Problème rechargement nouvelle carte prépayée

Formules prépayées sans engagement, comptes bloqués sans dépassement

Problème rechargement nouvelle carte prépayée

Messagepar boscodon » Jeu 04 Oct, 2012 20:32

Bonjour,
Le 27 septembre dernier j'ai acheté la nouvelle carte prépayée au Carrefour de Rosny sous Bois.
J'en ai profité pour acheter une recharge de 24€ me donnant théoriquement un crédit supplémentaire et 6 mois de validité.
Mal m'en a pris car jusqu'à hier je ne pouvais recharger car mon identité n'avait pas été enregistrée
Aujour'hui la formalité ayant été remplie, j'ai essayé de recharger avec mon ticket (par le 224, #123#) plusieurs fois en vain.
A chaque fois j'ai le message suivant:
"Rechargement refusé car ticket incompatible avec votre offre"
J'ai téléphoné au service client qui a été incapable de me dépanner malgré la bonne volonté du chargé de clientèle.
Mon impression:
Que les recharges vendues dans les magasins Carrefour sont celles qui permettaient de créditer les cartes prépayées de l'ancienne offre et que depuis le passage à la gestion de l'offre par Orange, les tickets recharges ne sont plus adaptés.
Je pense que si tel est le cas je ne vais pas être le seul à avoir des problèmes.
Un conseil abstenez vous pour l'instant sur l'offre prépayée nouvelle formule à moins que vous ne fassiez des rechargements avec votre CB.
Bilan 24€ dehors pour l'instant (le SC n'a pas pu faire le rechargement en direct).
A suivre
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Re: Problème rechargement nouvelle carte prépayée

Messagepar boscodon » Sam 06 Oct, 2012 19:57

Suite.
La recharge achetée le même jour que la carte prépayée nouvelle formule était bien, comme je le pensais et confirmé par le SC encore géré par Carrefour, destinée aux sim de l'ancienne offre.
Je suis donc retourné au Carrefour de Rosny sous Bois pour me faire rembourser: cela devrait prendre .... un mois car CM doit valider le dossier
Mais il y a des choses intéressantes dans cette nouvelle offre entièrement gérée par Orange:
J'ai pu créer un compte sur le portail Orange qui ressemble à s'y méprendre à celui qu'on pourrait avoir avec une Mobicarte.
Il est indiqué que le plan est un plan "carrefour mobile".
Le suivi conso est le même que celui de Mobicarte
J'ai même pu créer une adresse mel xxxx.xxxx@orange.fr
Tout cela au tarif de l'offre CM. :D
Je pense que je vais souscrire au forfait à 4.99€ où tout se déduit du crédit (minutes à 0.05€ et sms à 0.01€) comme si c'était un forfait bloqué car avec le réseau Orange et la gestion à l'identique des offres Orange, cela devient intéressant .
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Mobikarte » Lun 08 Oct, 2012 08:35

Peux-tu dire ce qu'on arrive à avoir comme choix lorsqu'on fait le #123# ?
A-t-on accès à la souscription des "bons plans" ou des options des offres mobicarte ? (je sais, je rêve un peu).
Bouygues la carte prépayée - Free 2 euros - Symacom
Mobikarte
Habitué
Habitué

Messagepar boscodon » Lun 08 Oct, 2012 08:50

Non en faisant #123# tu n'as que le solde, la date de validité du crédit et le rechargement.
Par contre dans l'espace client Orange, il est indiqué que tu es sur le plan "carrefour mobile" (si tu recharges 24€ tu as 12€ de bonus et 6 mois de validité ce qui fait 0.06€ la minute au lieu de 0.09€ hors cout de connexion, ce qui pour moi est un bon plan :mrgreen: ).
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Carrefour Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message