[Carrefour] Bientôt MVNO !

Formules prépayées sans engagement, comptes bloqués sans dépassement

Messagepar mic91 » Sam 13 Sep, 2008 03:49

antome a écrit:En même temps si tu zappes ta demie heure de comm dès le 1er jour c'est que probablement cette durée ne te correspond pas. Et puis les 7€ ne sont pas perdus :
Les recharges commençant à 4€ et utilisable en comm voix ...

ou que tu n'as plus de batterie sur ton iPhone 3G et que tu te sers de ce que tu as de valide sous la main?!?
si je m'en tire pour 100€ de forfait mobile par mois, c'est pas pour aller devoir repayer ne serait ce que 4€ pour utiliser pleinement les options que j'aurai prise et payé déjà!
désolé mais le principe du "il faut du crédit pour utiliser une option payante qui n'utilise pas ce crédit" est totalement stupide et ce n'est en place que dans un but de nous faire repayer ou ne pas tout consommer ce qu'on a payé en forfait!
on t'a déjà dit après que tu aies acheté une glace que si tu mange toute la glace, le cornet (payé aussi pourtant) ne sera pas utilisable???
mic =)
iPhone 8Go FW 2.1 (désimlock officiel) / Virgin ExcessGold Liberty
iPhone 3G 16Go blanc FW 2.1 / Orange Origami Star édition iPhone 3h
mic91
Newbie
Newbie

Messagepar anubis » Sam 13 Sep, 2008 08:39

Pas de quoi en faire une histoire non plus, le crédit sur la recharge n'a pas de date limite de validité, alors recharger 4€ qui peuvent durée 12 mois par exemple c'est pas la mort non plus, ou alors il ne faut pas prendre de forfait dans ces cas la ;)
Ligne 1 : SFR RED 30 Go : 5€ à "vie"
anubis
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S7 Edge
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Orange

Messagepar max25 » Sam 13 Sep, 2008 09:50

Tu peux laisser 1€ de crédit vu que ton crédit est reporté d'un mois sur l'autre.
Samsung Galaxy S3 M6 Mobile 2H Internet 500 Mo
Sosh 5Go
max25
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Galasy S3
Opérateur mobile: M6 Mobile
2ème opérateur: Sosh

Messagepar mic91 » Sam 13 Sep, 2008 15:53

anubis a écrit:Pas de quoi en faire une histoire non plus, le crédit sur la recharge n'a pas de date limite de validité, alors recharger 4€ qui peuvent durée 12 mois par exemple c'est pas la mort non plus, ou alors il ne faut pas prendre de forfait dans ces cas la ;)

ben si je suis désolé, c'est inadmissible, si dans un restaurant, si il y a boisson à volonté, ils te diront pas qu'il faut absolument qu'il y ait quelque chose dans ton assiette pour bénéficier de ta boisson à volonté!
si ils te disent que dès que ton assiette est vide, tu n'as plus le droit de boire et que pourtant, tu veux juste un verre pour faire passer le tout, comment tu fais?
je suis pas un gros radin, je suis même plutot très dépensier et je regarde pas trop le prix des conneries que j'achète mais là, si je paies quelque chose, je veux en bénéficer! je paies 15,90€ pour 30 minutes + SMS illimités mais je ne peux pas tout utiliser sous peine de ne plus avoir accès à ce que j'ai payé ou devoir redépenser dans une recharge??!
inadmissible! m'enfin c'est bien, cautionnez ce genre de comportement des opérateurs, pire, encourageons les à demander de repayer l'option SMS illimté ou même le forfait complet quand il n'y a plus de crédit!
ou demandons leur de doubler le prélèvement quand il ya repport de minute!
max25 a écrit:Tu peux laisser 1€ de crédit vu que ton crédit est reporté d'un mois sur l'autre.

oui, je sais je peux mais je trouve qu'il est inadmissible d'y être forcé pour bénéficier de l'option pourtant payé!
mic =)
mic91
Newbie
Newbie

Messagepar Phandria » Sam 13 Sep, 2008 16:09

Le problème, c'est que c'est ainsi, point.

Tu proposes quoi pour ne plus avoir à subir cette contrariété ? Appeler le service clients et pousser une gueulante ? Faire un courrier ? Ca sera inutile, on te répondra que l'offre étant conçue de cette manière, on ne pourra pas débloquer le système.

