Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Cartes prépayées pour les appels internationaux

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar belodedic » Mar 18 Sep, 2012 15:52

willemijns a écrit:
belodedic a écrit:en fait ça depend j' utilise des coupons de rechargement a 23 cts la minutes vers les portables donc apparament buzz mobile a l' aire interessant a 19 cts .
sachant que 1 coupon vaut 7.50 et qu' il m' arrive d' en acheter 1 par mois .
le tout est de savoir si ça fonctionne et surtout si ça fonctionne avec n' importe quel operateur au bled .


seul wana un opérateur je crois marocain est accessible en + cher, c'est souvent le cas avec d'autres opérateurs francais
et ca pourrait etre le meme avec buzzmobile... un coup de telephone au service client devrait te confirmer cela




moi je suis en france pas en algérie et le wana c' est au maroc en effet

ok mais buzz mobile c' est bien 19 cts pour appeler vers les portables ??

je veux juste savoir si buzz ç' est correct sinon tant pis je continue avec mes coupons
belodedic
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Mar 18 Sep, 2012 10:49

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar willemijns » Mar 18 Sep, 2012 17:01

c'est 0.12+0.19€/mn....
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4489
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 11:00

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar belodedic » Mer 19 Sep, 2012 09:22

oui je sais bien pour les 12 cts de cout de connexion mais c' est pareil avec les coupon y' a aussi un cout de connexion .

c' est pas grave je vais prendre une puce et je verrai par moi meme si ça fonctionne
belodedic
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Mar 18 Sep, 2012 10:49

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar HY80 » Mar 02 Oct, 2012 21:53

Dans l'actualité sur la page d'accueil de ce jour , on nous informe que Buzzmobile a atteint 150 000 clients en 3 mois et demi.
On nous parle aussi de la très forte augmentation concernant les appels vers l 'ALGERIE et le MAROC , alors les prix de lancement vont-il bientôt évoluer ?
Au foyer: 1 forfait Réglo Mobile: 3H +SMS +MMS illimités , 1 forfait Free + B and You offre prépayée
Avatar de l’utilisateur
HY80
Actif
Actif
 
Messages: 432
Inscription: Mar 06 Mar, 2012 21:26
Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar HY80 » Mar 02 Oct, 2012 21:56

Ci joint le lien oublié précédemment.

http://www.lesmobiles.com/actualite/876 ... faire.html
Au foyer: 1 forfait Réglo Mobile: 3H +SMS +MMS illimités , 1 forfait Free + B and You offre prépayée
Avatar de l’utilisateur
HY80
Actif
Actif
 
Messages: 432
Inscription: Mar 06 Mar, 2012 21:26
Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar willemijns » Mar 02 Oct, 2012 22:01

HY80 a écrit:Dans l'actualité sur la page d'accueil de ce jour , on nous informe que Buzzmobile a atteint 150 000 clients en 3 mois et demi.
On nous parle aussi de la très forte augmentation concernant les appels vers l 'ALGERIE et le MAROC , alors les prix de lancement vont-il bientôt évoluer ?


de mémoire, on verra mi octobre au prochain changement de tarif
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4489
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 11:00

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar willemijns » Lun 15 Oct, 2012 10:27

moi: oui bonjour, quels sont vos tarifs du jour car ils ont je crois changé ce jour, c'etait jusqu'au 15 octobre
bouse mobile: c'est toujours les memes
moi: ok merci
bouse mobile: ah mais il y a une promotion qui finit ce soir profitez-en
moi: arf donc ca change demain les promos
bouse mobile: oui, j'espere avoir répondu à vos attentes
moi: à coté de la plaque oui sans soucis de ce coté là, au revoir (je raccroches au nez)

edit: c'est cette nuit qu'ils changent pas ce jour.
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4489
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 11:00

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar GuyStNab » Mar 16 Oct, 2012 18:31

Red 50 Go 4,99€ sans condition de durée + Option Sms Europe 1€ soit 5,99 €
B&You 12/2017 20 Go 2.99€
Avatar de l’utilisateur
GuyStNab
Très actif
Très actif
 
Messages: 857
Inscription: Dim 26 Fév, 2012 19:33
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Note 3 Neo, Ace 3
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Symacom

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar willemijns » Mar 16 Oct, 2012 19:12

3eme recharge de 10€ ou plus offerte si 2 faite dans les 15 jours... rien de bien transcendant...

aucun low-cost ne s'engage sur la durée... c'est un peu compréhensible mais plus dramatique qu'autre chose.
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4489
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 11:00

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobilete

Messagepar navidad » Mar 16 Oct, 2012 19:29

Ça reste une offre ethnique très intéressante.
- Je me sens V. Reynouard
Avatar de l’utilisateur
navidad
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2255
Inscription: Sam 29 Nov, 2008 12:10
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia E5
Opérateur mobile: Autre...
2ème opérateur: Autre...

