Mésaventure Coriolis

Forfaits brio Liberté, Idéal, Top, Topissime, forfaits bloqués et prépayés

Mésaventure Coriolis

Messagepar philuc91 » Ven 29 Nov, 2013 13:11

Bonjour

Je me permets de lister ci-dessous ma mésaventure avec Coriolis.
Je me suis inscrit chez Coriolis pour avoir un forfait plus adapté à ma consommation. Et j'ai rencontrés quelques petits problèmes:

1/ dans mon forfait, j'avais droit à 100Mo de data. Sur la page de mon compte, il m'affichait la valeur en Mo mais avec la précision Ko. Une fois qu'on le sait, c'est mieux
2/ je me suis retrouvé un moment avec des minutes supplémentaires ... et chaque jour cela augmentait alors que je faisais aucun appel hors forfait. J'ai demandé des explications .... que je n'ai jamais eu. Je me suis rendu compte en fait que l'on me comptait dans ces minutes supplémentaires ma surconsommation en data. Mais je n'ai pas pu faire le lien entre la valeur affichée et ma surconsommation en KO ou en Mo
3/ et je pense que c'est le pire: j'ai résilié ma ligne. Ayant reçu un message m'indiquant que ma facture était disponible, j'ai voulu aller la voir sous mon compet: pas possible car j'avais résilié ma ligne. J'ai donc contacté le support ... qui a été très réactif. Mais le problème est qu'ils m'ont envoyé la facture d'une autre personne .....

cdlt
Philippe
philuc91
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: wildfire S
Opérateur mobile: Zero Forfait
2ème opérateur: Simyo

Re: Mésaventure Coriolis

Messagepar atoupri » Jeu 06 Mar, 2014 19:16

Coriolis était très bien au début, une offre exclusivement dédié aux entreprises. Puis s'est lancé dans l'offre public, à des prix peu intéressant. Enfin Coriolis a fait des offres commerciales avec plus ou moins une bonne dose d'ambiguité , pour info ou rappel Coriolis est géré par SFR :!: Ceci expliquant cela.

Bref vous avez bien agit en quittant Coriolis. :yes: Cet opérateur n'a pas d'estime à avoir.
Free Mobile 0,99€ x2 et 2€ Dépigeonnage de clients : 36
Eviter CORIOLIS(pb portabilite), AUCHAN TELECOM(pb portabilite), SYMA(pb4G), BANDYOU(pb PAYCASH), SFR et RED (pb augmentation tarif), ORANGE (pb sc insultant)
atoupri
Très actif
Très actif

Messagepar largado » Jeu 06 Mar, 2014 19:21

atoupri a écrit:Coriolis était très bien au début, une offre exclusivement dédié aux entreprises. Puis s'est lancé dans l'offre public, à des prix peu intéressant. Enfin Coriolis a fait des offres commerciales avec plus ou moins une bonne dose d'ambiguité , pour info ou rappel Coriolis est géré par SFR :!: Ceci expliquant cela.

Bref vous avez bien agit en quittant Coriolis. :yes: Cet opérateur n'a pas d'estime à avoir.

"Géré par SFR" :?: je ne crois pas non...
Apple iPhone X iOS 12.0.1 ■ orange Sosh 50Go 9,99€/mois
Huawei E5786 ■ B&YOU SL 20Go 4,99€/mois | Huawei E5573Borange Airbox 5Go | Huawei B525SFR R=D SL data illimitée 25€/mois
largado
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar mnot » Jeu 06 Mar, 2014 19:46

Heu non, Coriolis achète des minutes en volume chez plusieurs MNO. Je connais 6 mobiles Coriolis (Pro) tournant sur le réseau Orange.
Quand vous comprenez pas, vous dites "c'est pas faux", comme ça vous passez pas pour un glandu. C'est ma botte secrète. (Karadoc)
mnot
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: bibop
Opérateur mobile: Autre...

Messagepar largado » Jeu 06 Mar, 2014 20:15

Ben oui c'est un MVNO sur Orange et SFR je vois pas où "atouprix" a entendu ça...
Apple iPhone X iOS 12.0.1 ■ orange Sosh 50Go 9,99€/mois
Huawei E5786 ■ B&YOU SL 20Go 4,99€/mois | Huawei E5573Borange Airbox 5Go | Huawei B525SFR R=D SL data illimitée 25€/mois
largado
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red

Retourner vers Coriolis Télécom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message