Incompétence totale opérateur à fuir

Forfaits brio Liberté, Idéal, Top, Topissime, forfaits bloqués et prépayés

Incompétence totale opérateur à fuir

Messagepar mifranc57 » Lun 13 Mai, 2019 10:46

Bonjour

Voici mon experience avec cet opérateur

Je prend une ligne chez Coriolis début mai 2019 et choisit de faire une portabilité afin de remplacer une ligne dont le prix d'abonnement augmente fortement le 20 mais 2019...Je paye 1 euro et j'obtiens un numero de commande
10 jours apres cette commande alors qu'il est indiqué livraison en 3 jours je les contacte et on m'informe par mail que ma demande est actuellement en cours de traitement. Elle porte la référence xxxxx

Je décide donc de les appeler et on me dit sans aucune excuse qu'il faut repasser une commande en ligne et donc repayer une carte sim car il y a eu un bug...

Comment peut on imaginer prendre une ligne chez un opérateur qui ne fait rien pour rattraper ses erreurs ....j'imagine qu'une double facturation par exemple en tant qu'abonné sera expliqué par un bug mais surement non remboursée

Et au final si je ne veux pas perdre mon numéro je vais devoir payer le nouveau tari avec l'augmention de l'opérateur actuel puisqu'il est trop tard pour faire une portabilité...

Bravo CORIOLIS
mifranc57
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3gs
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Incompétence totale opérateur à fuir

Messagepar El Canterano » Lun 13 Mai, 2019 13:37

mifranc57 a écrit:Et au final si je ne veux pas perdre mon numéro je vais devoir payer le nouveau tari avec l'augmention de l'opérateur actuel puisqu'il est trop tard pour faire une portabilité...

Je te conseillerais quand même de faire la portabilité le plus tôt possible car même si elle a lieu après le 20/05, tu ne paieras pas vraiment le mois complet de ton opérateur actuel.

En effet, même si après le 20/05 tu vas être débité de la somme "plein pot" (disons 20 €), une fois que la portabilité aura eu lieu, tu recevras une facture de clôture te remboursant le prorata de la somme non utilisée.

Par exemple, si la portabilité a lieu le 23/05, ton opérateur te rembourseras 18 € sur les 20 €. Donc je ne peux que te conseillais de faire la portabilité sortante dès que possible (et donc souscrire chez un opérateur, Coriolis ou autre, dès aujourd'hui dans l'idéal).
El Canterano
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 9
Opérateur mobile: Sosh

Retourner vers Coriolis Télécom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message