Bonjour.
Je rencontre de grandes difficultés à téléphoner avec mon "Crédit Mutuel Mobile". Les appels sont sacadés, ça coupe tout le temps, et les 3/4 du temps c'est inaudible.
Par ailleurs, la data (que je suis obligé d'utiliser, n'étant pas chez moi, et n'ayant pas d'accès wifi) se révèle être de piètre qualité.
C'est peut-être lié au réseau qui capte mal par ici... En même temps, c'est curieux, car le téléphone capte. Je me demande donc d'où peut venir ce problème. Je pensais que c'était lié au réseau SFR qui capterait pas bien dans le coin, mais une autre personne (cliente en direct de SFR) se disait très satisfaite des qualités d'appels et data de son abonnement. C'est à n'y rien comprendre.
J'ai envoyé un email à ma conseillère du Crédit Mutuel. Aucune nouvelle à ce jour. Le bon sens serait que j'appelle le service clientèle de C le mobile, mais vue la piètre qualité de service, et n'ayant pas de téléphone fixe accessible à proximité...
Il ne reste qu'une solution: attendre! Wait and See.