[Coriolis] Forfait tout illimité « Topissime »

Forfaits brio Liberté, Idéal, Top, Topissime, forfaits bloqués et prépayés

Re: [Coriolis] Forfait tout illimité « Topissime »

Messagepar Narfec » Jeu 11 Juin, 2009 10:36

Il y a un autre truc qui est assez limité chez Coriolis, c'est le fait que l'offre ne soit proposée que sur une période assez courte, jusqu'en juillet. Ca renforce l'idée de ce qui se dit ici, c'est un beau coup de pub pour coriolis (tout le monde parle d'une boîte que pas grand monde ne connaît) mais dans la réalité ils n'ont pas vraiment d'offre illimitée durable et les forfaits qu'ils proposent dans la réalité sont sérieusement limités.
Narfec
Habitué
Habitué

Messagepar webatou » Jeu 11 Juin, 2009 15:22

Les MVNO font quand même pire que les opérateurs historiques dans l'utilisation du terme illimité. Un illimité voix limité à 20 h et un illimité SMS limité à 1200 SMS par mois, j'appelle pas ça un forfait illimité. Que ce soit limité à 3 heures par appel ne me dérange pas trop mais là les opérateurs vont trop loin !!! :evil:
iPhone X ..::.. B&You SL 60 Go
iPhone SE ..::..Sosh 50 Go Promo 9,99 euros
webatou
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Sosh

Messagepar ASIAMI » Jeu 11 Juin, 2009 15:42

Dans "illimité" il y a le mot "limité" donc c'est pas pour rien... :P
De la même manière que pour "infini" / "fini"
Ou mieux: "à vie", sachant qu'on est pas éternel... :no:
Il serait temps de redéfinir l'usage de la langue, et dès lors qu'on sera parvenu à démontrer l'existence d'une chose, alors probablement les mots auront-ils la vraie signification qu'on leur donne! :yes:
Bref, beaucoup de remue-ménage pour des forfaits qui en définitive ne correspondent qu'à leur nom... Car si le paradis existait, ça se saurait :angel:
FB M6 DEEZER: 2H - SMS/MMS - 500MO - DEEZER - MESSAGERIE VISUELLE - 3 NUMÉROS ILLIMITÉS (20.90€)
ASIAMI
Actif
Actif

Messagepar mancantgite » Jeu 11 Juin, 2009 23:38

+1 publicité monsongère, ca frolle du ridicule , en gros c un forfait 20h/mois pour 70€ limité a des sms et internet bridage au dela des 500mo ...

virgin sen sor bien mais bon , a voir dans le temps si sa va evolué ou pas du moins pour l'illimité pur et dur .....

bye bye
Samsung Galaxy S II <<>> Forfait Free tout illimité à 19€99 , j'ai tout compris et on se fait plus gruger loooooool
mancantgite
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S II
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar lepetitbrun83 » Ven 12 Juin, 2009 01:29

Vringin et Coriolis recopie l'offre de la Belgique de base
lepetitbrun83
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar kaltus » Ven 12 Juin, 2009 09:28

Wow du calme, il ne faut quand même pas exagérer ><.
Je suis d'accord avec vous que Coriolis et Virgin font des "faux" illimités, mais quand même, vous connaissez de meilleurs forfaits que ceux là pour les particuliers ayant besoin de 20h ou plus ? ...
kaltus
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sagem
Modèle de téléphone: my401C
Opérateur mobile: Orange

Messagepar exos » Ven 12 Juin, 2009 09:46

comme tu le dis si bien c'est un forfait 20h et non illimité
Pour tout parrainage chez Bouygues Telecom n'hésitez pas à m'envoyer un MP
exos
Habitué
Habitué

Messagepar kaltus » Ven 12 Juin, 2009 10:11

Cela ne repond pas à ce que je disais, même si se sont des forfaits 20h/40h, tu en connais beaucoup à ce prix là qui en plus te file "1200" sms + mail et internet à hauteur de 500 mo ? ^^
kaltus
Newbie
Newbie

Messagepar ASIAMI » Ven 12 Juin, 2009 10:30

vous connaissez de meilleurs forfaits que ceux là pour les particuliers ayant besoin de 20h ou plus ? ...

SFR forfait bloqué SL été 2007: 24h d'appel tout opérateur (24 euros/mois)... :wink:
FB M6 DEEZER: 2H - SMS/MMS - 500MO - DEEZER - MESSAGERIE VISUELLE - 3 NUMÉROS ILLIMITÉS (20.90€)
ASIAMI
Actif
Actif

Messagepar maritam » Ven 12 Juin, 2009 11:38

la question n'est pas de savoir si quelq'un d'autre propose aussi bien ou mieux, mais qu'ils n'emploient des termes pour ce qu'ils ne sont pas
l'offre aurait été la même s'ils l'avaient mise en avant comme un forfait 20H (ou 40H c'est pareil), seulement le fait de jouer sur le fait que c'est le 1er forfait grand public illilité tous opérateurs 24H/24 ça crée le buzz, le coup de pub et c'est ce qu'ils veulent je pense..

cela permet d'attirer un max de clients, ce qui est important pour les MVNO qui ne pèsent encore pas assez lourd dans le secteur de la téléphonie

une personne de la CLCV (association de consommateurs) craint même que l'opérateur fasse disparaitre cette offre rapidement et invoque l'art L 121-84 pour permettre la résiliation aux clients qui le souhaitent... tout en misant sur le fait que tout le monde ne demandera pas à résilier une fois la ligne ouverte, activée et utilisée depuis plusieurs mois

affaire à suivre donc
maritam
Actif
Actif

Messagepar Ulrich » Ven 12 Juin, 2009 12:29

+ 1 avec maritam :yes:

Ce n'est pas un illimité mais un forfait 20 h ayant des limites , comme 99 numéros différents .

Sms illimités mais jusqu'à 1200 dans le mois et 99 correspondants différents .

Bref , beaucoup de limites pour un forfait censé être illimité .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar kaltus » Ven 12 Juin, 2009 14:18

ASIAMI a écrit:SFR forfait bloqué SL été 2007: 24h d'appel tout opérateur (24 euros/mois)... :wink:

Bienvenue en été 2009 ;)
Quand je demandais un autre forfait, je parlais d'un forfait que l'on peut prendre maintenant ;)

@Ulrich: je ne dis pas le contraire, j'approuve même, je dis aussi que se sont malgré tout des forfaits intéressants pour ceux à qui cela convient.
kaltus
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Ven 12 Juin, 2009 14:39

Vu toutes les limitations , le forfait n'est pas si intéressant que cela . :roll:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar rodarto » Ven 12 Juin, 2009 20:16

si ces forfaits incluent les appels de et vers l'étranger, ils m'interessent. mais je n'ai vu cette info nulle part.
rodarto
Habitué
Habitué

Messagepar GChrstph » Ven 12 Juin, 2009 20:18

rodarto a écrit:si ces forfaits incluent les appels de et vers l'étranger, ils m'interessent. mais je n'ai vu cette info nulle part.

Bonjour,

faut peut être pas abuser, ce n'est pas a l'ordre du jour.

L'illimité national c'est déjà un grand pas dans le monde du mobile.
GChrstph
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: GALAXY S4
2ème opérateur: Orange

Messagepar rodarto » Sam 13 Juin, 2009 00:12

ok! donc ces forfaits ne sont pas pour moi! il vaut mieux, dans mon cas, un first de chez l'agrume!
rodarto
Habitué
Habitué

Messagepar yanndu67 » Lun 15 Juin, 2009 16:54

Ulrich a écrit:Vu toutes les limitations , le forfait n'est pas si intéressant que cela . :roll:

Entièrement d'accord avec toi,

Attendons de voir la suite, car ça remue chez les opérateurs en ce moment... :D
yanndu67
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar atoupri » Jeu 18 Juin, 2009 15:03

ATTENTION cette offre n'est pas intéressante du tout et elle est plutôt à la limite de la publicité mensongère car le forfait est limité à 20h ET 99 correspondant! Eux Messieurs dames de chez CORIOLIS pouvez vous nous préciser ou nous indiquer ou se trouve l'illimitée dans votre OFFRE avec des LIMITATIONS ? ? ? ? ?

Personne pour répondre? C'est bien ce que je pensais...eux une petite question encore, vous travaillez dans la télphonie mobile ou vous considérez les clients comme des c* en argumentant le mot "illimité" n'importe comment...?
Ah ! un bras se lève dans le fond..., un courageux qui nous apprend qu'ils ont découverts qu'il y avait des concurrents qui proposaient des offres dits "illimitees"...
Et vous voulez faire comme les autres...
Un conseil : Laissez les grands faire...

Coriolis ferait mieux de revoir sa copie et finalement annoncer clairement forfait de 20 heures max pour 70 euro environ...

Conseil aux éventuels intéressés : étudier l'offre de prixtel ou bien de virgin mobile voire patienter car si les mvno se mettent au totu illimitée 24/24 il y a de fortes chances que bouygues orange and sfr suivent le pas...

