CLeMobile : Gros Gros problème désespérée

Forfaits Efficio, Prompto, forfaits bloqués BeLive

CLeMobile : Gros Gros problème désespérée

Messagepar tiph90 » Mer 01 Juil, 2015 17:00

Bonjour,

Je me permettre d'écrire pour vous faire part de mon gros souci avec Cle Mobile.
Alors voila en janvier 2014, je reçois un apple 5C neuf que j'ai acheté chez C le mobile avec renouvellement d'engagement de 24mois). (tout mon noel est passé dans ce téléphone)
Voila l'histoire :
Le 04 Mai 2015, j’ai joins le service technique pour faire part que mon téléphone Iphone 5C que j’ai reçu le 18 janvier 2014 restait bloqué sur la pomme d’Apple.
Un dossier SAV a donc été crée et ils m'ont envoyé une boite dans laquelle je devais mettre mon téléphone pour l’envoyer en réparation.
A la réception de cette boite, j' ai donc transmis mon téléphone.
Je réceptionne le mardi 26 Mai 2015 mon téléphone à la poste.
A l’ouverture du colis, je constate que mon téléphone n’est pas réparé. Sur le rapport d’intervention est indiqué : non réparé, motif du rejet : est bloqué par un code utilisateur - test impossible.
Je précise que mon téléphone est protégé par une coque à l’arrière et qu’il n’a pas subi de chocs.
De ce fait, j’ai rappelé le service technique qui m’a transmis le service commercial qui a crée un dossier réclamation.
Le jeudi 27 Mai, le service réclamation m’appelle et m’indique que mon téléphone n’a pas été réparé car il a été réceptionné rayé. Alors un mon téléphone a été envoyé dans un état impeccable, deux cela n’a rien à voir avec le souci du téléphone et trois ce n’est même pas la cause indiquée sur le rapport d’intervention et quatre mon téléphone est encore aujourd'hui sans un pete ni une rayure.
J’ai alors procéder à des recours auprès du Crédit Mutuel. Les 3 niveaux de recours ont été engagés.
La réponse de leur part au 2ème niveau de recours est : oxydation du téléphone (cause qui ne rentre pas dans la garantie). Or, c’est la troisième cause différente qu'ils me fournissent et aucune n’est valable. Donc, j’ai engagé des poursuites et j’irais encore plus loin si cela ne se règle pas.
J'ai alors été voir un conciliateur juridique qui n'a servi à rien. Je suis allée chez un réparateur téléphonique faire une contre expertise de mon téléphone. Il m'a montré que mon téléphone n'est absolument pas oxydé les pastilles sont blanches comme neiges et j'ai pris des photos j'en ai la preuve.
Je rappelle donc le service client leur demandant de rectifier leur erreur et surtout arretez de me prendre pour une conne et de reprendre mon téléphone en SAV.
Il me répond non se sera pas possible le dossier est bloqué car téléphone oxydé on fera rien alors que j'ai la preuve du contraire.
Avec l'expert on a appelé le service client et les experts de chez eux et chez les experts ils ont le même rapport que moi donc c C le mobile qui se foutent de moi littéralement.
Apple a également été contacté un dossier est en cours mais visiblement ne pourront rien faire car c C le Mobile qui doit prendre en charge mon téléphone.
Ah pour prendre les prélevements tout va bien et la il joue avec les gens ouvertement je suis désesperée cela fait 3-4 mois que je paye un forfait pour un tel qui ne marche pas!!!!! :argh: Je suis fatiguée de leur connerie aidez moi
C'est franchement un sketch
tiph90
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5C
Opérateur mobile: Crédit Mutuel Mobile

Re: CLeMobile : Gros Gros problème désespérée

Messagepar boulete » Mer 01 Juil, 2015 18:24

passe par la voie formelle
document à l'appui avec tout les détails de ce post
reprend contact avec le SAV sous forme de mise en demeure
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&Y
actuellement Free vp
,RED 3€99,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar tiph90 » Mer 01 Juil, 2015 18:36

J'ai déja envoyé un recommandé + une copie au service consommateurs en date du 03/06/15 avec les preuves je sais plus quoi faire appart saisir la justice le souci c que en attendant je n'ai pas de téléphone et je paye pour rien et ca bouge pas
tiph90
Newbie
Newbie

Messagepar Crédit Mutuel » Jeu 02 Juil, 2015 10:25

Bonjour,

Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées ainsi que la caisse de Crédit Mutuel dont vous dépendez sur repondre@creditmutuel.fr ?

Merci.

Equipe Réseaux Sociaux du Crédit Mutuel
Crédit Mutuel est distributeur des offres de l'opérateur NRJ Mobile.
Crédit Mutuel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: NRJ Mobile

Messagepar tiph90 » Jeu 02 Juil, 2015 19:04

Bonjour,

Les démarches auprès du Crédit Mutuel ont déja été engagées au 3ème niveau. Je suis donc dans un service particulier au SAV et j'attends une réponse du service consommateur pour l'échange de mon téléphone. C'est quand même fou cette histoire
tiph90
Newbie
Newbie

Messagepar tiph90 » Jeu 02 Juil, 2015 19:05

Mais c'est gentil.
tiph90
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Jeu 02 Juil, 2015 19:12

Je pense que ce serait bien d'envoyer un mail au service clients du crédit mutuel via l'adresse mail précisée ci dessus, en précisant que la demande a été exprimée par le webconseiller du crédit mutuel sur le forum "lesmobiles.com", cela ne court circuitera pas les démarches entreprises mais permettra peut être un traitement (plus rapide ?) par d'autres conseillers. De toutes façons, cela ne coute rien d'essayer
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Crédit Mutuel Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message