Bonjour,
Le 27 septembre dernier j'ai acheté la nouvelle carte prépayée au Carrefour de Rosny sous Bois.
J'en ai profité pour acheter une recharge de 24€ me donnant théoriquement un crédit supplémentaire et 6 mois de validité.
Mal m'en a pris car jusqu'à hier je ne pouvais recharger car mon identité n'avait pas été enregistrée
Aujour'hui la formalité ayant été remplie, j'ai essayé de recharger avec mon ticket (par le 224, #123#) plusieurs fois en vain.
A chaque fois j'ai le message suivant:
"Rechargement refusé car ticket incompatible avec votre offre"
J'ai téléphoné au service client qui a été incapable de me dépanner malgré la bonne volonté du chargé de clientèle.
Mon impression:
Que les recharges vendues dans les magasins Carrefour sont celles qui permettaient de créditer les cartes prépayées de l'ancienne offre et que depuis le passage à la gestion de l'offre par Orange, les tickets recharges ne sont plus adaptés.
Je pense que si tel est le cas je ne vais pas être le seul à avoir des problèmes.
Un conseil abstenez vous pour l'instant sur l'offre prépayée nouvelle formule à moins que vous ne fassiez des rechargements avec votre CB.
Bilan 24€ dehors pour l'instant (le SC n'a pas pu faire le rechargement en direct).
A suivre