Portabilité puis perte numero INCOMPETENCE

Forfaits brio Liberté, Idéal, Top, Topissime, forfaits bloqués et prépayés

Portabilité puis perte numero INCOMPETENCE

Messagepar atoupri » Jeu 04 Aoû, 2011 13:08

Bonjour,

Je viens de migrer de BOUYGUES TEL vers CORIOLIS par une portabilité effectuée le 01 aout 2011. :yes:
CORIOLIS ont résilié ma ligne aujourd'hui indiquant avoir reçu un courriel le 29 juillet 2011 demandant la résiliation de la ligne :no: .

Pour rappel :
le 21 juillet : souscription en ligne sur le site CORIOLIS mais le prénom indiqué est celui de mon fils (déjà client coriolis)
le 22 juillet : annulation de la commande en ligne par envoi d'un courriel
le 22 juillet : souscription avec demande de portabilité EN BOUTIQUE le 22 juillet 2011.
le 01 aout : portabilité effectuée.
le 04 aout : résiliation de la ligne sur demande de la boutique :!: dixit CORIOLIS
le 04 aout : contact par téléphone du service client CORIOLIS et demandant le rétablissement de la ligne dans les plus brefs délais.
(en attente de retour dossier)

Question n°1 :
:idea: J'ai un contrat signé noir sur blanc puis je envoyé une lettre recommandée avec AR si CORIOLIS refuse de remettre la ligne ?

Question n°2 :
Puis je exigé de remettre la ligne avec MON numéro :?: ?

Question n°3 :
Si refus de CORIOLIS pour raison technique, en sachant que l'erreur est imputable à CORIOLIS, puis je exiger un dédommagement ?
Si oui de combien ?

Mon fils m'a dit de venir chez eux car ils étaient sérieux et bien jusqu'à résolution du problème je vous confirme qu'il faut éviter de se rendre chez cet opérateur tant par les boutiques (qu'ils incriminent) et/ou par le site en ligne.
Free Mobile 0,99€ x2 et 2€ Dépigeonnage de clients : 36
Eviter CORIOLIS(pb portabilite), AUCHAN TELECOM(pb portabilite), SYMA(pb4G), BANDYOU(pb PAYCASH), SFR et RED (pb augmentation tarif), ORANGE (pb sc insultant)
atoupri
Très actif
Très actif

Re: Portabilité puis perte numero INCOMPETENCE

Messagepar jeje63 » Jeu 04 Aoû, 2011 13:19

bj

excuse de parler comme ça, moi je suis chez mon opérateur agrume et fier de l’être !!
mais Coriolis, j'ai souscrit en ligne , ligne et pieces demander retourner et confirmer la bonne prise en compte et activation de ligne sans engagement '( je ne suis pas fou pour prendre un engagement Moi .)
et ben il m’ont réclamer 1500 € , oui messieurs pour fichage soi disant preventel !!! or que je suis pas dessus .

bref on mis un terme sans payer cette note, bref que des c--s . :no:
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Toshiba
Opérateur mobile: Autre...

Messagepar atoupri » Ven 18 Nov, 2011 19:01

Je ne serai pas étonné de cela, en l'occurrence si tu demande a PREVENTEL de te confirmer par écrit que tu n'est pas fiché tu pourras refuser légitimement. Après libre à CORIOLIS de mettre à jour son fichier client et surtout de ses pratiques commerciales.

Pour ma part, j'ai eu trois conseillers différents qui travaillaient simultanément sur la ligne pour se dépatouiller et je les félicité d'avoir rattrapé leur bourdes.

La migration a eu lieu et s'est bien déroulé par la suite.
Free Mobile 0,99€ x2 et 2€ Dépigeonnage de clients : 36
Eviter CORIOLIS(pb portabilite), AUCHAN TELECOM(pb portabilite), SYMA(pb4G), BANDYOU(pb PAYCASH), SFR et RED (pb augmentation tarif), ORANGE (pb sc insultant)
atoupri
Très actif
Très actif

Messagepar MarechalB » Mer 08 Nov, 2017 11:13

atoupri a écrit:Je ne serai pas étonné de cela, en l'occurrence si tu demande a PREVENTEL de te confirmer par écrit que tu n'est pas fiché tu pourras refuser légitimement. Après libre à CORIOLIS de mettre à jour son fichier client et surtout de ses pratiques commerciales.

Pour ma part, j'ai eu trois conseillers différents qui travaillaient simultanément sur la ligne pour se dépatouiller et je les félicité d'avoir rattrapé leur bourdes.

La migration a eu lieu et s'est bien déroulé par la suite.

il faut dire que leurs conseillers sont pros et réactifs. j'ai eu plusieurs soucis et ils m'ont toujours orienté. Moi je pense que c'est dans leur intérêt de mettre à jour leur fichier client. car cela leur assure une meilleure gestion de la clientèle.
MarechalB
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Free Mobile

Retourner vers Coriolis Télécom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message