Attention!!! Pensez à désactiver "réseau mobile"

Formules prépayées sans engagement, comptes bloqués sans dépassement

Attention!!! Pensez à désactiver "réseau mobile"

Messagepar Andlar06 » Lun 07 Jan, 2013 20:33

Bonjour,
Suite à changement de mobile (Samsung Galaxy Y) j'ai eu la désagréable surprise de voir mon crédit conso fondre comme neige au soleil en une nuit alors que je n'utilisais pas le téléphone.
Suite à cela j'ai appelé le service client Orange qui entre parenthèse ont été super malgré la durée de l'appel on m'a d'abord expliqué que cela provenait de mises à jour automatiques qui se font par internet, m'ont expliqué comment désactiver le réseau service mobile pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir et cerise sur le gateau m'ont recrédité du montant des mises à jour (45 €)
J'espère que ce post vous évitera d'avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Andlar06
Newbie
Newbie
 
Messages: 19
Inscription: Mar 04 Déc, 2012 11:04
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy I5800
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Attention!!! Pensez à désactiver "réseau mobile"

Messagepar Ulrich » Lun 07 Jan, 2013 20:37

Il faut surtout se renseigner avant d'utiliser un mobile.

Les smartphones sont de gros consommateurs de data et se connectent régulièrement à internet . Il est donc nécessaire de bien configurer son mobile pour empêcher les connexions data si on n'a pas d'offre adaptée ou choisir une offre comprenant de la data.

Sur ce coup là , carrefour a fait un super geste clientèle vu que l'opérateur n'est pas en faute.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34980
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Attention!!! Pensez à désactiver "réseau mobile"

Messagepar Andlar06 » Mar 08 Jan, 2013 11:27

Merci Ulrich pour la réponse,

Tu sembles être beaucoup plus averti que moi sur l'utilisation des Smartphones et je pense qu'il serait utile de faire un petit tuto sur les procédures de désactivation du data pour les gens qui comme moi sont un peu perdus dans ce monde de la téléphonie mobile.

D'avance Merci.
Avatar de l’utilisateur
Andlar06
Newbie
Newbie
 
Messages: 19
Inscription: Mar 04 Déc, 2012 11:04
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy I5800
Opérateur mobile: Free Mobile


Retourner vers Carrefour Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité