CIC MOBILE arnaque HELP

Forfaits Efficio, Prompto, forfaits bloqués BeLive

Re: CIC MOBILE arnaque HELP

Messagepar Nathan_France » Mar 04 Juin, 2013 19:05

Bonjour.

Avez vous des nouvelles de CIC Mobile, et/ou de votre conseillère d'agence bancaire?

Le service de MMS s'est remis à fonctionner?

Tenez nous au courant! ;)
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO à 24.99 € / mois.
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone SE
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Prixtel

Messagepar davaurciara » Jeu 06 Juin, 2013 20:00

Bonsoir,
Ma conseillère est soit indisponible soit absente soit elle ne me rappelle pas depuis une semaine alors je n'en sais toujours pas plus..... :roll: je ne peux toujours pas envoyer de MMS...Je vous tiendrai au courant dès que j'ai du neuf :yes:
davaurciara
Habitué
Habitué

Messagepar davaurciara » Jeu 13 Juin, 2013 11:40

Bonjour !
Ma conseillère m'a versé 180€ sur le compte soit la différence de 15 euros pour le forfait au dessus pour un an , je lui ai dit que je m'étais engagé pour 24 mois mais elle m'a dit que d'ici 1 an je pourrais changer de forfait et que d'ici là ils seront moins cher ! Mon forfait changera en milieu du mois prochain ! Voila le fin mot de l'histoire !! Merci encore pour votre aide :yes: :bday:
davaurciara
Habitué
Habitué

Messagepar Nathan_France » Jeu 13 Juin, 2013 21:01

davaurciara a écrit:Bonjour !
Ma conseillère m'a versé 180€ sur le compte soit la différence de 15 euros pour le forfait au dessus pour un an , je lui ai dit que je m'étais engagé pour 24 mois mais elle m'a dit que d'ici 1 an je pourrais changer de forfait et que d'ici là ils seront moins cher ! Mon forfait changera en milieu du mois prochain ! Voila le fin mot de l'histoire !! Merci encore pour votre aide :yes: :bday:

Ah ben voilà, tout se termine bien! :)

Ce qui est un peu surprenant, c'est que finalement, c'est la banque qui prend à sa charge les 180 €, et pas l'opérateur "C LE MOBILE" (ou "EI TELECOM" ou "NRJ Mobile", c'est la même boite...). Enfin bref, c'est pas l'opérateur qui paye!

Par contre, ce qui est dommage, c'est que vous aurez les 180 € en une seule fois. Ca aurait peut-être été mieux d'avoir 15 € / mois. Non?

Enfin, l'important est que le soucis soit réglé!

Et puis, dans 1 an, vous pourrez résilier en "loi chatel", ou changer d'offre si vous le souhaitez.
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO à 24.99 € / mois.
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone SE
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Prixtel

Précédente

Retourner vers CIC Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus