Demande de Renseignements sur Coriolis

Forfaits brio Liberté, Idéal, Top, Topissime, forfaits bloqués et prépayés

Demande de Renseignements sur Coriolis

Messagepar jeromire » Dim 04 Mai, 2014 15:04

Bonjour tous,

Je suis encore pour quelques jours chez Zéro Forfait puisque cet opérateur mobile MVNO a été acheté par Prixtel.
Dommage pour moi, car cet opérateur m'a donné entièrement satisfaction tant au niveau du service Clientèle toujours joignable que du service Technique lorsqu'il y avait un problème de ligne ou répondeur. Bref, tout s'est bien passé au cours des 36 mois chez Zéro Forfait.

Dans le courant du mois de mai, Mes 3 forfaits Illimités et le forfait 2H vont migrer chez Prixtel.

Ayant lu tous les messages concernant le service clientèle injoignable de cet Opérateur MVNO je suis à la recherche d'un nouvel Opérateur qui répondrait à mes attentes. A savoir : Pouvoir joindre le service clientèle lorsqu'un problème survient.

Je sais qu'il n'y a pas d'opérateur parfait à 100 % mais je souhaite avoir en cas de besoin un opérateur qui soit joignable pour résoudre mon problème de facture si c'est un problème de facture ou de ma ligne si c'est un problème technique.

Les forfaits que j'envisage de prendre sont 3 forfaits illimités avec SMS et MNS et un Forfait 2H
Je fais la même demande auprès des autres forums MVNO afin de choisir celui qui correspond le mieux à mes besoins.

Merci d'avance pour les réponses.
jeromire
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy J5
Opérateur mobile: Coriolis Télécom

Re: Demande de Renseignements sur Coriolis

Messagepar largado » Dim 04 Mai, 2014 16:35

Alundra sur le forum pourra sûrement te renseigner sur le Service Client Coriolis. :mrgreen:
Apple iPhone X iOS 12.0.1 ■ orange Sosh 50Go 9,99€/mois
Huawei E5786 ■ B&YOU SL 20Go 4,99€/mois | Huawei E5573Borange Airbox 5Go | Huawei B525SFR R=D SL data illimitée 25€/mois
largado
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar Alundra » Dim 04 Mai, 2014 17:24

Moi j'ai le forfait à 9,50€ avec 2h sms/mms et internet 1Go debit reduit au dela.
http://www.coriolis.com/offres/forfaits ... io-liberte

L'appel au service client est gratuit si t'appel le numero a 10 chiffre en 09.
Pour avoir internet, lorsque tu commande ton forfait, il faut indiquer l'option que tu souhaite parmi ces 3 (iphone, smartphone, ou blackberry).
Quand tu recoit ta carte sim, le point d'acces par defaut est "Coriolis WEB FR" et d'apres le service client, si tu as choisis l'option Smartphone pour ton smartphone, il faut donc modifier ce Coriolis WEB FR en fnetcoriolis.

Voici les parametre coriolis suivant ton mobile:
http://www.coriolis.com/content/downloa ... trage2.pdf
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Motorola

Messagepar jeromire » Dim 04 Mai, 2014 18:48

Bonsoir Alundra,
Merci pour la réponse je ne vois pas de critiques méchantes sur ce forum concernant Coriolis. J'en déduis que c'est un opérateur correct. Moi ce que je veux c'est pouvoir contacter le service clientèle au cas ou une difficultés surviendrait soit sur ma facture soit sur mon répondeur voir ma ligne de Tél Portable.

Retraité, je vais prendre pour moi un Forfait sans engagement Brio Liberté à 9,50 € avec appels illimités, SMS et MNS également illimités et ma femme un forfait 2H00 à 3,50 € avec les MNS et SMS illimités.
Ma fille et mon gendre ont le même problème que moi courant mai, ils vont migrer d'office de Zéro Forfait vers Prixtel sauf si nous trouvons et je l'espère un opérateur intéressant avant la migration.

Pour répondre à tes questions, je n'ai pas besoin d'Internet, j'ai tout ce qu'il faut à la maison, de plus mon portable comme celui de ma fille ainsi que celui de mon épouse se sont des samsung à 70 € permettant de recevoir les SMS comme les MNS.

Pour terminer, peux-tu me dire combien de contact on peut mettre dans une Carte SIM Standard 100, 150 ou 250 contacts ?? et enfin Si je souscris 2 contrats chez Coriolis, peux-tu me dire s'il y a le parrainage auquel cas tu pourrais-être mon parrain !!

Jeromire
jeromire
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy J5
Opérateur mobile: Coriolis Télécom

Retourner vers Coriolis Télécom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message