[Carrefour Mobile] desimlockage packs apres 6mois

Formules prépayées sans engagement, comptes bloqués sans dépassement

[Carrefour Mobile] desimlockage packs apres 6mois

Messagepar nokiagage » Lun 17 Mai, 2010 22:23

Bonjour,
J'ai acheté il y a plus de 6 mois 2 packs Carrefour Mobile prépayé en promotion.
Je me suis servi uniquement du credit et depuis les portables ne me servaient plus.
Aujourdhui je souhaiterais me servir de ces portables avec une puce sfr et j'ai donc besoin de les desimlocker.
J'envisage d'appeler Carrefour Mobile pour faire cela mais je ne me rappelle plus du numéro de ces lignes. Je precise que ces lignes ont été coupés entre temps car je n'ai pas rechargé. Est ce que seul mon nom et le numéro IMEI des appareils suffit ou est ce que je suis bloqué a cause du numéro de ligne que je ne possede plus ?
Merci
Ngage et V600 et bientot d'autres grace à la résiliation SFR
nokiagage
Habitué
Habitué

Re: [Carrefour Mobile] desimlockage packs apres 6mois

Messagepar jeje63 » Lun 17 Mai, 2010 22:52

nokiagage a écrit:Bonjour,
J'ai acheté il y a plus de 6 mois 2 packs Carrefour Mobile prépayé en promotion.
Je me suis servi uniquement du credit et depuis les portables ne me servaient plus.
Aujourdhui je souhaiterais me servir de ces portables avec une puce sfr et j'ai donc besoin de les desimlocker.
J'envisage d'appeler Carrefour Mobile pour faire cela mais je ne me rappelle plus du numéro de ces lignes. Je precise que ces lignes ont été coupés entre temps car je n'ai pas rechargé. Est ce que seul mon nom et le numéro IMEI des appareils suffit ou est ce que je suis bloqué a cause du numéro de ligne que je ne possede plus ?
Merci

NORMALEMENT ,faire un test j'etais deja client chez eux , et leur pack etait pas bloquer a l'epoque
en 2009 avant mai bien sur,
donc essai de mettre une puce sfr si tu ne pas deja fait de ton cotes fait le !!.

ensuite il demande le numero de la ligne essai de la retrouver sur tes documents
et avec tes coordonnes je doute avec imei du tel demande leur voici leur numero : Carrefour (Service Client) 01 41 86 24 47
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Toshiba
Opérateur mobile: Autre...

Re: [Carrefour Mobile] desimlockage packs apres 6mois

Messagepar jeje63 » Lun 17 Mai, 2010 22:54

Carrefour Mobile 01 71 08 71 07
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Toshiba
Opérateur mobile: Autre...

Retourner vers Carrefour Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message