[Coriolis] Offre de parrainage mediocre. Mise en Garde. Tuto

Forfaits brio Liberté, Idéal, Top, Topissime, forfaits bloqués et prépayés

[Coriolis] Offre de parrainage mediocre. Mise en Garde. Tuto

Messagepar atoupri » Dim 19 Juil, 2009 19:51

Bonjour a tous,

Etant un fervent defenseur des droits des consommateurs notamment sur les offres de parrainage.
Etant client de Coriolis, je vous invite à rejoindre cet opérateur en effectuant un auto parrainage.
Je m'explique :
Le parrainage chez tous les opérateurs c'est plutôt sympa, en générale un mois d'abonnement offert pour la parrain et le filleul, le top c'est quand le parrain et le filleur sont la même personne. Certes vous prenez deux abonnements chez un opérateur mais ca lui fait deux fois plus de rentrer d'argent.
Et bien chez Coriolis...(filiale de SFR) le parrainage c'est un mois pour les deux parties mais sans aucune condition clairement stipulée sur le site.
Cela est faux ! Il y a plublicité mensongère car lorsque vous faites un auto parrainage, ces derniers vous renvoit un joli courrier en vosu indiquant que le parrain doivent être deux personnes distinctes !
Chez SFR ils sont radins mais Coriolis c'est pire car il ne stipule aucune restriction dans leurs alléchantes offres commerciales.

Moralité :

J'ai résilié ma première ligne pour bouygues dommage pour eux je serai resté volontiers...A bon entendeur.
Et surtout ne prenez jamais plus de deux lignes chez eux en pensant bénficier de l'offre de parrainage...sauf en cas de besoin :!:

Ps : Certains membres du personnel implanté à la défense ne doivent pas assimiler le français correctement car dans le courrier il est indiqué :
"cher client (...) nous vous RAPPELONS"
Cher monsieur ou Madame (le prénom indiqué dans ce même courrier ne me permettant de me prononcer davantage), je vous INFORME que pour RAPPELER une information a un client, il faut que ce dernier ait eu connaissance de l'information au préalable et avant de rédiger des courriers à la va-vite et/ou tête baissée, on adopte une attitude plus posée et professionnelle, on s'assure d'avoir clairement informé le client, d'avoir fait correctement son travail et ensuite on envoi le client sur les roses gentillement !

Je reste à l'entière disposition pour fournir un scan du courrier mais je doute que cela soit nécessaire.
Dernière édition par atoupri le Mar 27 Sep, 2011 11:36, édité 3 fois.
Free Mobile 0,99€ x2 et 2€ Dépigeonnage de clients : 36
Eviter CORIOLIS(pb portabilite), AUCHAN TELECOM(pb portabilite), SYMA(pb4G), BANDYOU(pb PAYCASH), SFR et RED (pb augmentation tarif), ORANGE (pb sc insultant)
atoupri
Très actif
Très actif

demande de parrainage

Messagepar sylviane » Jeu 10 Sep, 2009 10:27

bonjour
Je recherche un parrain pour un futur abonnement chez coriolis
Pouvez-vous me donner vos coordonnées ou code client
merci
sylviane
sylviane
Newbie
Newbie

Re: [Coriolis] offre de parrainage mediocre. A EVITER

Messagepar laporreta » Ven 28 Mai, 2010 17:48

Bonjour,

Je cherche un parrain coriolis, ayant pris mon abonnement il y a 15 jours c'est assez urgent.
Cela permet au parrain et eu filleul d'économiser 1 mois d'abonnement.
laporreta
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Orange

Messagepar nas » Mar 07 Déc, 2010 00:24

Bonjour, ke suis à la recherche d'un parrain coriolis. merci de me contacter. cdlt
nas
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: Coriolis Télécom

Messagepar jjpm63 » Mar 07 Déc, 2010 07:52

mon épouse a faillit être chez eux, elle pris un abo 6h brio, et la au retour de mail et de contrat elle a etait par le sc, suspendu, avant même de retourner le contrat, FICHER PREVENTEL :crazyeyes: , elle a jamais eu de ligne depuis sa naissance, après on a décider de ce rétracter il demander quand même près de 1500 € de caution or, que chez orange 265 €, et ca c 'est la loi, pas chez coriolis, et ces vrai leur lettre en retour était pas français.