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar Ulrich » Mar 16 Oct, 2012 19:52

willemijns a écrit:3eme recharge de 10€ ou plus offerte si 2 faite dans les 15 jours... rien de bien transcendant...

Et en plus , il faut en faire la demande , donc contacter le "service clients" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34980
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar willemijns » Mar 16 Oct, 2012 21:20

Ulrich a écrit:Et en plus , il faut en faire la demande , donc contacter le "service clients" :lol:


t'achete ta seconde recharge le 31/10 tu as 1 journée pour prier que la hotline te répondre le 1/11 ^^
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4489
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 11:00

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobilete

Messagepar willemijns » Mar 16 Oct, 2012 21:21

navidad a écrit:Ça reste une offre ethnique très intéressante.


avec une hotline qui fut injoignable durant 3 semaines.
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4489
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 11:00

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar Ulrich » Mar 16 Oct, 2012 21:29

"Prier" , c'est bien le mot , au vu de mes déboires pour avoir un conseiller en ligne :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34980
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar M6MOBILE » Mar 16 Oct, 2012 21:47

En gros : 2 recharges consécutives de 50€ = 100€ + 20 € (crédit supplémentaire) + 50€ (demandé au SC) = 170€ (180€ s'il y a 10€ offerts pour la 3e recharge) :D
Pour les gros consommateurs des appels vers l'étranger c'est psa mal du tout et ça fait baisser encore le coût des minutes :yes:
B&YOU 50 go à 1,99€
B
&YOU Carte prépayée "sans limite de validité"
Auchan Telecom Forfait 1h bloqué à 3,99€ avec 10€ de crédit multiusage!
Avatar de l’utilisateur
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2104
Inscription: Lun 25 Déc, 2006 02:41
Localisation: Metz
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 7
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Auchan Telecom

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobilete

Messagepar navidad » Mar 16 Oct, 2012 21:56

willemijns a écrit:
navidad a écrit:Ça reste une offre ethnique très intéressante.


avec une hotline qui fut injoignable durant 3 semaines.

Peu importe.
Quand on veut une offre ethnique, c'est pour appeler à l'étranger, mais chez ses proches, pas chez la hotline :D
- Je me sens V. Reynouard
Avatar de l’utilisateur
navidad
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2255
Inscription: Sam 29 Nov, 2008 12:10
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia E5
Opérateur mobile: Autre...
2ème opérateur: Autre...

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobilete

Messagepar willemijns » Mer 17 Oct, 2012 04:07

navidad a écrit:
willemijns a écrit:
navidad a écrit:Ça reste une offre ethnique très intéressante.


avec une hotline qui fut injoignable durant 3 semaines.

Peu importe. Quand on veut une offre ethnique, c'est pour appeler à l'étranger, mais chez ses proches, pas chez la hotline :D


la hotline, t'aimes l'avoir quand tu en as besoin... moi si je perds ma carte SIM (possibilité peu fiable je l'avoue) j'attends pas 3 semaines avant de pouvoir simplement contacter la hotline pour encore attendre 1 semaine la carte SIM.
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4489
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 11:00

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar navidad » Mer 17 Oct, 2012 06:37

Toujours est il, que ce ta plaise ou pas, que je trouve cette offre ethnique très intéressante, notamment avec sa recharge à 5€ valable 3 mois.
- Je me sens V. Reynouard
Avatar de l’utilisateur
navidad
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2255
Inscription: Sam 29 Nov, 2008 12:10
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia E5
Opérateur mobile: Autre...
2ème opérateur: Autre...

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar GuyStNab » Mer 17 Oct, 2012 07:05

Bonjour,

Moi aussi j'aime bien cette offre :wink:
Red 50 Go 4,99€ sans condition de durée + Option Sms Europe 1€ soit 5,99 €
B&You 12/2017 20 Go 2.99€
Avatar de l’utilisateur
GuyStNab
Très actif
Très actif
 
Messages: 857
Inscription: Dim 26 Fév, 2012 19:33
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Note 3 Neo, Ace 3
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Symacom

Re: Témoignages des utilisateurs de Buzz Mobile

Messagepar Viriathe » Mer 17 Oct, 2012 10:51

bof bof, cela dépend des usages, mais en ce qui me concerne je les trouve pas plus compétitif que ça.
si je suis à la maison pour les appels vers les fixes, il y a la box, vers les mobiles, à la maison la VOIP et si je suis en vadrouille le call back.
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2670
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 09:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: PEAX
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buzz Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités