobile car ne réponds le courrier!!

C'est l arnaque TOTAL pour résilie un compte impossible
Un mobile casse jamais utilise et demande de résiliation mais depuis mai me facturent la forfait et le tel sans pouvoir l'utiliser j'ai écris partout je ne sis pas quoi faire et tout le monde se passant le dossier mais la somme monte chaque mois pour une compte et un mobile sans l'utiliser
je fais une plainte c'est la solution ? Car il y a eu Le Médiateur et le Service National de la Consommation ?

HELP
edycool
Newbie
Newbie

Messagepar fredcreteil » Mer 03 Jan, 2018 20:49

Blolibloo a écrit:Ce qui est sûr, c'est que si vous vous exprimez de cette façon, à l'écrit comme à l'oral, ils ne doivent pas comprendre grand chose.

je comprends mieux pourquoi certains CV partent à la poubelle
Domicile couvert en 4G chez les 4 opérateurs ( Free Mobile, SFR, Orange & Bouygues )...

donc = je ne prends que les promos !!!
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP

Localisation: Créteil (94) jusqu'en 2011.....puis à la campagne calme à côté d'Argentan (61)
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko Freddy
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar jp24 » Mer 03 Jan, 2018 21:11

Euh... lol
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei