dépassement alors que l'usage data est bloqué !

Forfaits brio Liberté, Idéal, Top, Topissime, forfaits bloqués et prépayés

dépassement alors que l'usage data est bloqué !

Messagepar Adrienne » Ven 24 Jan, 2020 00:47

Bonjour,
J'ai un problème d'un important dépassement de forfait. Pourtant à mon arrivée en Amérique du Nord, j'ai reçu un message de Coriolis me disant "l'usage Data hors UE et Suisse est bloqué." Pour débloquer, ouvrez votre navigateur et suivez les instructions ou appeler le 01 41 45 57 94
J'en ai donc conclu que la consommation de datas internet était bloqué et ne me suis pas inquiétée. Je me suis connectée en wifi mais quand même un peu avec les données mobiles.
Comment comprendre cette phrase : l'usage Data est bloqué.
Merci
Adrienne
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 22 Jan, 2020 23:50
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Coriolis Télécom

Re: dépassement alors que l'usage data est bloqué !

Messagepar jp24 » Dim 26 Jan, 2020 17:46

A priori tu avais droit à un certain quota de données hors forfait, quota que tu aurais atteint, et MAINTENANT celui-ci est bloqué.

Mais ce n'est qu'une hypothèse... Le mieux serait que tu contactes ton opérateur, lui seul pourra te donner la réponse précise
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5851
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 09:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red


Retourner vers Coriolis Télécom

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité