Coriolis me demande 1524 EUR

Forfaits brio Liberté, Idéal, Top, Topissime, forfaits bloqués et prépayés

Re: Coriolis me demande 1524 EUR

Messagepar freemobiles » Dim 26 Fév, 2012 12:59

chez afone ou free, seul c 'est deux son bien , et free demande aucune piece au passage, et au moins on risque pas grand chose en document au moins, les autres bof bof, a voir des problemes avec ZF, sim+ et budget mobile , ou ou autres mvno je doute de leur qualite de services a fournir vu le tarif qu'il donnent en retour , on voit deja les problemes s'allonger encore et encore , bref pas de bon et vont pas rester longtemps sur le marcher, sa au moins je suis sur d'une chose, en 2013 il restera pas grand monde !!!
Free Mobile à 0 €/mois 1H
freemobiles
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar Ulrich » Dim 26 Fév, 2012 13:10

Attends quelques semaines ou mois que free fasse toutes les mises en places et gère ses retards , et il risque d'en être autrement pour free , surtout que s'assurer de l'identité du souscripteur est une obligation ministérielle . :roll:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Alundra » Dim 26 Fév, 2012 16:40

frmaxou a écrit:
Alundra a écrit:Ca depend lequel, heureux chez Afone, ou entubé chez Virgin :lol:

Ah salut Alundra! Tu es toujours chez Afone? Ou chez Sosh?

C'est vrai que certains MVNO n'inspirent pas confiance. Mais, personnellement, j'aurai davantage confiance dans le plus mauvais des MVNO, par rapport à Free. Après, chacun voit midi à sa porte!

Pour repondre à ta question, j'ai quitté Afone pour Sosh, afin de diviser ma facture par 2 (Free l'avait bien dit cette division par 2).
Par contre, le reseau d'Orange qui etait excellent pendant mon epoque mobicarte et devenu vraiment à chier avec Sosh.
Pour le bridage d'Orange, la parade de Yourmuze et son rencodage des radios en AAC bas debit HQ devrait me faire tenir encore quelques mois chez Sosh, mais je surveille de temps en temps si Afone propose de nouveaux mobiles pour ses forfaits internet, vu l'etat de mon nokia (aout 2oo9) qui commence à avoir des lignes de pixels morts, rame de plus en plus, plante de plus en plus, reboot de plus en plus souvent...
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Motorola

Messagepar Ulrich » Dim 26 Fév, 2012 16:51

Alundra a écrit:Par contre, le reseau d'Orange qui etait excellent pendant mon epoque mobicarte et devenu vraiment à chier avec Sosh.

Euh , tu as dit le contraire voici peu . :roll:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Alundra » Dim 26 Fév, 2012 17:35

Ca passe encore, mais j'ai connu mieux, quand j'etait en mobicarte.
Je disait aussi ya peu, qu'avec Sosh, lorsqu'en ville, me met souvent en Edge (480kb/s) pour ne pas etre gené de la saturation de la 3G d'orange surement causé par Free. C'est pour ca que le reseau Orange etait mieux avant, et que c'est le fait d'etre bridé en 116 kb/s 28jours/mois qui me fera changer de mobile quand le mien commencera serieusement à etre HS, en attendant, je me contente de Yourmuze pour les radios.
Je pense tester Free avant de revenir chez Afone pour voir si le bridage sera aussi violent que chez Orange (mais apres 6 jours au lieu de 2).
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Motorola

Messagepar Ulrich » Dim 26 Fév, 2012 18:42

En même temps , vu tes consommations , il était normal que tu sois bridé durant la majorité du mois . :roll:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Précédente

Retourner vers Coriolis Télécom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message