Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Cartes prépayées pour les appels internationaux

Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar sub13 » Dim 17 Juin, 2012 21:26

Bonsoir

Pour recueillir les témoignages de ceux qui utilisent déjà Buzz Mobile (carte activée).
exemple: ça marche, ça ne marche pas.......

Pour discuter de l'offre aller sur Offre BuzzMobile du 12 juin 2012

merci
Dernière édition par sub13 le Jeu 21 Juin, 2012 20:52, édité 2 fois.
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3246
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 00:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar willemijns » Lun 18 Juin, 2012 08:06

sub13 a écrit:Bonsoir

Pour recueillir les témoignages de ceux qui utilisent déjà Buzz Mobile (carte activée).

merci


Comme je l'ai dit, j'ai eu 45 jours de validité de mno crédit offert, impossible d'utiliser les SMS+ pour vider le compte (les bonus etant dans tous les cas réservés aux appels et textos FR/FR ou FR/international non surtaxés)
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4463
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 11:00

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar bluesky » Mar 19 Juin, 2012 10:21

Bonjour, carte reçue aujourd'hui et activée dans la foulée : il faut quand même envoyer par courrier une copie de carte d'identité.
Je comptais faire une portabilité mais la personne que j'ai eu en ligne parlait très mal le français donc je n'ai pas insisté, c'était déjà très laborieux pour donner mon adresse!
le crédit initial est valable jusqu'au 1er août (l'opératrice m'avait pourtant dit 15 jours)
voilà pour l'instant !
Opérateurs: sfr, bouygues, carrefour, symacom, orange, virgin, lycamobile, leclerc, simyo, buzz, free, auchan, gt-mobile.
Marques de téléphones: ericsson, nokia, samsung, sony-ericsson, alcatel, zte, doro, huawei, htc, sharp.
bluesky
Habitué
Habitué
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 18:40

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar Viriathe » Mar 19 Juin, 2012 10:37

bluesky a écrit: il faut quand même envoyer par courrier une copie de carte d'identité.

Faire et refaire, autant envoyer directement une copie par courrier non?
mais comme je suis taquin je sens que je ferrai l'activation de la mienne par mail

Comment activer ma ligne BUZZmobile
Votre réponse

Par téléphone

En contactant gratuitement depuis votre ligne BUZZmobile le service client

au 777 OU au 0805 70 31 31 depuis un téléphone fixe et un de nos chargés de clientèles vous aidera à activer votre ligne BUZZmobile.

N’oubliez pas de vous munir :

des 14 chiffres de votre carte SIM BUZZmobile se situant au dos de votre puce
d’une pièce d’identité (Passeport, carte d'identité ou de séjour, permis de conduire)

En ligne, à venir très prochainement!

Par courrier : sous 15 max dès l’achat de votre ligne BUZZmobile

En nous renvoyant le formulaire d’identification acheteur se trouvant dans votre kit carte SIM ou votre pack Mobile + une photocopie de votre pièce d’identité à l’adresse suivante :

Voie postale:

BUZZmobile Service Clients Prépayés
TSA 62001 57756 Metz Cedex 9

Par Fax : 0811 361 229 (Prix d’un appel local)

Par Mail : inscription@buzzmobile.fr
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2669
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 09:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: PEAX
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar sub13 » Mar 19 Juin, 2012 11:12

Viriathe a écrit:
bluesky a écrit:
mais comme je suis taquin je sens que je ferrai l'activation de la mienne par mail

Comment activer ma ligne BUZZmobile

N’oubliez pas de vous munir :

des 14 chiffres de votre carte SIM BUZZmobile se situant au dos de votre puce
d’une pièce d’identité (Passeport, carte d'identité ou de séjour, permis de conduire)

En ligne, à venir très prochainement!

