[carrefour mobile] qualité

Formules prépayées sans engagement, comptes bloqués sans dépassement

[carrefour mobile] qualité

Messagepar bebelle12 » Jeu 25 Fév, 2010 22:26

Bonsoir,
on parle rarement des offres Carrefour Mobile sur ce forum, pourtant le tarif me semble relativement intéressant sans engagement en plus. QUE pensez vous de la qualité + du service client?
merci
N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez un parrain chez Simyo!!!!!!!
bebelle12
Habitué
Habitué

Opérateur mobile: Simyo

Re: [carrefour mobile] qualité

Messagepar chochotte » Jeu 27 Mai, 2010 09:05

Oui c'est bien Carrefour, si on veut juste pouvoir envoyer des sms quand besoin est, et surtout juste pouvoir être joint sans plus. C'est plutôt pour ceux qui sont plutôt sms que parlotte.

C'est par quel réseau déjà Carrefour ? SFR ou Orange ? me souviens plus.

Si on n'en parle pas beaucoup ici, ça doit être signe qu'il n'y a pas de problème avec, contrairement à d'autres avec leurs forfaist à surprises quand ils reçoivent les factures.
chochotte
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Simvalley RX-80 Pico
Opérateur mobile: Lycamobile

Messagepar Léon » Lun 02 Jan, 2012 01:00

Je pense quitter Carrefour Mobile, car j'ai pris une SIM Lycamobile dont je suis satisfait :
. Chez Carrefour mobile, les recharges ont une durée trop courte et imposent de recharger minimum 8€ par mois. Chez Lycamobile les recharges durent très longtemps (il suffit de faire un appel ou SMS ou rechargement tous les 3 mois), on peut recharger de seulement 5 €. Du coup on n'a pratiquement pas de consommation minimale par mois.
. Le coût des communications est beaucoup trop élevé (39 c/min), par rapport à Lycamobile (12 c la minute vers les mobiles et 5c/min vers les fixes). On notera toutefois que Lycamobile facture à la minute, mais vu le prix très bas, on est largement gagnant.
Long way to freedom : Orange Mobicarte -> Carrefour Mobile -> Leclerc Mobile -> Lycamobile -> Free Mobile(2€).
Léon
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 101 (Dual SIM)
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar Viriathe » Sam 07 Jan, 2012 18:25

bebelle12 a écrit:QUE pensez vous de la qualité + du service client?

Je suis un de leur ancien client de janvier 2008 à septembre 2009.
La qualité c'est pareil que celle du réseau Orange.
Quand au service client, je ne saurais dire, vu que je ne les aient jamais sollicités.
Pourquoi je les aient quittés? Tout simplement parce que chez eux c'est un budget annuel minimum de 12 * 8€00 soit 96€00 /an .
Alors que chez Simyo il me suffit un minimum de 4 * 10 = 40 €00 /an.
Bien sur ce n'est pas le même réseau, mais jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai pas eu à me plaindre.
C'est pourquoi je teste aussi en ce moment Lycamobile.
Ce n'est pas histoire de tester la réception vu qu'ils utilisent les antennes de Bouygues, mais plus la qualité de leur coeur de réseau.
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: PEAX
2ème opérateur: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Messagepar Léon » Mer 01 Fév, 2012 22:02

Contrairement à Leclerc Mobile qui offre 45' gratuites à ses abonnés en attendant les nouveaux tarifs, Carrefour Mobile n'a visiblement rien proposé.
Alors, bye bye Carrefour Mobile: payer 8€ par mois pour 20' de communications OU 80 SMS sur le réseau Orange, comparé à payer 2€ pour 60' de communications ET 60 SMS sur le réseau Free (ou Orange en itinérance), y'a pas photo.
Long way to freedom : Orange Mobicarte -> Carrefour Mobile -> Leclerc Mobile -> Lycamobile -> Free Mobile(2€).
Léon
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 101 (Dual SIM)

Retourner vers Carrefour Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message