Coriolis, forfait top internet

Forfaits brio Liberté, Idéal, Top, Topissime, forfaits bloqués et prépayés

Coriolis, forfait top internet

Messagepar Mawiine78 » Mer 11 Jan, 2012 13:08

Bonjour, je m'apprête a changer de forfait, je vais passer du forfait universal mobile de chez bouygue, au forfait top internet de chez coriolis, j'aimerais simple avoir quelque avis vis a vis de se forfait! si vous en êtes satisfait etc..
En vous remerciant! Mawiine
Mawiine78
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: chat 335
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Coriolis, forfait top internet

Messagepar atoupri » Ven 13 Jan, 2012 12:19

J'ai un coriolis bloqué chez eux depuis plus de deux ans, je voulais eventuellement changé pour un forfait bloqué moins cher mais CORIOLIS m'obligeait un réengagement de 12 ou 24 mois avec de faux prétextes puisque c'est la même gamme. :?:
:arrow: je m'en vais chez Free et mon conseille : ne pas prendre le forfait internet top 6 il y a d'autres moins cher et mieux va voir chez Sosh, B and You, Zero forfait, Virgin Mobile ou Free Mobile. :yes:

CORIOLIS est intéressant uniquement pour le report illimité (promotion jusqu'en avril 2012) donc si cela t'intéresse prends une offre sur 12 mois max :!: car cette année va être agressive aux niveaux des offres commmerciales de la téléphonie mobile.

Un client avertit en vaut 2 :idea:
Free Mobile 0,99€ x2 et 2€ Dépigeonnage de clients : 36
Eviter CORIOLIS(pb portabilite), AUCHAN TELECOM(pb portabilite), SYMA(pb4G), BANDYOU(pb PAYCASH), SFR et RED (pb augmentation tarif), ORANGE (pb sc insultant)
atoupri
Très actif
Très actif

Retourner vers Coriolis Télécom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message