Par Mail : inscription@buzzmobile.fr


Bonjour

en ligne à venir Quand ?
par mail: que faut-il indiquer ne rien oublier ? reçoit-on une confirmation ?

merci
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3246
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 00:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar Viriathe » Mar 19 Juin, 2012 11:18

Le numéro du téléphone, le numéro de la carte SIM, et la copie de la pièce d’identité me semble être le tiercé gagnant . :wink:
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2669
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 09:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: PEAX
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar M6MOBILE » Mar 19 Juin, 2012 11:19

Carte activée aujourd'hui avec une charmante conseillère marocaine :D
J'ai donné les 14 chiffres de la SIM, Nom & adresse ... Mais il faut quand même envoyer la PI par courrier.
Je vais scanner ma carte d'identité et l'envoyer par Mail pour éviter la désactivation de ma SIM. Crédit valable jusqu'au 27 juillet :P
B&YOU 50 go à 1,99€
B
&YOU Carte prépayée "sans limite de validité"
Auchan Telecom Forfait 1h bloqué à 3,99€ avec 10€ de crédit multiusage!
Avatar de l’utilisateur
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2102
Inscription: Lun 25 Déc, 2006 02:41
Localisation: Metz
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 7
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Auchan Telecom

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar sub13 » Mar 19 Juin, 2012 11:58

Viriathe a écrit:
Comment activer ma ligne BUZZmobile
Par courrier : sous 15 max dès l’achat de votre ligne BUZZmobile

En nous renvoyant le formulaire d’identification acheteur se trouvant dans votre kit carte SIM ou votre pack Mobile + une photocopie de votre pièce d’identité à l’adresse suivante :

Voie postale:
BUZZmobile Service Clients Prépayés
TSA 62001 57756 Metz Cedex 9


Bonjour

ayant reçu une carte sim dans le cadre des 1000 sim offertes, il n'y avait pas de formulaire d’identification dans le pack de plus je ne l'ai pas trouvé sur le site: comment est-il ? (scan copie)

merci
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3246
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 00:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar Viriathe » Mar 19 Juin, 2012 12:04

Je pense qu’un "papier libre" mentionnant les différents éléments authentifications avec la copie de la pièce identité jointe devraient suffire.
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2669
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 09:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: PEAX
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar sub13 » Mar 19 Juin, 2012 12:14

Bonjour

j'ai essayé d'envoyer un mail à inscription@buzzmobile.fr mais il y erreur lors de l'envoi, adresse inexacte ou non encore fonctionnelle ?

ça dit

Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.
<inscription@buzzmobile.fr>:
Remote host said: 550 #5.1.0 Address rejected. [RCPT_TO]


merci
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3246
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 00:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar willemijns » Mar 19 Juin, 2012 13:30

on m'a pas demandé de photocopie de C-I... bizarre... je serais le seul ??? elle a pris 2/3 infos mais ca n'a pas été plus loin.
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4463
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 11:00

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar Viriathe » Mar 19 Juin, 2012 13:32

willemijns a écrit:on m'a pas demandé de photocopie de C-I... bizarre... je serais le seul ???

Il y a des personnes à qui on donne le bon dieu sans confession et à d'autres pas :?
Cependant reviens nous dire dans une quinzaine de jours si sa ligne est toujours active ou pas :wink:
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2669
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 09:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: PEAX
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar sub13 » Mar 19 Juin, 2012 20:17

Bonsoir,

Suite au différents témoignages de durée de validité des 7€50 semble être de 45 jours soit plus de 15 jours.

willemijns a écrit:Comme je l'ai dit, j'ai eu 45 jours de validité de mno crédit offert, impossible d'utiliser les SMS+ pour vider le compte (les bonus etant dans tous les cas réservés aux appels et textos FR/FR ou FR/international non surtaxés)

Comme dans les CGU il est dit
> Le crédit de communications initial inclus dans les Cartes SIM distribuées dans le cadre d’opérations spéciales ou promotionnelles, ne peut être rechargé que dans les trente (30) jours suivant l’activation du Service, ou, à défaut d’activation, dans les 30 jours de la distribution de la Carte SIM.

En calculant 15 + 30 + 45 jours serait-ce ça ?

je vais activer ma carte demain je verrai ce que dis l'opérateur et ce qui le suivi conso au 950bonne soirée
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3246
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 00:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar bluesky » Mer 20 Juin, 2012 10:23

Quelque chose de bizarre: quand je consulte mon solde au 950 on me dit 7,50€ soit 22 minutes de communications, ce qui fait 0,34€/min :?:
D'où sortent ces 0,34€/min? est-ce que c'est tout simplement les anciens tarifs de Mobisud?
Opérateurs: sfr, bouygues, carrefour, symacom, orange, virgin, lycamobile, leclerc, simyo, buzz, free, auchan, gt-mobile.
Marques de téléphones: ericsson, nokia, samsung, sony-ericsson, alcatel, zte, doro, huawei, htc, sharp.
bluesky
Habitué
Habitué
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 18:40