Pour info Coriolis utilise le réseau SFR et SFR ayant migrer de ce dernier je peux vous dire que la qualité du réseau est identique mais le téléphone indique moins de barre réseau et il peine à le trouver...curieux je trouve

Cet opérateur *est uniquement intéressant dans le cadre de son offre bloqué car il y un report illimitée dans le temps et sans plafond durant la totalité du contrat.

*Sous condition que acceptiez d'être sur le réseau SFR.
Free Mobile 0,99€ x2 et 2€ Dépigeonnage de clients : 36
Eviter CORIOLIS(pb portabilite), AUCHAN TELECOM(pb portabilite), SYMA(pb4G), BANDYOU(pb PAYCASH), SFR et RED (pb augmentation tarif), ORANGE (pb sc insultant)
atoupri
Très actif
Très actif

Messagepar lepetitbrun83 » Lun 31 Jan, 2011 00:38

FORFAITS TOPISSIME 79,80€

- Appels illimités tous opérateurs 7j/7 24h/24: appels vers tous les opérateurs mobiles et fixes 7j/7 24h/24 (1).
- SMS illimités vers tous les opérateurs 7j/7 24h/24 (2).
- Internet illimité pour Smartphone (3) ou internet illimité pour Blackberry® (4).
- Existe en version sans engagement, sans mobile.

(1) Appels voix en France Métropolitaine vers tous les numéros fixes et mobiles métropolitains, hors Visio, numéros spéciaux, services. Appels réservés exclusivement entre 2 personnes physiques, et vers un maximum de 99 correspondants différents dans le mois et dans la limite de 3 heures maximum par appel (au-delà : 0,19 € TTC / mois). L'utilisation des appels à des fins autres que personnelles notamment aux fins d'en faire commerce ainsi que les appels depuis les boîtiers radio sont interdits.
(2) En France métropolitaine. Internet : navigation sur tous les sites internet exclusivement sur et depuis un terminal BlackBerry® non relié à un ordinateur en mode GPRS/3G/3G+. Les surtaxes de téléchargement et les services restent payants. Tout autre usage est interdit notamment modem, voix sur IP, peer to peer et newsgroup. Le réseau étant mutualisé entre tous les abonnés, Coriolis télécom se réserve la possibilité, afin de permettre l’accès au réseau de tous les abonnés dans des conditions optimales, de limiter le débit des utilisateurs procédant à plus 500 Mo d’échange de données par mois. Mails : Réception et émission illimitées d’emails avec pièce jointe. Compatible avec les serveurs d’emails qui supportent les protocoles de la solution mails pour BlackBerry® tels que POP3 ou IMAP. BlackBerry® Messenger : messagerie instantanée avec d’autres utilisateurs de terminaux BlackBerry®. Disponible pour les seuls terminaux BlackBerry® sous Java™. (3) En France métropolitaine. Internet : navigation sur tous les sites internet exclusivement sur et depuis un mobile compatible non relié à un ordinateur en mode GPRS/3G/3G+. Tout autre usage est interdit notamment modem, voix sur IP, peer to peer et newsgroup. Les surtaxes de téléchargement et les services restent payants. Mails : Réception et émission d’emails en illimité avec pièce jointe à partir du client e-mail du mobile, accessible depuis un compte utilisant les protocoles IMAP, POP et SMTP. Le réseau étant mutualisé entre tous les abonnés, Coriolis télécom se réserve la possibilité, afin de permettre l’accès au réseau de tous les abonnés dans des conditions optimales, de limiter le débit des utilisateurs procédant à plus 500 Mo d’échange de données par mois. (4) SMS métropolitains non surtaxés entre personnes physiques pour un usage personnel non lucratif direct.
Notamment, l’émission de SMS via un automate et/ou un dispositif automatique d’envoi de SMS est interdit. Jusqu’à 99 correspondants différents maximum par mois (au-delà : 0,09 € TTC / SMS).

http://www.coriolis.com/particuliers/of ... /topissime
lepetitbrun83
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar atoupri » Jeu 03 Fév, 2011 07:54

Offre quasi identique à celle de auchan mobile mais plus cher :!:
Auchan mobile limité aussi à 99 correspondant et 2h par appel mais tarif à 69.90 sur 24 mois et 75.90 sur 12.

le petit plus de l'offre de coriolis : ils ont supprimés la limite mensuel global à 20h. C'est bien il y a du progrès...
Free Mobile 0,99€ x2 et 2€ Dépigeonnage de clients : 36
Eviter CORIOLIS(pb portabilite), AUCHAN TELECOM(pb portabilite), SYMA(pb4G), BANDYOU(pb PAYCASH), SFR et RED (pb augmentation tarif), ORANGE (pb sc insultant)
atoupri
Très actif
Très actif

Précédente

Retourner vers Coriolis Télécom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message