on n'est chez ZF , et orange en forfait 2h eng 24mois, dans la même fouler et la il y avait pas de fichage.
il sont trop c-n chez coriolis, comme quoi cette opérateur aura dans le temps un fin de celui ci, que j'espère !!. :mrgreen:
jjpm63

Messagepar Ulrich » Dim 26 Déc, 2010 16:00

Le présent topic est consacré au parrainage , pas aux problèmes préventel .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar atoupri » Jeu 01 Sep, 2011 17:38

Appel a temoin,

Je suis de plus en plus mécontent de la gestion des clients de la part de CORIOLIS essentiellement dans le programme de parrainage.
J'ai parrainé un membre de ma famille à une adresse différente de la mienne.
Le courrier a été envoyé dès la première semaine de la souscription du filleul.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu.

Si d'autres personnes sont dans le même cas, cela m'intéresserait et me confirmerait que mon cas n'est pas isolé et CORIOLIS donc ne respecterait pas ses engagements dans le cadre du programme de parrainage.

Par discrétion ne donner pas vos coordonnées persos sur ce forum si vous souhaitez être contacté.
Eviter CORIOLIS(pb portabilite), AUCHAN TELECOM(pb portabilite), SYMA(pb4G), BANDYOU(pb PAYCASH), SFR et RED (pb augmentation tarif), ORANGE (pb sc insultant)
atoupri
Très actif
Très actif

Messagepar atoupri » Mar 27 Sep, 2011 11:35

Voici un etat des lieux de la situation,
N'ayant aucune nouvelle de CORIOLIS, j'ai contacté le service client, ce dernier a confirmé avoir reçu le courrier (ouf soulagé il n'y a pas de mauvaise foi sur ce point :) ) puis il a indiqué qu'il se rapprocherait du service technique et une réponse serait apporté par un rappel téléphonique.
Sous 48h un message vocal me demandant de recontacter le SC Coriolis. Je rapelle puis il me confirme que le crédit sera imputé sans prélèvement bancaire.
Donc tout roule et la suite et fin en octobre 2011.

Donc en résumé :

:arrow: L'offre parrainage fonctionne avec les forfaits classiques et bloqués entre deux personnes physiques différentes (auto parrainage étant refusé mais non indiqué dans les mentions légales).
:arrow: Ensuite il faut imprimer le coupon parrainage disponible sur le site de coriolis,
:arrow: le remplir et l'envoyer par courrier dansles 30 jours MAX après le début de l'abonnement (donc dans le cas d'une portabilité il faut attendre la date du portage).
Le SC (Service Client) CORIOLIS ne semble pas contacter les clients donc 21 jours après envoi de votre coupon parrainage,
:arrow: contacter le SC par téléphone pour vous assurez de la bonne réception de votre courrier.
:arrow: Si cela se confirme, le SC va vous recontacter.
:arrow: Si cela ne se confirme pas :?: renvoyer aussitôt un nouveau coupon :!:

Le SC lorsqu'il vous recontacter doit quasiment vous confirmer que le parrainage est validée par CORIOLIS et qu'il sera procédé à la gratuité (c'est à dire à la non facturation d'un mois pour le filleul et le parrain).

En vous décrivant la procédure de parrainage chez CORIOLIS, vous avez toutes les cartes en mains pour le réussir.
atoupri
Très actif
Très actif

Re: [Coriolis] Offre de parrainage mediocre. Mise en Garde.

Messagepar thesniper321 » Mar 22 Jan, 2013 15:44

Bonjour je recherche un parrain coriolis me contacter par mp ou email s'il vous plait.
thesniper321
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony

Re: [Coriolis] Offre de parrainage mediocre. Mise en Garde.

Messagepar rafaël » Lun 04 Mar, 2013 14:51

thesniper321 a écrit:Bonjour je recherche un parrain coriolis me contacter par mp ou email s'il vous plait.

Commence déjà par visiter un comparateur de forfait pour voir si tu ne te fais pas avoir car les offres de coriolis ne sont pas très intéressantes(exemple de comparateur: www.lebonforfait.fr/
rafaël

Retourner vers Coriolis Télécom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message