[Coriolis] « Top 6 » : 6 numéros illimités tous opérateurs

Forfaits brio Liberté, Idéal, Top, Topissime, forfaits bloqués et prépayés

[Coriolis] « Top 6 » : 6 numéros illimités tous opérateurs

Messagepar lesmobiles » Lun 24 Aoû, 2009 19:22

Pour la rentrée 2009, l'opérateur Coriolis Télécom enrichit son offre de téléphonie mobile destinée au grand public. Top (3 numéros illimités) devient Top 6 et propose deux fois plus de numéros illimités, tous opérateurs mobiles et fixes, 24h/24 et 7j/7.

A l'heure où les opérateurs mobiles historiques proposent des offres avec 3 numéros illimités, et où Virgin Mobile va plus loin avec ses forfaits Paradyse proposant les appels illimités vers 5 numéros tous opérateurs 24h/24 à partir de 34,90€ /mois, Coriolis fait encore mieux avec son nouveau forfait « Top 6 » incluant les appels vers 6 numéros en illimité tous opérateurs 24h/24.

Tarif des forfaits Coriolis « Top 6 »

• Forfait 2h : 39,80€ /mois avec engagement 24 mois (44,80€ /mois sur 12 mois)
• Forfait 3h : 46,80€ /mois avec engagement 24 mois (51,80€ /mois sur 12 mois)
• Forfait 4h : 54,80€ /mois avec engagement 24 mois (59,80€ /mois sur 12 mois)
• Forfait 6h : 69,80€ /mois avec engagement 24 mois (74,80€ /mois sur 12 mois)

En plus d’un temps de communication de 2h à 6h, hors numéros illimités, les forfaits « Top 6 » incluent des SMS illimités, 24h/24 et 7j/7 vers tous les opérateurs ainsi que le « surf illimité » qui permet, depuis son mobile, de naviguer sur internet sur des sites adaptés au wap, d’accéder de façon illimitée aux services du portail mobile Coriolis Pocket et de consulter, envoyer et recevoir ses mails (hors pièces jointes).

Voici quelques précisions concernant les conditions générales de l'offre :

« Appels illimités » : Appels Voix en France Métropolitaine. Hors visio, numéros spéciaux et services. Appels réservés exclusivement entre deux personnes physiques. 3 heures maximum par appel puis facturé hors forfait, soit 0,37€TTC/min.

« SMS illimités » : SMS métropolitains entre personnes physiques limités à 99 correspondants différents. Par ailleurs, Coriolis nous assure qu'il n'y a pas de limite quant au nombre de SMS envoyés, contrairement à son forfait « Topissime » limité à 1200 SMS par mois.

« Internet & Mails Illimité » : Exclusivement sur et depuis le mobile (non relié à un ordinateur), navigation à partir du WAP en mode GPRS/3G sur le portail mobile Coriolis Pocket et sur Internet. Tout autre usage est interdit notamment streaming, Voix sur IP, Peer to peer et newsgroup. Coriolis se réserve la possibilité, afin de permettre l’accès au réseau de tous les abonnés dans des conditions optimales, de limiter les débits des utilisateurs procédant à plus de 500Mo d’échanges de données par mois. Réception et émission illimitées d'e-mails sans pièces jointes, de tous les fournisseurs d'e-mails compatibles avec l'offre.

Le lancement de cette nouvelle gamme sera soutenu par une campagne de communication TV du 25 août au 12 septembre 2009 sur les chaînes hertziennes nationales et certaines chaînes thématiques.

Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/430 ... 4h-24.html
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
lesmobiles
Admin
Admin

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

Re: [Coriolis] « Top 6 » : 6 numéros illimités tous opérateurs

Messagepar Ulrich » Lun 24 Aoû, 2009 19:33

Ca aurait été étonnant qu'il n'y ait pas de réplique au forfait virgin paradyse . :lol:

Mais plutot que d'augmenter le nombre de numéros illimités , ils auraient pu proposer 4 ou 5 numéros illimités pour un tarif moindre ...

Par contre , la navigation internet sur des sites adaptés au wap , tout dépends de ce que coriolis entends avec des sites adaptés au wap .