L'offre Excess Gold de Virgin propose les SMS illimités sans cette contrainte, mais sans crédit de communication. De plus, tu dois t'engager sur 24 mois chez Virgin pour avoir l'offre à 15.90€. Sur 12 mois ça passe à 19.90€. L'offre de Carrefour est à 15.90€ avec 12 mois d'engagement.
Sony Ericsson Elm Pearly Rose :: Bouygues Telecom forfait Bloqué Universal
- version eco
- 1h
- SMS illimités
- Internet/mail illimités 24h/24
Phandria
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Elm

Messagepar mic91 » Sam 13 Sep, 2008 16:57

Phandria a écrit:Le problème, c'est que c'est ainsi, point.

Tu proposes quoi pour ne plus avoir à subir cette contrariété ? Appeler le service clients et pousser une gueulante ? Faire un courrier ? Ca sera inutile, on te répondra que l'offre étant c-nçue de cette manière, on ne pourra pas débloquer le système.

L'offre Excess Gold de Virgin propose les SMS illimités sans cette contrainte, mais sans crédit de communication. De plus, tu dois t'engager sur 24 mois chez Virgin pour avoir l'offre à 15.90€. Sur 12 mois ça passe à 19.90€. L'offre de Carrefour est à 15.90€ avec 12 mois d'engagement.

déjà on raisonne dans le même sens, il s'agit bien d'un problème comme tu l'indiques dès ta première ligne!
ce que je propose : rien, vous faites ce que bon vous semble
ce que j'ai fait : j'ai mailé le service client en leur indiquant les raisons de mon changement d'avis... de toute façon, ils n'avaient même pas daigné répondre à mes deux premiers mails leur disant que j'étais interessé.
de plus, j'ai souscrit à l'offre Virgin Mobile en offre sans engagement (des fois que carrefour change leurs conditions) et je vais bien payer 15,90€ par mois sans engagement et j'ai même eu droit à un T303 de sony ericsson pour 1€ (toujours sans engagement)
je sais, il n'y a pas de forfait, c'est pour cette raison que j'étais au départ plus interessé par l'offre carrefour (et aussi par le principe sans dépassement, jamais de surprise) mais l'engagement de 12 mois + les SMS inaccessibles si zéro crédit m'ont dissuadé...
j'ai même cru que l'€ du T303 était un bug puisque le premier prix juste après est une daube et est pourtant à 34,99 et pour du sans engagement, c'est hallucinant mais je l'ai bien reçu, je ne suis pas engagés chez eux et j'attends avec impatience le portage de mon numéro!
mic =)
mic91
Newbie
Newbie

SE K550im

Messagepar matcarhartt » Sam 13 Sep, 2008 20:38

je suis tout a fait d'accord c'est inadmissible de payer 7 euros en plus du forfait et de se retrouver bloquer quant il n'y a plus de crédit au moins moi avec le forfait néo j'ai sms illimites 24/24 et c'est par pour autant que quand j'ai plus de forfait ça se bloque au niveau des sms.Je sais que tele 2 mobile propose une option sms illimite a 9.9 euros par mois et malgres le fait de ne pas avoir de credit sur le forfait bloques ne bloque nullement les sms illimites on peut pas appeler point barre mais on peut continuer a envoyer des sms.Quant a virgin mobile je reste sceptique car les sms illimites sont valables que vers 99 correspondant different par mois au dela l'envoi de sms est bloque belle arnaque quant a msn messenger c'est illimites jusqu'a 5 mo par mois donc belle arnaque bis car qu'est ce que c'est 5 mo?C'est tres vite epuise (experience a l'appui)Je dis toujours illimites a deux "L" mais pour les operateurs c'est toujours un seul "L"
matcarhartt
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: galaxy A5
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar Ulrich » Sam 13 Sep, 2008 20:46

Euh , 5 Mo avec WLM c'est vraiment important , surtout que les applications ne permettent que des discussions textes .

