Bien ou pas?

Forfaits brio Liberté, Idéal, Top, Topissime, forfaits bloqués et prépayés

Bien ou pas?

Messagepar Dantesx » Mer 03 Juin, 2015 14:11

Bonjour à tous! alors voila, le mois prochain je devrai changer de forfait mobile pour un abonnement avec un peu de data (environ 1go) mais genre 2h de communication me convient, le forfait de Coriolis a 9.5€ (2h+1go+sms/mms illimités) est vraiment tentant ! Mais voila je connais pas du tout cet opérateur, ni dans mon entourage, et en cherchant un peu sur le net bah...que des avis négatifs, es-ce un opérateur a vraiment fuir? Je demande sa car pour raison de boulot, rester sans mobile c'est juste...pas possible :no:

Merci à tous en tout cas!
Dantesx
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: I6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Bien ou pas?

Messagepar largado » Mer 03 Juin, 2015 14:47

En ce moment chez Virgin mobile tu as Tout illimité + 3Go en 4G puis débit réduit sur le réseau SFR (comme Coriolis) pour 9,99€/mois pendant 1 an sans engagement (premier mois facturé au prorata sans réduction) donc je pense qu'il n'y a pas à hésiter.

De plus, il y a quelques temps déjà, il y avait un témoignage troublant à propos de Coriolis : coriolis-telecom/coriolis-bugs-du-suivi-conso-et-facture-rassurante-t105489.html
Apple iPhone X iOS 11.1.2 ■ Bouygues Sensation 100Go
Routeurs Huawei E5786 ■ Bouygues multi-SIMSFR R=D 153GoSFR R=D data illimitée | E5573B ■ orange Airbox 5Go | E5577 ■ B&YOU SL 20Go | iPhone 4S iOS 7.1.2 ■ B&YOU SL 0€ 20Mo
largado
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red

Retourner vers Coriolis Télécom