Pour les sms illimités , encore une fois , le terme illimité est utilisé abusivement . :twisted:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Re: [Coriolis] « Top 6 » : 6 numéros illimités tous opérateurs 2

Messagepar coolparrain » Mar 25 Aoû, 2009 02:41

A souligner tout de même que par rapport au forfait TOP actuel:
- Un forfait 2 heures est ajouté
- Cela double le Nbre de N° illimités
- Cela ajoute les SMS illimités
- L'engagement sur 12 mois passe de +4€ à +5€

Reste à savoir si:

- La modification d'un numéro illimité reste facturé 2€ et est toujours gratuite durant les 2 premiers mois
- Le report des minutes est toujours inclus
- Cela reste du toujours du tout inclus

En tous les cas, une concurrence qui fera peut-être changer d'avis Virgin sur une augmentation éventuelle de 5€ de ses forfaits Paradyse 5N° illimités. :wink:

Reste encore la niche des 3 ou 4 numéros illimités tout opérateurs à moins de 30€ qui n'est pas proposé...

A quand un opérateur qui permettra la souplesse d'ajouter un N° illimité tout opérateur à 5€/mois et d'en avoir plusieurs :roll:
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar lesmobiles » Mar 25 Aoû, 2009 11:50

Mise à jour :

« SMS illimités » : SMS métropolitains entre personnes physiques limités à 99 correspondants différents. Par ailleurs, Coriolis nous assure qu'il n'y a pas de limite quant au nombre de SMS envoyés, contrairement à son forfait « Topissime » limité à 1200 SMS par mois.
Stéphane, LesMobiles.com
lesmobiles
Admin
Admin

Messagepar 405405 » Mar 25 Aoû, 2009 13:35

A souligner, outre la sortie du forfait Top 6

Réedition du forfait topissime : 20 heures d'appel, sms illimités ( 99 correspondants ), surf 500mo + mails, via le portail Coriolis Pocket.

Forfait bloqué avec sms illimités : 17.80€/45mn ou 23.80€/1h30

Forfait Top sms illimités ( forfait non bloqué ): 22,80€/1h, 28€80/2h, 39.80€/4h

Et toujours leur forfait bloqué avec report illimité du crédit non consommé : 13,80€/45mn ou 19€80 pour 1h30
Le forfait Idéal de 1h/16.80€, 2h/23.80€, 3h/29,80€, 4h/33.80€, 6h/41.80€, possibilté de doubler le temps de communication sur 2 créneaux pour 6€ de plus par mois : soit 17h à 8h et week-end, soit de 8h à 18h du Lundi au Vendredi

A notre également la création d'une option 1000 sms/mois pour 10€ sur le Brio liberté sans engagement.
Image
Distributeur multi-opérateurs : Orange-Bouygues-Coriolis.
405405
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy S II

Messagepar unikjames » Mar 25 Aoû, 2009 19:07

et c'est reparti pour de l'illimité limité.ca commence à gaver grave ces limites qui ne devraient pas etre puisque c'est soi-disant illimité.
offre prépayée sans abonnement chez SFR
(merci la hausse-tva et merci à free aussi).plus besoin de forfait mobiles grace a ma freebox v6,le prépayé me suffit!!
unikjames
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: iphone 4 32go blanc
Opérateur mobile: SFR

Messagepar maritam » Mar 25 Aoû, 2009 22:44

pour la prolongation du forfait Topissime, il n'y a plus la limite des 1200 SMS pour les SMS illimités et pour la voix ils ne parlent plus de forfait illimité mais de "voix intense' soit 20h/mois donc il y a du progrès...
maritam
Actif
Actif

Messagepar lesmobiles » Mar 25 Aoû, 2009 23:29

Effectivement, c'est en progrès.
C'est peut être un peu grâce aux articles qui ont été écrits pour dénoncer ces limites de l'illimité.
Ils m'ont écrit ce midi pour me dire qu'il n’y avait pas de limite à 1200 SMS sur aucun des forfaits de la nouvelle offre au 25/8 annonçant des « sms illimités ».
Stéphane, LesMobiles.com
lesmobiles
Admin
Admin

Messagepar Little Tiger » Sam 03 Oct, 2009 05:42

Coriolis c'est quelle couverture SFR, BT ou Orange ?
N95 N97 N8 noir + SD 8Go Origami Star 3h
Mon blog photos : http://photo10.sup.fr
Mon forum moto : http://www.motard10.fr
Little Tiger
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8

Messagepar boscodon » Sam 03 Oct, 2009 07:46

SFR
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Messagepar Little Tiger » Sam 03 Oct, 2009 18:26

Merci, donc c'est du tout bon pour la couverture; j'hésite entre Coriolis, M6 Mobile et Virgin
N95 N97 N8 noir + SD 8Go Origami Star 3h
Mon blog photos : http://photo10.sup.fr
Mon forum moto : http://www.motard10.fr
Little Tiger
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8