Sinon , ton forfait néo te permet de faire du hors forfait alors que les forfaits bloqués non .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar mic91 » Dim 14 Sep, 2008 00:17

matcarhartt a écrit:je suis tout a fait d'accord c'est inadmissible de payer 7 euros en plus du forfait et de se retrouver bloquer quant il n'y a plus de crédit au moins moi avec le forfait néo j'ai sms illimites 24/24 et c'est par pour autant que quand j'ai plus de forfait ça se bloque au niveau des sms.Je sais que tele 2 mobile propose une option sms illimite a 9.9 euros par mois et malgres le fait de ne pas avoir de credit sur le forfait bloques ne bloque nullement les sms illimites on peut pas appeler point barre mais on peut continuer a envoyer des sms.Quant a virgin mobile je reste sceptique car les sms illimites sont valables que vers 99 correspondant different par mois au dela l'envoi de sms est bloque belle arnaque quant a msn messenger c'est illimites jusqu'a 5 mo par mois donc belle arnaque bis car qu'est ce que c'est 5 mo?C'est tres vite epuise (experience a l'appui)Je dis toujours illimites a deux "L" mais pour les operateurs c'est toujours un seul "L"

clair, je pense que c'est un bridage volontaire!
pour les 99 correspondants, même si je ne pense pas dépasser cette limitation, je trouve que c'est aussi inadmissible car quand on vend un service dit "illimité" on respecte le principe de l'illimité!
mic =)
mic91
Newbie
Newbie

Re: Carrefour Mobile lance ses forfaits bloqués

Messagepar Hyppocampe » Dim 14 Sep, 2008 02:01

Moi le post de Stéphane je le comprends à l'opposé :
lesmobiles a écrit:(...)

Et pour garder le contact avec ses proches même en cas de blocage du forfait, Carrefour
Mobile propose l’Option SMS illimités 24h/24 7j/7 vers tous les opérateurs pour 7€ /mois.

Donc si le forfait est bloqué on peut quand même envoyer des SMS avec l'option .
CMO à 7.5€ + 3Nos KDO + Orange Save
Mobicarte Zap

Alcatel 735 et Nokia 3410
NRJmobile
Hyppocampe
Très actif
Très actif

Messagepar mic91 » Dim 14 Sep, 2008 04:24

* SMS illimités en France métropolitaine exclusivement entre 2 personnes physiques et à usage privé, valable pour les SMS interpersonnels non surtaxés. La cession des SMS, l’envoi de SMS depuis et vers les plateformes téléphoniques et boîtiers radio sont interdits. SMS illimités sous réserve de crédit disponible sur le compte bloqué mensuel (report inclus) et/ou sur le compte rechargeable dont le fonctionnement est présenté dans le descriptif de l’offre Carrefour Mobile Sans Dépassement.

extrait du site carrefour...
mic =)
mic91
Newbie
Newbie

Messagepar Mélissa46 » Dim 14 Sep, 2008 10:48

Je trouve ça naze aussi avec mon forfait M6 Mobile...je m'étais dit "si j'ai plus de crédit j'ai des sms en cas d'urgence" tu parles !
Lors d'une conversation qui a durait plus que prévue plus de crédit...le même soir un ami a eu un accident, impossible de prévenir ses parents !
Sosh 24/7 appels/messages illimités + 3 Gio + sms en Europe 19,9€
Ret Orange per la Votz HD, mòde conferéncia, agenda telecargat, Cinéday, …
Mélissa46
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar max25 » Dim 14 Sep, 2008 12:37

C'est comme ca. Mais si personne ne souscrirait des forfaits avec ce type de clause peut etre que les opérateurs changeraient leurs conditions.
Samsung Galaxy S3 M6 Mobile 2H Internet 500 Mo
Sosh 5Go
max25
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Galasy S3
2ème opérateur: Sosh

Messagepar mic91 » Dim 14 Sep, 2008 15:26

bien dit, voilà pourquoi j'ai opté pour virgin!

@ Mélissa46 : clair pas facile comme situation!
mic =)
mic91
Newbie
Newbie

Messagepar js91vil » Lun 15 Sep, 2008 21:54

Vous rallez tous (enfin certains) mais juste pour information, TOUS les forfaits bloqués ont cette clause dans leur règlement. Que ce soit M6mobile, Virgin ou autre.

Le forfait excess gold (comme le excess tout court), n'a pas cette clause, étant donné que ce n'est pas un forfait bloqué.

Moi, en tout cas, l'année prochaine, après la fin de mon contrat chez Virgin, je sais déjà chez qui je vais me tourner, en espérant quand même, qu'il y aura une plus grande diversité dans leur téléphone.

Comparaison :

- Ancien Excess 40 min + SMS illimité : 21€ engagement 1 an.
- Carrefour Sans dépassement 30 min + SMS illimité : 15.90€ engagement 1 an (si on veut vraiment faire la comparaison, on ajoute une recharge de 10 min soit 2.94€ (0.294€ la minute) soit 18.84€ pour le même temps de communication.

Bon, le choix du mobile n'est pas top chez Carrefour Mobile, mais sur l'engagement, c'est tout de même mieux que chez le Nouveau Virgin (les anciens excess, sur tous les points, surtout choix du téléphone, étaient tout de même mieux)
js91vil
Newbie
Newbie

Messagepar Hyppocampe » Mer 17 Sep, 2008 01:47

mic91 a écrit:
* SMS illimités en France métropolitaine exclusivement entre 2 personnes physiques et à usage privé, valable pour les SMS interpersonnels non surtaxés. La cession des SMS, l’envoi de SMS depuis et vers les plateformes téléphoniques et boîtiers radio sont interdits. SMS illimités sous réserve de crédit disponible sur le compte bloqué mensuel (report inclus) et/ou sur le compte rechargeable dont le fonctionnement est présenté dans le descriptif de l’offre Carrefour Mobile Sans Dépassement.

extrait du site carrefour...
Ok merci , ben faudrait que l'annonce soit plus précise , alors ...

@js91vil : je connais quelqu'un qui a un Zap ( je ne sais plus lequel ) et qui peut envoyer des SMS malgré un crédit épuisé .
CMO à 7.5€ + 3Nos KDO + Orange Save
Mobicarte Zap

Alcatel 735 et Nokia 3410
NRJmobile
Hyppocampe
Très actif
Très actif

Messagepar mic91 » Mer 17 Sep, 2008 02:23

js91vil a écrit:Vous rallez tous (enfin certains) mais juste pour information, TOUS les forfaits bloqués ont cette clause dans leur règlement. Que ce soit M6mobile, Virgin ou autre.

ce n'est pas parce que TOUS le font qu'il ne faut rien dire de ces clauses abusives!
se plaindre du mensonge sur le soit disant illimité SMS est un droit et même un devoir car si personne ne se plaint et que tout le monde dit "merci" et "encore" demain, on aura droit à des forfaits 1h uniquement sur l'opérateur chez qui on aura souscrit pour 50€!
quand on parle illimité, on fait illimité!
oui, je sais virgin n'est pas bloqué mais perso, le blocage, c'est un plus mais pas une condition obligatoire, tout ce que je vois, c'est que je pourrai réellement envoyer mes sms par centaines et ce sans risque qu'à un moment ou un autre, on me dise "non non, c'est mort, ton crédit est à 0 donc oublie tes sms illimités jusqu'au mois prochain!"
mic =)
mic91
Newbie
Newbie

Messagepar cid1212 » Jeu 23 Oct, 2008 10:15

Alors des retours sur l'offre forfait bloqué de Carrefour.

Pas de problème d'envoi de sms ? de qualité de service ?

Je pense passé sur un forfait 30 min + sms illimité donc si on peut avoir des avis d'utilisateur ca serait cool :wink:
Offre Ideo 2h avec Iphone 3g 8go
EEEPC 901 3g+ + Internet Illimité
cid1212
Actif
Actif

Messagepar candy75 » Dim 25 Jan, 2009 22:55

Bonsoir,

Quelqu'un a t'il souscrit un forfait bloqué chez Carrefour avec SMS illimités? Si ou, peut-on avoir des informations sur la qualité des services s'il vous plaît? Je suis intéressée par un forfait 30 minutes plus SMS illimités.
candy75
Newbie
Newbie

Sgh f480

Messagepar matcarhartt » Lun 26 Jan, 2009 18:56

Attention parce que si il y a plus de minutes sur les 30 minutes l envoi de sms est bloque malgre le fait que l option soit payantes(7 €)
matcarhartt
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: galaxy A5
2ème opérateur: Free Mobile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carrefour Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus