(réglé) inscription@buzzmobile.fr

Cartes prépayées pour les appels internationaux

(réglé) inscription@buzzmobile.fr

Messagepar willemijns » Lun 25 Juin, 2012 21:06

From: Mail Delivery System <MAILER-DAEMON@messagingengine.com>
To:
Subject: Undelivered Mail Returned to Sender
Date: Mon, 25 Jun 2012 14:57:03 -0400 (EDT)
This is the mail system at host gateway1.nyi.mail.srv.osa.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The mail system

<inscription@buzzmobile.fr>: host smtp3.sfr.com[217.70.85.106] said: 550 #5.1.0
Address rejected.
(in reply to RCPT TO command)
Dernière édition par willemijns le Mer 27 Juin, 2012 10:33, édité 1 fois.
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4548
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: inscription@buzzmobile.fr

Messagepar willemijns » Lun 25 Juin, 2012 21:06

j'ai testé 3 mails, j'ai été ejecté lol...

c'est une envellope T pour renvoyer la piece d'identité ? si oui quelle est l'adresse ?
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4548
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: inscription@buzzmobile.fr

Messagepar sub13 » Lun 25 Juin, 2012 21:18

Bonsoir

comme dit dans mon message du Mer 20 Juin, 2012 14:41 http://forum.lesmobiles.com/buzz-mobile/temoignages-des-utilisateurs-de-buzz-mobile-t85906.html#p763262 il semble que les adresses mails ne soient pas fonctionnelles !
J'ai envoyé vendredi 22 juin par la poste en utilisant une enveloppe timbrée un courrier avec photocopie recto verso CNI,
-------------------------------------------------------------------------------
BUZZmobile Service Clients Prépayés TSA 62001 57756 Metz Cedex 9
CE DOCUMENT COMPORTE DEUX FEUILLES
Objet: ACTIVATION CARTE SIM
BONJOUR
SUITE AMON APPEL POUR ACTIVER LA SIM JE VOUS FAIS PARVENIR LES DOCUMENTS DEMANDES
N° DE CARTE SIM 89XXXXXXXXXXXXXXXXXX
N° DE LIGNE 06XXXXXX
PRENOM : XXXX NOM: XXXX NE LE: XXXXXX
ADRESSE: XXXXXXXX CODE POSTAL:XXXXXXX TEL:XXXXXX
A NOTER J'AI TENTE D'ENVOYER CES DOCUMENTS PAR MAIL SANS SUCCES A inscription@buzzmobile.fr ET inscription@mobisud.fr
POUVEZ VOUS ME CONFIRMER PAR SMS OU MAIL LA BONNE RECEPTION DE CES DOCUMENTS
MERCI
CI DESSOUS COPIE RECTO VERSO CARTE D'IDENTITE

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
à ce jour pas de retour, pas de confirmation (j'avais demandé qu'ils m'envoient une confirmation par sms ou courriel) !

à suivre
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3255
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: inscription@buzzmobile.fr

Messagepar willemijns » Lun 25 Juin, 2012 21:42

j'ai tout copié a l'attaché de presse + aux mail masters de SFR...
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4548
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: inscription@buzzmobile.fr

Messagepar sub13 » Lun 25 Juin, 2012 23:32

Bonsoir

1/ J'ajoute que sur
Buzzmobile et vous
vous êtes déjà client
divers
Où trouver la fiche d'identification ?
on arrive sur
Télécharger la fiche d’identification sur http://www.buzzmobile.fr à retourner :
Par courrier :
BUZZmobile Service Clients Prépayés
TSA 62001 57756 Metz Cedex 9
Par Fax : 0811 361 229 (Prix d’un appel local)
Par Mail : inscription@BUZZmobile.fr

mais il n'y a rien à télécharger !

2/ autre info dans les 1000 sim offertes il n'y avait pas cette fiche d'identification !

bye
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3255
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: inscription@buzzmobile.fr

Messagepar willemijns » Mar 26 Juin, 2012 08:21

sub13 a écrit:à ce jour pas de retour, pas de confirmation (j'avais demandé qu'ils m'envoient une confirmation par sms ou courriel) !à suivre


Bonjour,

Merci de nous donner votre numéro de téléphone LYCAMOBILE pour le SMS.