Messagepar oulledam » Dim 04 Oct, 2009 11:24

Bonjour,

je voudrais savoir sur quelle couverture réseau (orange, bouygues, sfr) est coriolis ?

merci
oulledam
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: TOUCH

Messagepar Edd » Dim 04 Oct, 2009 11:50

La réponse est juste au-dessus... :wink:
Edd
Actif
Actif

Modèle de téléphone: B2100
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: B&You

Messagepar oulledam » Lun 05 Oct, 2009 18:16

lol kel idiot je suis :?: :?: :?: :?: :?:

merci à toi
oulledam
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: TOUCH

POUR ceux qui veulent du vrai illimite coriolis

Messagepar jeje63 » Sam 27 Mar, 2010 00:55

comme VM
en mieux
meme tarif
et serie limite

et 6 numero, le miens 5 pour le meme prix

allez y :yes:

http://www.coriolis.com/forfait-Top-ave ... s-Top.aspx
http://www.coriolis.com/Top6-light-24mois.aspx
Fichiers joints
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (48.92 Kio) Vu 20354 fois
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Toshiba
Opérateur mobile: Autre...

Re: POUR ceux qui veulent du vrai illimite coriolis

Messagepar Ulrich » Sam 27 Mar, 2010 11:26

à la différence de virgin , les sms sont limités à 10 par mois et il n'y a pas d'illimité data .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Re: POUR ceux qui veulent du vrai illimite coriolis

Messagepar jeje63 » Sam 27 Mar, 2010 13:09

Ulrich a écrit:à la différence de virgin , les sms sont limités à 10 par mois et il n'y a pas d'illimité data .

tout a fait, pas de sms illimite mais quand meme un tarif tres intéressant, et 6 numéro
cela , si free serait pas la en 2012 comme indiquer je le prendrais mais bon j'ai déjà mon bonheur
car 5 numéros , c est quand même limite mais bon pour le prix rien a dire !!
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Toshiba
Opérateur mobile: Autre...

Re: [Coriolis] « Top 6 » : 6 numéros illimités tous opérateu

Messagepar Yomgi » Mer 07 Avr, 2010 17:31

Bonjour à tous, je regarde activement ce forum depuis une semaine car mon engagement avec orange est terminé. Je voudrais donc prendre un nouveau forfait avec si possible un HTC desire. Ce que je souhaite avant tout ce sont des numéros illimités et internet illimité pour 40euros/mois.

J’hésite donc entre un illymitics 3g+ 2h de sfr ou le top 6 de Coriolis. Le problème c’est que j’ai du mal à comprendre les conditions du forfait de Coriolis surtout les conditions sur l’internet :

"Les connexions internet et le surf sur le portail Coriolis pocket sont illimités dans la limite de 2Mo par connexion, puis 1 euro par Mo supplémentaire
Les emails sont illimités en émission et en réception, sans pièces jointes depuis votre propre adresse email, à partir du portail Coriolis pocket."

Pouvez-vous m’éclaircir ce paragraphe? Le surf su Coriolis est–il 3g ou 3g+ ? Y-a t-il une limitation Data ?
J'ai aussi vu quelque part que le streaming est interdit, je ne comprend pas trop ce que sa veut dire.

J'ai beau chercher sur le net je n'ai rien trouver comme réponse donc si vous avez une idée n'hésitez pas!!
Merci
Yomgi
Newbie
Newbie

Messagepar transloc610 » Ven 28 Mai, 2010 12:10

Bonjour

Je regarde aussi cet abonnement.
Si effectivement la partie téléphonie est relativement claire, en ce qui concerne le reste c'est très flou parce que les possibilité de nos jour sont très multiple pour accéder aux informations en tous genre.

:arrow: "Les connexions internet et le surf sur le portail Coriolis pocket sont illimités dans la limite de 2Mo par connexion, puis 1 euro par Mo supplémentaire".

Pour accéder à internet il y a plusieurs façon de la faire. schématiquement on dira qu'il y a plusieurs route. Le chemin, la départementale, la nationale, et l'autoroute.
Le chemin sera le WAP
la départementale gprs, gprs3+ et autres
l'autoroute l'adsl à la maison ( pas sur les téléphones portables)

Et même la on peut encore faire des différences.

