Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Cartes prépayées pour les appels internationaux

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar HY80 » Mer 07 Nov, 2012 01:34

Viriathe a écrit:bof bof, cela dépend des usages, mais en ce qui me concerne je les trouve pas plus compétitif que ça.

C'est exact,aujourd'hui, on peut trouver mieux pour moins cher et surtout trouver un opérateur qui ne vole pas le crédit comme cela vient de m'arriver, ce qui me contrarie profondément même si la somme est modeste . Mais leur objectif " client100% satisfait" est loin d'être atteint.
En fait sur le site de BUZZMOBILE, il est bien notifié que toutes les recharges ont une durée de validité de 3 mois ( ce qui est maintenant dépassé face à la concurrence ) mais en réalité, la durée de validité n'est que de 90 jours.
Donc soyez prudent , consultez bien votre solde et la date de validité donnée, cela pourra vous éviter de mauvaises surprises.
Au foyer: 1 forfait Réglo Mobile: 3H +SMS +MMS illimités , 1 forfait Free + B and You offre prépayée
HY80
Actif
Actif

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

acheter une carte sim buzz mobile

Messagepar creole-ovono » Jeu 08 Nov, 2012 12:36

Bonjour,
j'aimerai savoir si on peut acheter une carte sim buzz mobile dans les taxiphones ou des cyber?
j'ai essayé de l'acheter en ligne mais sans succès.
merci de votre réponse
creole-ovono
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Alcatel
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: acheter une carte sim buzz mobile

Messagepar HY80 » Jeu 08 Nov, 2012 18:17

creole-ovono a écrit:Bonjour,
j'aimerai savoir si on peut acheter une carte sim buzz mobile dans les taxiphones ou des cyber?
j'ai essayé de l'acheter en ligne mais sans succès.
merci de votre réponse

Les utilisateurs référencés sur ce forum ont tous obtenu leur carte Sim par la poste, suite à une commande en ligne sur le site BUZZMOBILE. Quel soucis rencontres-tu pour valider ta commande ?
Au foyer: 1 forfait Réglo Mobile: 3H +SMS +MMS illimités , 1 forfait Free + B and You offre prépayée
HY80
Actif
Actif

Messagepar Viriathe » Sam 10 Nov, 2012 10:28

HY80 a écrit: ( ...) et surtout trouver un opérateur qui ne vole pas le crédit comme cela vient de m'arriver (...)

Portes donc plaintes pour vol contre cet opérateur!
Je trouve assez lassant de lire à tout va dans le forum les mots "arnaque" et "vol" alors que ceux qui l’écrive ne dépose apparemment aucune plainte :bowdown:
En prenant une carte chez un opérateur dont la perte totale de crédit se fait au bout de x jours c'est le client qui décide d’être client chez cet opérateur non?
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar sub13 » Sam 10 Nov, 2012 10:58

Bonsoir

Lorsque que l'on utilise buzzmobile il est bien dit que le crédit est valable 3 mois mais en fait 90 jours, pour ma part je rechargeai toujours 1 ou 2 jours avant pour ne pas avoir de surprise. Il faut bien commpprendre les régles du jeu après on accepte ou pas , pour ma part mon crédit est épuisé et je laisse mourir ma sim.

Maintenant j'ai opté pour prixtel sur 3 mois 6€ (3h et 180 sms) alors que buzzmobile 5€ pour 3 mois (je ne parle pas de leclerc mobile 1€50 par mois et appels à 0€39 min que je garde par facilité pour ma maman qui passe 1 ou 2 appels mois) et j'ai aussi pris BandYou prépayé pour mon épouse + voyage étranger

bye
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar willemijns » Sam 10 Nov, 2012 10:59

Viriathe a écrit:
HY80 a écrit: ( ...) et surtout trouver un opérateur qui ne vole pas le crédit comme cela vient de m'arriver (...)

Portes donc plaintes pour vol contre cet opérateur!
Je trouve assez lassant de lire à tout va dans le forum les mots "arnaque" et "vol" alors que ceux qui l’écrive ne dépose apparemment aucune plainte :bowdown:
En prenant une carte chez un opérateur dont la perte totale de crédit se fait au bout de x jours c'est le client qui décide d’être client chez cet opérateur non?

ca existe depuis 1997 et la création de mobicarte... j'ai même pas relevé...

moi quand mon grand fils voulait arreter quand il avait 4 ans ses tours de manege car il etait pas bien il y avait encore 2 tours à faire sur 5 j'ai pas porté plainte...................................................................................................
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Viriathe » Sam 10 Nov, 2012 11:29

Tu n'as pas dis que tu as été volé :wink:
Mais si tu avais pris un forfait pour 5 tours, tu aurais peut être dû prendre l'option report des tours non consommés! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar HY80 » Dim 11 Nov, 2012 01:19

Viriathe a écrit: Je trouve assez lassant de lire à tout va dans le forum les mots "arnaque" et "vol" alors que ceux qui l’écrive ne dépose apparemment aucune plainte :bowdown:

Tu trouves ça normal mais pour moi un trimestre c'est 3 mois et non pas 90 jours et puis si j'ai acheté une recharge c'est pour téléphoner. Il y a quelques années en carte prépayée, on n'avait pas le choix et c'est pour cette raison que j'avais abandonné ma MOBICARTE . La SIM BUZZMOBILE est spécialement attribuée à ma voiture ,lorsque j'ai fait le choix de devenir client , c'était pour essayer ce nouvel opérateur, elle m'apportait un plus par rapport à la formule mini de RégloMobile, mais j'ai découvert à l'usage que , passant généralement des appels courts le coût de connexion était pénalisant .

Tu as raison, en fait c'est le client qui décide . J'ai réagit immédiatement en demandant mon RIO et la portabilité de mon numéro, et là, je leur offrirai de bon coeur en ultime cadeau et avant la fin des 90 jours fatidiques, les quelques euros de crédit résiduel .
HY80
Actif
Actif

Messagepar jp24 » Dim 11 Nov, 2012 01:35

HY80 a écrit:La SIM BUZZMOBILE est spécialement attribuée à ma voiture

Une question indiscrète, je peux ? C'est quoi l'intérêt d'une sim attribuée à la voiture ?
(je demande car si jamais l'idée est bonne, je te la copierai) :wink:

Parce que là, tout de suite maintenant, le but de la manip ne me saute pas aux yeux :roll:

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6

Messagepar Viriathe » Dim 11 Nov, 2012 09:21

HY80 a écrit: Tu trouves ça normal mais pour moi un trimestre c'est 3 mois et non pas 90 jours et puis si j'ai acheté une recharge c'est pour téléphoner

Un mois va de 28 à jours 31 jours . 364 / 12 = 30,3333333 et même tous les 4 ans 365 / 12 = 30,4166667
Vu que c'est inférieur à 30,49999999999999 la règle commune des arrondis permet de dire 30 jours!
Recharges le 31 janvier et tu pourras dire que tu as utilisé ta recharge dans 5 mois de l'année, en janvier, février, mars, avril, et mai puisque tes 90 jours se termineront le 1er mai.
Dis moi, quand tu achètes une baguette de 200 grammes que tu n'arrives à la finir est-ce quand tu vas par la ensuite à la boulangerie tu traites ton boulanger de voleur? Parce que dans ce cas cela doit être vraiment marrant de faire les courses avec toi :mrgreen:
HY80 a écrit: passant généralement des appels courts le coût de connexion était pénalisant .

c'est pas vraiment la carte qu'il faut pour cela, cela m'arrive aussi de passer des appels disons .... vraiment très courts
    N°_________ Durée___Date____Heure_Coût
    339xxxxxxxx 00:05 05/11/2012 18:39 0,01€
    336xxxxxxxx 00:06 05/11/2012 18:43 0,01€
chez Buzz ces même appels m’auraient été facturés bien plus cher .... mais c'est pas sur le même réseau :wink:
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar willemijns » Dim 11 Nov, 2012 12:40

Viriathe a écrit:Dis moi, quand tu achètes une baguette de 200 grammes que tu n'arrives à la finir est-ce quand tu vas par la ensuite à la boulangerie tu traites ton boulanger de voleur? Parce que dans ce cas cela doit être vraiment marrant de faire les courses avec toi :mrgreen:

ce qui serait le plus marrant c'est qu'il se ballade avec une balance pour peser les ingrédients....

comme je l'ai dit, depuis 1997 soit QUINZE ANS mobicarte et SFR entree libre ont ou font encore cela... pourquoi HY80 n'en as jamais parlé auparavant de facon traumatisante comme sur ce sujet ?

il faut savoit qu'en informatique il est plus simple de gerer en jour et non en mois.... la fonction UNIX epoch qui sert de base
en informatique gère une unité de temps par rapport au 1/1/1970 à 0h00. il est donc plus facile de gerer 90 jours soit XXXXXXXX secondes qu'en unité de mois ou il faut gerer les exceptions... si mois=novembre alors moislimite=février

de meme et ca je l'ai mis dans mes documents lycamobile etr b&you carte prépayée qui trainent sur ce forum

non exclusif à cet opérateur) Securité du prepayé en cas de perte ou vol de son mobile,
(non exclusif à cet opérateur) Fonctionne de France vers l'étranger,
(non exclusif à cet opérateur) Une très longue hospitalisation peut empêcher de recharger son compte et peut faire perdre le numéro de téléphone.

j'aimerais lire maintenant d'autres chose en esperant que mon message puisse faire passer HY80 à autre chose.
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar HY80 » Dim 11 Nov, 2012 23:46

jp24 a écrit:
HY80 a écrit:La SIM BUZZMOBILE est spécialement attribuée à ma voiture

Une question indiscrète, je peux ? C'est quoi l'intérêt d'une sim attribuée à la voiture ?
(je demande car si jamais l'idée est bonne, je te la copierai) :wink:

Cela n'a rien d'indiscret et pour ne pas être hors sujet , bien qu'une SIM BUZZMOBILE soit actuellement et pour peu de temps spécialement affectée à ma voiture, je te réponds dans "LE BISTROT" sur ce topic spécialement créé à l'instant, en attendant d'autres commentaires.

le-bistrot/avoir-une-sim-atribuee-a-sa-voiture-t93859.html
HY80
Actif
Actif

Messagepar HY80 » Lun 12 Nov, 2012 00:18

willemijns a écrit:j'aimerais lire maintenant d'autres chose en esperant que mon message puisse faire passer HY80 à autre chose.

Pour moi je suis déjà passé à autre chose puisque je vais changer d'opérateur.
Rassure-toi, cela n'a rien de traumatisant, une contrarièté, juste une question de principe, sachant qu'il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie.
Petite explication avant de clore l'incident.
Après mon rechargement trimestriel du 7 Août, j'avais mémorisé mentalement " recharger avant le 6 Novembre" . Or mon rechargement du 5 Nov m'apprend qu'il est trop tard pour mon crédit initial, qu' il fallait recharger avant le 5, donc vraisemblablement au plus tard le 4 à 11H59. ( Je veux bien accepter la règle du jeu mais sur le site on ne parle pas de 90 jours mais de trimestre) . Autrefois lorsque j'étais client Mobicarte , 1 trimestre se composait de 3 mois et il en est peut-être toujours ainsi, alors après la sensation de m' être fait avoir, j'ai tout de suite demandé mon RIO, n'ayant pas l'habitude de courber l'échine lorsque je prends un pain... ( bien sûr, sans rapport avec le boulanger dont parle notre ami Viriathe.)
HY80
Actif
Actif

Messagepar HY80 » Lun 12 Nov, 2012 15:58

Viriathe a écrit:N°_________ Durée___Date____Heure_Coût
336xxxxxxxx 00:06 05/11/2012 18:43 0,01€[/list]
chez Buzz ces même appels m’auraient été facturés bien plus cher .... mais c'est pas sur le même réseau :wink:

Tu es le champion des appels courts et des tarifs low cost.
J'ai ma petite idée :idea: mais peux-tu nous indiquer le réseau et surtout l'opérateur :D avant qu'il ne dépose le bilan :(
HY80
Actif
Actif

Messagepar willemijns » Lun 12 Nov, 2012 17:36

HY80 a écrit:
Viriathe a écrit:N°_________ Durée___Date____Heure_Coût
336xxxxxxxx 00:06 05/11/2012 18:43 0,01€[/list]

Tu es le champion des appels courts et des tarifs low cost.
J'ai ma petite idée :idea: mais peux-tu nous indiquer le réseau et surtout l'opérateur :D avant qu'il ne dépose le bilan :(

c'est du callback et c'est pas delightmobile UK ;)

tiens à ce propos j'ai écris à mundio, ils m'ont pas répondu... j'aurais du ecrire en tamoul SK ?
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar HY80 » Lun 12 Nov, 2012 18:41

@ willemijns
Portabilité chez B and You prépayée réalisée en une semaine avec une coupure constatée de quelques minutes. On es loin de tes soucis et de ton record de patience pour ta demande de portabilité REGLO MOBILE vers VIRGIN MOBILE. ( Combien de temps exactement ? )
HY80
Actif
Actif

Messagepar willemijns » Lun 12 Nov, 2012 20:21

HY80 a écrit:@ willemijns
Portabilité chez B and You prépayée réalisée en une semaine avec une coupure constatée de quelques minutes. On es loin de tes soucis et de ton record de patience pour ta demande de portabilité REGLO MOBILE vers VIRGIN MOBILE. ( Combien de temps exactement ? )

60 mdr
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Viriathe » Lun 12 Nov, 2012 20:55

Mon record c'est trois secondes, je l'ai pas mis parce que il me semblait pas cédible
willemijns a écrit:c'est du callback

mauvaise pioche :wink:
HY80 a écrit: J'ai ma petite idée :idea: mais peux-tu nous indiquer le réseau et surtout l'opérateur :D avant qu'il ne dépose le bilan :(

Disons que s'il venait à déposer le bilan, alors il faudrait que tu te prépares de nouveau à refaire une portabilité vers ailleurs. :mrgreen:
C'est l'autre offre prépayé à 0€10/minute également mais avec un suivi conso vraiment top y compris l’affichage des numéros masqués dans les appels entrants :D
Dernière édition par Viriathe le Lun 12 Nov, 2012 21:06, édité 1 fois.
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar willemijns » Lun 12 Nov, 2012 21:06

ah j'ai trouvé si ! myo...
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Viriathe » Lun 12 Nov, 2012 21:08

tu me laisses pas le temps de corriger les fautes de frappes :(
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buzz Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus