Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Cartes prépayées pour les appels internationaux

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar HY80 » Lun 12 Nov, 2012 21:46

Viriathe a écrit: ... Mon record c'est trois secondes, je l'ai pas mis parce que il me semblait pas crédible

C'est l'autre offre prépayé à 0€10/minute également mais avec un suivi conso vraiment top y compris l’affichage des numéros masqués dans les appels entrants :D

Bon plan, 3 secondes, c'est juste le temps qu'il faut pour demander à ton épouse de te rappeler...
L' offre dont tu fais allusion ne m'a pas parue intéressante cars ils imposent un rechargement de 20 euros au minimum par semestre. A ce tarif cela te fait 333 appels par mois, ou alors tu cumules du crédit non utilisé. Je comprends que tu te fasses rembourser une partie de l'excédent sur le site que tu as indiqué l'autre jour. A ce sujet, j'ai testé les services de " rembourse ton forfait.com " pour un membre de ma famille, c'est également un site fiable et sérieux et le règlement fut très rapide. Un bon tuyau pour les amis du forum.
Au foyer: 1 forfait Réglo Mobile: 3H +SMS +MMS illimités , 1 forfait Free + B and You offre prépayée
HY80
Actif
Actif

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Messagepar willemijns » Lun 18 Fév, 2013 09:36

nouveaux tarifs attendues ce jour, vas t-il s'aligner suer virgin world et b&you enfin ?
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar matarsarre » Mar 26 Mar, 2013 15:05

Je suis nouveau au forum mais non sur buzzmobile. Je ne vois pas comment le faire mais j'ai envie de porter à l'attention des usagers de buzzmobile le grave préjudice que je subis depuis bientôt un long moment, et pour lequel j'ai très souvent appelé le service client. Je me sers de buzz pour appeler le Sénégal, mais très souvent, quand j'appelle, le compteur se déclenche à la 1ère seconde alors dans mon oreille, le téléphone de mon correspondant sonne. J'attends qu'il décroche mais ... jamais, parce que cela ne sonne pas chez lui. Un non-averti perdrait plusieurs minutes à attendre pendant que son crédit est débité. A la dernière réclamation effectuée ce jour 26 mars 2013, "on" me dit que c'est "l'autre opérateur partenaire" qui est responsable et non buzz. Entre autres recours, je signale cela au forum pour que les usagers redoublent de vigilance. Je veux créer une page facebook ou/et twitter pour toutes les victimes (tous opérateurs confondus) de ce que je considère comme une arnaque puissent se parler et s'organiser pour que cela cesse. C'est dur de subir une injustice sans pouvoir faire quoi que ce soit.
matarsarre
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy s3
Opérateur mobile: Buzz Mobile
2ème opérateur: SFR

Messagepar matarsarre » Mar 26 Mar, 2013 15:30

willemijns a écrit:nouveaux tarifs attendues ce jour, vas t-il s'aligner suer virgin world et b&you enfin ?

Je suis nouveau au forum mais non sur buzzmobile. Je ne vois pas comment le faire mais j'ai envie de porter à l'attention des usagers de buzzmobile le grave préjudice que je subis depuis bientôt un long moment, et pour lequel j'ai très souvent appelé le service client. Je me sers de buzz pour appeler le Sénégal, mais très souvent, quand j'appelle, le compteur se déclenche à la 1ère seconde alors dans mon oreille, le téléphone de mon correspondant sonne. J'attends qu'il décroche mais ... jamais, parce que cela ne sonne pas chez lui. Un non-averti perdrait plusieurs minutes à attendre pendant que son crédit est débité. A la dernière réclamation effectuée ce jour 26 mars 2013, "on" me dit que c'est "l'autre opérateur partenaire" qui est responsable et non buzz. Entre autres recours, je signale cela au forum pour que les usagers redoublent de vigilance. Je veux créer une page facebook ou/et twitter pour toutes les victimes (tous opérateurs confondus) de ce que je considère comme une arnaque puissent se parler et s'organiser pour que cela cesse. C'est dur de subir une injustice sans pouvoir faire quoi que ce soit
matarsarre
Newbie
Newbie

Messagepar boscodon » Mar 26 Mar, 2013 16:23

Ca existe encore BUZZ Mobile?
Il y a longtemps que les premiers utilisateurs du forum ont laissé tombé.
Ce que tu écris est dans la droite suite de ce que nous avons pu expérimenter avec cet opérateur.
Ce serait dommage pour toi de perdre du temps à intervenir su FB ou Twitter.
Ce serait trop d'honneur à consacrer à BM qui n'en mérite pas tant.
Il vaut mieux passer son chemin.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar willemijns » Mar 26 Mar, 2013 17:54

Dans tous les cas, c'est BM qui facture... quel est la marque/modele du téléphone ?
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar matarsarre » Mar 26 Mar, 2013 19:07

willemijns a écrit:Dans tous les cas, c'est BM qui facture... quel est la marque/modele du téléphone ?

une by-Sfr
matarsarre
Newbie
Newbie

Messagepar willemijns » Mar 26 Mar, 2013 19:45

et un appel France vers France tu es surfacturé de la sorte ?
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar GuyStNab » Dim 31 Mar, 2013 19:28

Bonsoir,

:?:
Buzz Algérie prix cassés.png
Buzz Algérie prix cassés.png (108.27 Kio) Vu 17400 fois

Je pense qu'il y a une erreur ...
Red 50 Go 4,99€ sans condition de durée + Option Sms Europe 1€ soit 5,99€.
B&You 12/2017 20 Go 2.99€ ----> 12/2018 4.99€ sans condition de durée.
GuyStNab
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Meizu M5 Note
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: B&You

Messagepar Cyb0rg99 » Mar 09 Avr, 2013 21:19

En fait non, tu dois payer les frais de connexion uniquement (0,15€ par appel)
Cyb0rg99
Habitué
Habitué

Opérateur mobile: Lycamobile

Messagepar willemijns » Mar 09 Avr, 2013 21:31

Cyb0rg99 a écrit:En fait non, tu dois payer les frais de connexion uniquement (0,15€ par appel)

sur la page d'accueil:

Algérie

Appelez le monde à prix cassés
Tarif mobile: 0,25€/min1
Tarif fixe: 0,05€/min1
Tarif sms: 0,15€1

Tarification minute valable depuis la France métropolitaine, au-delà du coût de connexion
de 0,15€/appel
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar GuyStNab » Mer 10 Avr, 2013 06:20

Bonjour,

Donc il y avait bien une erreur :wink:
Red 50 Go 4,99€ sans condition de durée + Option Sms Europe 1€ soit 5,99€.
B&You 12/2017 20 Go 2.99€ ----> 12/2018 4.99€ sans condition de durée.
GuyStNab
Très actif
Très actif

Modèle de téléphone: Meizu M5 Note
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: B&You

Messagepar Bruce Wayne » Dim 21 Juil, 2013 16:34

En ce qui concerne "Buzz Mobile", le buraliste situé prés de chez moi, m'a indiqué que "Buzz Mobile" était exactement comme la carte sim "SYMA".
Il a tant bien que mal essayé de me la vendre en me disant qu'il y avait plein de pub et de tapage à la télé concernant ce nouveau produit, et que la validité de la ligne durait un an.
J'ai finalement bien fait de ne pas l'acheter, dans la mesure où d'un côté les témoignages concernant "Buzz Mobile" sont pour le moins négatifs et que ce buraliste m'a bel et bien menti en m'indiquant que la carte sim de "Buzz Mobile" donnait les mêmes avantages que SYMA mais aussi... de B&You à savoir une recharge sans durée et une validitée de la ligne de un an !

Malgré tout force est de constater que beaucoup de cartes sim ne sont pas disponibles à l'achat dans les bureaux de presse, et que malheureusement lorsqu'il y en a, ce n'est pas forcément celles qui nous donnent le plus d'avantages et dont on a besoin.
Bruce Wayne
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Autre...
2ème opérateur: Autre...

Messagepar alaram » Jeu 25 Juil, 2013 07:37

Bonjour,

Chacun voit d'après ses usages ; personnellement j'utilise BUZZ pour mes appels sur mobiles au Maroc, et franchement, c'est le meilleur tarif que j'ai trouvé (0,25 /mn)
alaram
Actif
Actif

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P8 Lite
Opérateur mobile: Prixtel

Messagepar Bruce Wayne » Dim 04 Aoû, 2013 20:04

J'ai indiqué précedemment dans un autre post que mes appels étaient uniquement des appels locaux.
Je n'effectue aucun appel vers l'étranger.

En ce qui concerne l'offre de "Buzz Mobile", qui constitue la carte prépayée "ethnique" de SFR, elle constitue à priori une offre intéressante pour la communauté maghrébine qui vit en France effectivement.
"[...]BUZZmobile est une offre simple et efficace, qui cible les 7,2 millions personnes vivant en France, mais nées à l’étranger, et qui veulent garder contact avec leur famille ou leurs amis restés au pays.[...]"
http://www.lesmobiles.com/actualite/8142-exclu-sfr-lance-le-mvno-buzzmobile-tous-les-details-de-l-offre.html

Enfin bref, contrairement à ce qu'à bien voulu me faire croire ce buraliste, la "Buzz Mobile" n' a en aucun cas les mêmes avantages que la B&You, ne serait-ce qu'en terme de validité des recharges.
Bruce Wayne
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Autre...
2ème opérateur: Autre...

Précédente

Retourner vers Buzz Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message