Problème ( arnaque) au téléchargement chez Carrefour

Formules prépayées sans engagement, comptes bloqués sans dépassement

Problème ( arnaque) au téléchargement chez Carrefour

Messagepar gori » Lun 29 Oct, 2007 17:27

Le 17 septembre dernier ( 2007)j'ai voulu recharger ma carte de téléphone Carrefour Mobile. J'ai indiqué une recharge de 32 euros, le site a affiché "opération non valide ( ou message similaire). Tout de suite après j'ai recommencé en changeant le montant: 35 euros ( la somme qui figurait sur ma première carte rechange achetée en magasin). 3mn après mon téléphone a bipé m'indiquant la recharge de 35 euros. Or en consultant 3 jours après mon compte bancaire, j'ai constaté avec stupéfaction que 32 ET 35 euros ( donc 67 euros) avaient été débités. J'ai appelé le 3235 qui m'a dit de faire un courrier au service réclamation avec RIB et photocpie de relevé bancaire. Ce que j'ai fait. Peu de jours après j'ai eu mon compte crédité de 2 fois 32 euros . N'ayant aucun message d'explication j'ai pensé qu'il s'agissait d'un geste commerciale comme le font certaines enseignes en cas d'erreur. Patatras, 8 jours après mon compte bancaire a été débité de ces deux sommes. Ma banque contactée m'a dit que dans le délai de 7 jours ouvrables cette opération est légale. J'ai protesté en rappelant le 3235 en envoyant des dizaines de mail au service client Carrefour..en vain
Le 15 octobre sur ma messagerie j'ai eu un message- que j'ai enregistré- me disant qu'il y avait erreur et qu'on créditait mon compte téléphonique de 32 euros. J'ai rappelé disant que je ne voulais pas ce crédit de 32 euros mais le remboursement sur mon compte bancaire..En vain
Mercredi 24 octobre, sans explication Carrefour a supprimé de mon compte de téléphonie ce crédit de 32 euros
Je vois 4 opérations délictueuses: au chargement, encaissement de 32 euros sans contrepartie, un opération bancaire illégale car non-justifiée, une vente forcée car je n'ai pas demandé ces 32 euros de communication puisqu'il y a eu "bug" du site Carrefour, enfin vol car on m'enlève un bien ( mon crédit de 32 euros de téléphonie sans motif
D'autres usagers ont-ils été victimes de la même arnaque?
gori
Newbie
Newbie

Messagepar noox » Lun 29 Oct, 2007 17:37

Salut gori, bienvenue sur le forum.

Avant de poster ton message tu as du voir ça :

Image

Donc merci de respecter ces règles en modifiant ton titre pour ça tu peux cliquer sur Image en haut à droite de ton message.

Tu peux aussi "aménager" ton texte en y insérant quelques saut de lignes pour le rendre plus lisible parce que là un bloc de texte ça donne pas vraiment envie de lire :wink:
Nokia Lumia 930 Sosh 24.90 €
noox
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Nokia Lumia 1020
Opérateur mobile: Sosh

Retourner vers Carrefour Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message