Chez Corialis, ce que je comprend, Suivant ce qui est inscrit dans leur pub ( Tarif de Aout 2009, et j'en ai pas vu d'autre a cette date), communication comprise dans l'illimité :
:D SMS entre 2 personnes physiques

:arrow: Connexion Surf (WAP) : information trouvée sur le réseau internet mais dont l'affichage est ultra épuré.
Pas de photo, d'image, de lien hypertexte, de "video" Flashplayeur.Certain sont meme accessible sur notre ADSL MAISON ( wap.ratp.fr)
Le but de cette façon de surfer est d'utiliser le moins de place possible sur la route qui est entre le mobile portable et le réseau internet. On utilise un PROTOCOLE WAP. je vous parle en français, le téléphone utilise le langage WAP ( ou protocole WAP). Le GPRS/3G/3G+ est une façon de transmettre par l'Air, les informations , Leur différence est la rapidité et la place disponible sur ces routes.
Nous pouvons rouler plus vite et avec un plus gros véhicule pour transporter le chargement. Soit nous utilisons le même type de chargement ( langage WAP)et nous transporterons plus de chose en même temps. Soit nous utilisons un chargement plus gros et plus joli ( page internet avec photos, video etc...) et nous restons a la même rapidité d'affichage voir même nous ne gagnons pas en rapidité d'affichage.

:no: Les connexions internet :
Internet dans le sens " comme à la maison".
Elles ne sont pas gratuites. Ce qui est gratuit, c'est l'abonnement pour avoir ce service. La consommation est payante.
Pour moi je pense qu'elles sont facturées à 0.5 euros pour les 2 premier Mo ( ce qui est pas grand chose pour ne pas dire rien ) puis 1 euro chaque Mo par palier de 1Ko ce qui peux donner par exemple une facturation pour 3.6Mo de :
0.5 pour les 2 premier MO + 1 pour 1 Mo + 0.6 pour les 600 dernier Ko = 0.5+1+0.6 = 2.1 euros.

:arrow: Le surf su Coriolis est–il 3g ou 3g+ : c'est le téléphone mobile qui détermine quelles routes il va prendre en fonction du site Internet qui sera consulté.
Coriolis est capable de comprendre et de gérer tous ces langages (WAP, 3G, 3G+, GPRS, Etc... ), pour tenir une conversation technique entre votre téléphone mobile et le réseau Internet.
:arrow: Y-a t-il une limitation Data ? : l'utilisation de la data, c'est au cas où vous viendriez relié un ordinateur à votre téléphone mobile, pour que votre ordinateur puisse accéder à un système d'information entreprise, ou à Internet via votre téléphone. Hors il est écrit : (2) ....depuis un mobile compatible non relié à un ordinateur. Donc vu par la fenêtre,
:?: comment peut-on faire de la data autrement ?
:?: Idem pour le fax, qui semble lui aussi compris dans le forfait ?

:arrow: "Les emails sont illimités en émission et en réception, sans pièces jointes depuis votre propre adresse email, à partir du portail Coriolis pocket"
là plusieurs réflexion pas claire :
1- portail Coriolis pocket : est ce un service accessible sur le Téléphone portable ?
2- Il parle de messagerie POP : ce sont les messageries standard utilisées par tous le monde. Est ce que ceci implique que la messagerie que nous avons actuellement comme Free, orange, et autres, sont consultable à partir du téléphone Portable ?
3- Il nous informe que les e-mails sont illimités en émission et en réception sans pièces jointes.. Lorsque nous ouvrons un e-mail de notre messagerie, nous ne pouvons pas savoir s'il y a une pièce jointe..
4 - Sommes-nous contraint et forcé d'utiliser la messagerie de ce fournisseur ?
5- Et se peut éventuellement cette messagerie nous permettrait de contrôler les pièces jointes.

:?: ce qui me concerne voici quelques trucs que j'ai relevés pour lequel je n'ai pas de réponse :
lors de la navigation à partir du WAP, il est inscrit ceci: Les surtaxes de téléchargement restent payantes.
:roll: Que veut dire "les surtaxes de téléchargement" ?

en ce qui concerne l'envoi et la réception d'e-mails, il est inscrit ceci :les fournisseurs d’e-mails compatibles avec l’offre, à partir du portail Coriolis Pocket .
:roll: Comment peut-on trouver les fournisseurs d'e-mails compatibles?

:!: en ce qui concerne le service client, il est inscrit ceci :(4) Première minute non décomptée de votre forfait.
Pour faire attention lorsque nous utilisons le service client.

:!: en ce qui concerne "L’Alerte Conso ": il faut faire attention que dans certain forfait c'est inclus et que dans d'autres ce n'est pas inclus, et payant.
transloc610
Newbie
Newbie

Messagepar boscodon » Ven 28 Mai, 2010 18:22

Finalement je m'abonnerai chez Coriolis qu'après avoir passé mon brevet de pilote d'Airbus. :mrgreen:
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Suivante

Retourner vers Coriolis Télécom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus