Question administrative sur la nouvelle offre Coriolis à 9.8

Forfaits brio Liberté, Idéal, Top, Topissime, forfaits bloqués et prépayés

Question administrative sur la nouvelle offre Coriolis à 9.8

Messagepar Peter2010 » Mar 21 Fév, 2012 17:31

Bonjour,
J'aurai aimé avoir quelques infos sur la nouvelle offre Coriolis à 9.80 euro/mois 2h sms illimité. . .

Existe t il un suivi consommation accessible sur un simple mobile 2G par l'appel d'un N° gratuit ?

L'appel et consultation de la messagerie est elle gratuite dans l'abonnement à 9.80 euro ?

A t on une facture au format pdf au début du mois ? Et a qu'elle date est prélevé la facture par rapport à l'abonnement ?

Peut on payer par carte bancaire sans contrainte, sans dépôt de garantie de 200 euro comme free ?

Et surtout en cas de perte ou vol de son mobile existe t il une case a cocher sur le site web client pour bloquer son abonnement et éviter ainsi les mauvaises surprises ?? ?

Voila si vous répondez même juste à une partie des questions merci . . .

ps: et en option, le blackberry est il gérer sans surcout ?
Bouygues B&You 4 Euro voix+sms illimité +internet 20Go et sans engagement
SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus.
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1335
Inscription: Ven 06 Nov, 2009 13:08
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Microsoft L650
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Question administrative sur la nouvelle offre Coriolis à

Messagepar Nadia » Mer 22 Fév, 2012 18:17

Bonjour Peter,
Ci-dessous vos réponses.

Existe t il un suivi consommation accessible sur un simple mobile 2G par l'appel d'un N° gratuit ? OUI, via un SVI (n° d’appel 951, appel décompté du forfait), ou via l’Espace Client (http://www.CoriolisEtMoi.com, gratuit, hors frais du FAI, ou payant à partir de son terminal mobile –communications WAP-)
L'appel et consultation de la messagerie est elle gratuite dans l'abonnement à 9.80 euro ? OUI (n° d’appel 123)

A t on une facture au format pdf au début du mois ? Oui pour la facture en .pdf,, avec la souscription au service Facture Électronique. La périodicité est mensuelle, mais également fonction de la date initiale d’activation. La valorisation des communications demande un délai : la facture est, généralement, éditée à ± 3 semaines après période échue, pour une mise en règlement1 semaine plus tard. Et a qu'elle date est prélevé la facture par rapport à l'abonnement ? L’abonnement est toujours payé d’avance (1 mois). Généralement, la mise en règlement intervient à ± 4 semaines après période échue. Mais le client peut choisir son jour de prélèvement (avec un pas de 5 jours –du 1er au 5, du 6 au 10, etc.)
Peut on payer par carte bancaire sans contrainte, sans dépôt de garantie de 200 euro comme free ? Le paiement par prélèvement bancaire est encouragé (souplesse, quiétude, régularité, etc.). Les paiements par autre mode de règlement sont sujets à des frais dits « garantie des obligations financières », d’un montant de 150,00 €uros (en dépôt de garantie, remboursé dès (ré-)activation du paiement par prélèvement bancaire, ou à la résiliation du contrat d’abonnement).

Et surtout en cas de perte ou vol de son mobile existe t il une case a cocher sur le site web client pour bloquer son abonnement et éviter ainsi les mauvaises surprises ?? ? La suspension de ligne pour vol/perte peut se faire immédiatement soir par le SVI Urgence (n° d’appel 09 69 32 00 08, 24h/24 et 7j/7), soit l’Espace Client (24h/24 et 7j/7), soit par demande auprès du Service Client (tous médias confondus, mais aux heures d’ouverture !).
Voila si vous répondez même juste à une partie des questions merci . . .

ps: et en option, le blackberry est il gérer sans surcout ? avec ce forfait, l’activation d’une option est nécessaire ; coût 7,00 €uros mensuels. Remarque pour 18,80 €uros, il peut souscrire le forfait Brio Maxi Liberté, sans surcoût lié au terminal utilisé et avec de « l’illimité » pour la voix, le SMS et l’internet.

Bien A vous
Nadia
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar 20 Déc, 2011 17:07

Re: Question administrative sur la nouvelle offre Coriolis à

Messagepar Peter2010 » Ven 24 Fév, 2012 23:41

Merci pour la réponse
Bouygues B&You 4 Euro voix+sms illimité +internet 20Go et sans engagement
SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus.
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1335
Inscription: Ven 06 Nov, 2009 13:08
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Microsoft L650
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Bouygues Telecom


Retourner vers Coriolis Télécom

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités