Bonjour.
Comme je l'explique ici:
mvno/credit-mutuel-mobile-15-99e-illimite-t98756-20.html#p847992
Mon forfait "Crédit Mutuel Mobile", opéré par EI Télécom, autrement dit NRJ Mobile, est activé depuis samedi.
Pour les appels, la data en surf sur internet ou les applis genre youtube, gmail, etc..., les SMS, ça fonctionne.
Le problème concerne les emails avec l'application de courriel intégrée à mon téléphone (Sony Xperia Tipo sous android).
Jusqu'à présent, que ce soit avec mon précédent opérateur Virgin, ou un autre Budget Mobile, l'application courriel fonctionnait très bien.
Les emails de mon serveur perso, hébergé par "1 and 1" étaient téléchargés en IMAP.
Depuis que j'ai inséré ma carte SIM de "Crédit Mutuel Mobile" (autrement dit NRJ Mobile, techniquement), je n'ai plus accès à mes emails...
Comme si NRJ Mobile bloquait les serveurs IMAP et SMTP de mon fournisseur "1 and 1".
Est-ce envisageable de penser que NRJ Mobile bloque les accès IMAP? Ou bien est-ce que le problème viendrait d'autre chose?
Merci à qui pourra m'aider à solutionner ce problème.
Cordialement!