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar Viriathe » Mer 20 Juin, 2012 10:33

Comment peuvent-ils dire que c'est 22 minutes de communication alors qu''ils ne savent pas à l'avance vers quelle destination tu vas les utilisées :mrgreen:
Exemple:
    0€12 /par appel vers Buzzmobile
    0€12 + 0€38 /min vers les mobile en Afrique du sud
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2669
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 09:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: PEAX
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar sub13 » Mer 20 Juin, 2012 13:41

Bonjour

carte sim activée ce jour

crédit de 7€50
- valable 15 jours selon mon interlocuteur
- valable jusqu'au 3 aout selon sms reçu ce qui fait 45 jours
- valable jusqu'au 4 aout selon appel au 950 avec indiqué 22 min d'appel
Bon en fait on ne sait pas trop, reste à savoir si on recharge 5€ si ça prolonge ce qui reste de 7€50 , car selon opérateur les 7€50 c'est juste 15 jours. On attends donc les premiers utilisateurs de plus de 15 jours, pour savoir si 15 jours après l'activation les 7€50 sont perdus que l'on a ou que l'on n'a pas rechargé 5€ entre temps ? Merci

document à envoyer CNI avec n°sim et mon nom, adresse
C'est possible par mail j'ai dit à l'opérateur que inscription@buzzmobile.fr ne fonctionnait pas, il m'a dit d'envoyer à inscription@mobisud.fr qui ne fonctionnait pas non plus (essayé avec Gmail et yahoo)
Donc je vais le faire par courrier en espérant que l'adresse est correcte: BUZZmobile Service Clients Prépayés , TSA 62001 - 57756 Metz Cedex 9

portabilité entrante
il faut donner RIO et le numéro et ils nous renvoient une autre sim avec un mandat de portabilité à remplir et il faut joindre CNI......
Bon là j'attends comme je pars en juillet j'ai peur que les courriers passent l'été dans ma boîte, d'ici là on aura testé et on verra si d'autres offres

Carte sim
aucun numéro n'est sur la carte sim, il faut donc ajouter n° répondeur, n°suivi conso, n° rechargement....on peut mettre 250 contacts

Affichage téléphone
moi ça marque buzz

Tarification
Je vais noter la durée de mes appels et le solde de ma conso pour comprendre (0€12+0€15/minute) comment c'est facturé

à suivre
Dernière édition par sub13 le Lun 25 Juin, 2012 20:57, édité 3 fois.
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3246
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 00:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar sub13 » Mer 20 Juin, 2012 18:50

M6MOBILE a écrit:Je vais scanner ma carte d'identité et l'envoyer par Mail pour éviter la désactivation de ma SIM.


bonjour

es-tu arrivé à envoyer par mail moi ça n'a pas marché, voir mon post ci dessus ?

bye
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3246
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 00:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar M6MOBILE » Mer 20 Juin, 2012 20:48

Pas encore, mais je vais l'essayer demain quand j'aurai le scanner en main :)
J'ai appelé aujourd'hui pendant 1 heure vers l'étranger. La qualité des appels est excellente ... pas plus que Symacom en tout cas :mrgreen:
B&YOU 50 go à 1,99€
B
&YOU Carte prépayée "sans limite de validité"
Auchan Telecom Forfait 1h bloqué à 3,99€ avec 10€ de crédit multiusage!
Avatar de l’utilisateur
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2102
Inscription: Lun 25 Déc, 2006 02:41
Localisation: Metz
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 7
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Auchan Telecom

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar sub13 » Mer 20 Juin, 2012 20:53

Bonsoir

tu as payé combien pour 1 heure, as tu rechargé ?

bye
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3246
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 00:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar M6MOBILE » Mer 20 Juin, 2012 22:25

Non, pas de recharge pour le moment! Avec des appels à 1Cts/m et un coût de connexion à 12 cts, je n'ai pas dépassé les 80 cts à peu près (plus d'une heure d'appel en faite) :yes:
B&YOU 50 go à 1,99€
B
&YOU Carte prépayée "sans limite de validité"
Auchan Telecom Forfait 1h bloqué à 3,99€ avec 10€ de crédit multiusage!
Avatar de l’utilisateur
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2102
Inscription: Lun 25 Déc, 2006 02:41
Localisation: Metz
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 7
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Auchan Telecom

Suivante

Retourner vers Buzz Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité