[Carrefour Mobile] Puis-je résilier ?

Formules prépayées sans engagement, comptes bloqués sans dépassement

[Carrefour Mobile] Puis-je résilier ?

Messagepar Xoxorgne » Mar 10 Jan, 2012 19:53

Bonjour à vous,

Free étant enfin sorti, mon vieil abonnement Carrefour Mobile devient totalement désué a mon goût..

Pour que vous puissiez peut-être m'aider je vais vous narrer l'histoire du début :

Il y a de cela deux ans (début année scolaire 2010/2011), j'ai pris un forfait Carrefour Mobile a 19€/mois (sms/1h d'appels) en payant le téléphone mobile entièrement de moi-même.

Puis, un an après, au terme de la fin du contrat qui était d'un an, j'ai voulu reprendre un abonnement différent et je me suis lancé dans un abonnement avec Internet Illimité en plus, soit 24€/mois, mais, je n'ai JAMAIS rien reçu me mettant au courant que j'étais reparti pour un an, je me dis donc que je peux résilier mon contrat quand je le souhaite en payant juste des frais de résiliation normaux, et sans payer les derniers mois de l'abonnement, car je l'avais pris en Juin 2011.

J'aimerai donc savoir si je peux résilier mon abonnement, dans quelle mesure, si je me trompe, que dois-je faire je ne sais plus... Dois-je attendre Juin et me faire chier -_- ?

Merci d'avance, j'espère que vous pourrez répondre à ma question, et dernière précision, ne prenez JAMAAAAAAAAAIS d'abonnement chez Carrefour Mobile à part si vous êtes suicidaires.

Cordialement, xoxorgne.
Xoxorgne
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Wave723
Opérateur mobile: Carrefour Mobile

Re: [Carrefour Mobile] Puis-je résilier ?

Messagepar jmj13 » Lun 04 Juin, 2012 04:42

Bonjour,

moi je ne peux résilier aussi sur le site comme c'est écrit,
un forfait sms illimité sans engagement, à 16e par mois,

à l'onglet espace personnel, la page pour supprimer, MAIS UNE SECONDE et ça te zappe :?: , donc impossible de
le faire, pure arnaque
autre promesse, une recharge gratuite après la 5ème, ça va faire 1ans, et nada,
prorata idem, ne rêver pas ! email, sans réponse,

je me résigne à faire une LRAR et bloque le prélèvement,
vive free :bowdown:
merci si vous avez des infos, :wink:
Cordialement
jmj13
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: E730