Coriolis Modification forfait : Mise en garde

Forfaits brio Liberté, Idéal, Top, Topissime, forfaits bloqués et prépayés

Coriolis Modification forfait : Mise en garde

Messagepar atoupri » Mer 28 Déc, 2011 14:02

Bonjour a tous,

etant client chez Coriolis depuis 3ans voir 4, je ne suis plus engagé chez eux et je voulais vous mettre en garde.

Si vous êtes client CORIOLIS en formule bloquée avec votre engagement terminé, vous souhaitez procéder à un changement d'offre dans la meme gamme ou bien dans une autre sachez que CORIOLIS vous impose un réengagement de 12 ou 24 mois.
Voici la réponse par mail du service client confirmant mes propos :
"
Monsieur X,

Si vous prenez l’offre bloquée avec option Eco cela vous réengage automatiquement sur 12 ou 24 mois car vous changez de gamme.
Le forfait bloqué 1h30 ECO est à 20,80 € sur 12 mois et 17,80 € sur 24 mois.

Coriolis Telecom vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Nadia X

Conseiller clientèle-Service client Pôle administratif
"
Le SC m'indiquer que je change de gamme ? ? ?? je pars d'une formule bloquée pour une formule bloquée, la notion du terme "gamme" chez CORIOLIS n'est pas la même que les autres opérateurs...
Pour rappel :
une gamme c'est soit : prépayé, bloqué, forfait... :idea:
Donc je déconseille à tous les clients actuels d'envisager de modifier votre offre chez cet opérateur et de le quitter.

A l'arrivée de Free, Coriolis a du mal a comprendre qu'un client sa ce respecte davantage...et il faut prendre des cours du soir de fidélisation...
Free Mobile 0,99€ x2 et 2€ Dépigeonnage de clients : 36
Eviter CORIOLIS(pb portabilite), AUCHAN TELECOM(pb portabilite), SYMA(pb4G), BANDYOU(pb PAYCASH), SFR et RED (pb augmentation tarif), ORANGE (pb sc insultant)
atoupri
Très actif
Très actif

Retourner vers Coriolis Télécom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message