Il me semble que l'information n'est pas parue sur le forum, alors je la publie. Je ne crois pas qu'il y ait une rubrique pour le MVNO "Crédit Mutuel Mobile". J'ai vu leur pub à la TV, et l'information est reprise sur leur site.
Si vous êtes client du crédit mutuel (avec une carte bancaire) ils proposent un illimité: Appels, SMS, MMS, internet, pour 15,99 Euros / mois.
https://www.creditmutuel.fr/cmcee/fr/ba ... ml#prompto
Cette offre est sans engagement de durée, et soumise aux conditions suivantes:
Web 3G+ - 1 Go, débit ajusté au-delà (2)
Usages en France métropolitaine.
3h maximum/appel et 129 destinataires différents maximum/mois. Entre personnes physiques et à usage privé. Hors appels et SMS/MMS surtaxés. Voix sur IP , Peer to Peer et Newsgroups non inclus.
OFFRE SOUMISE A CONDITIONS. Forfait sans engagement, réservé aux nouveaux clients. Sous réserve de mobile compatible. Non compatible avec BlackBerry®.
(1) Réservée aux particuliers titulaires d’une carte de paiement du Crédit Mutuel (hors cartes de retrait, cartes de dépôts, cartes prépayées, cartes professionnelles et cartes d’affaires). Réduction mensuelle valable pour une seule ligne par carte de paiement détenue. En cas de résiliation de la carte, suppression de la réduction. Non cumulable avec l'Avantage famille.
(2) Débit jusqu’à 14.4 Mb/s Sous réserve de couverture de réseau, réduction mensuelle du débit au-delà de 1Go de d'échanges de données. Hors services surtaxés.
A noter que, si vous n'avez pas de carte bancaire au crédit mutuel, l'abonnement sera à 19,99 € / mois (comme plusieurs concurrents...)!
Par contre, je n'ai pas trouvé l'information sur le réseau utilisé.