/me sors
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4548
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: inscription@buzzmobile.fr

Messagepar willemijns » Mar 26 Juin, 2012 12:45

J'ai informé des sysadmins de buzzmobile par des moyens détournés et cela remarche... sub13 peux-tu reenvoyer ta carte d'identité en + par mail ? pourvoir si ca marche aussi ? merci.
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4548
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: inscription@buzzmobile.fr

Messagepar KiOui76 » Mar 26 Juin, 2012 13:08

Salut à tous

Apparemment, l'identification "bug" un peu chez Buzz :P
Bouygues Sensation 20 Go et B&You 20 Go à 2,99€
Avatar de l’utilisateur
KiOui76
Habitué
Habitué
 
Messages: 165
Inscription: Sam 09 Juin, 2012 14:10
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Honor 9
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: B&You

Re: inscription@buzzmobile.fr

Messagepar sub13 » Mar 26 Juin, 2012 13:49

je réeessaye l'envoi par mail de la CNI !
si j'ai un message d'erreur je vous le dis

à suivre
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3255
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: (réglé) inscription@buzzmobile.fr

Messagepar willemijns » Mer 27 Juin, 2012 10:34

Bonjour M. WILLEMIJNS,
Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue parmi nos clients.
Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir vos pièces justificatives pour clôturer l'identification de votre ligne 06........ Notre service client se chargera de traiter ces éléments dès aujourd'hui.
Et nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée concernant l'incident technique ayant causé l'indisponibilité de notre adresse email inscription@buzzmobile.fr.
L'adresse email inscription@mobisud.fr n'est dorénavant plus opérationnelle.
Pour toute information complémentaire, notre service client est à votre disposition 7j/7 de 09H à 19H au 777 depuis votre ligne BUZZmobile (prix d'un appel national) ou au 0805 70 30 30 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement,
Direction Service client Back Office
www.buzzmobile.fr
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4548
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: (réglé) inscription@buzzmobile.fr

Messagepar sub13 » Mer 27 Juin, 2012 12:49

Bonjour

aujourd'hui reçu de buzzmobile un sms bienvenue parmi les clients identifiés.......

pas de message d'erreur suite envoi mail inscription@buzzmobile.fr, mais comme j'ai aussi envoyé par courrier je ne sais s'ils ont traité le courrier ou le mail.

merci
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3255
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 01:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: (réglé) inscription@buzzmobile.fr

Messagepar GuyStNab » Mer 27 Juin, 2012 19:55

Bonsoir,

Message reçu du 10049 à 12H05

BUZZ mobile info : Bienvenue parmi nos clients identifiés. Bénéficiez désormais de toutes nos offres et promos ! + d'info www.buzzmobile.fr

Inscription par Fax le 26062012 à 16heures :wink:
Red 50 Go 4,99€ sans condition de durée + Option Sms Europe 1€ soit 5,99€.
B&You 12/2017 20 Go 2.99€ ----> 12/2018 4.99€ sans condition de durée.
Avatar de l’utilisateur
GuyStNab
Très actif
Très actif
 
Messages: 871
Inscription: Dim 26 Fév, 2012 20:33
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Meizu M5 Note
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: B&You

Re: (réglé) inscription@buzzmobile.fr

Messagepar Viriathe » Sam 28 Juil, 2012 12:08

J'ai envoyé mon identification par mail le 25 Juilliet dernier vers 17H00
http://forum.lesmobiles.com/buzz-mobile/temoignages-des-utilisateurs-de-buzz-mobile-t85906-140.html#p773775
Je viens de composer le 3179 et maintenant mon nom apparait bien dans le SMS reçu en retour.
En revanche je n'ai pas reçu de SMS me disant que je faisait parti des "clients identifiés".
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2752
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 10:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: (réglé) inscription@buzzmobile.fr

Messagepar willemijns » Sam 28 Juil, 2012 13:03

moi ils ont mis mes 2 prénoms de naissance en + de mon prenom officiel... rha la vache ca rigole pas !!!

ah voila pourquoi la hotline est busy... doivent rentrer a la main tous les elements des C-I ^^
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4548
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: (réglé) inscription@buzzmobile.fr

Messagepar Viriathe » Sam 28 Juil, 2012 14:53

La dessus j'ai rien à leur reprocher vu que j'ai qu'un seul prénom :mrgreen:
En revanche, ils ont bien mis mon nom usuel alors que mon nom est composé de celui de ma mère suivi de celui de mon père.
Faut dire aussi que j''ai pris les devant en spécifiant sur le "papier libre" .
    Numéro de téléphone : 06 35 xx xx xx
    Nom : NOM
    Prénom : Prénom
    Adresse : 4 Rue Chez Moi XX000 MA VILLE
    Date de naissance: jj/mm/aaaa
Fallait au moins ça, vu aussi que sur la pièce d’identité dont je leur ai envoyé copie est mentionnée "France" pour toute information concernant mon lieu de résidence :wink:
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2752
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 10:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: impossible de s'inscrire chez buzzmobile

Messagepar mano22 » Ven 03 Aoû, 2012 23:35

buzz mobile la grosse arnaque fuyez!!
bonjour tout le monde;
je viens d'acheter une carte sim buzzmobile,croyez moi c'est vraiment de l'arnaque!!!impossible de s’enregistrer ni par telephone mobile cad :777 ou par fixe 0805703030 voir meme 0805703131,injoignable quelque soit l'heure venant de la part de SFR c'est vraiment du n'importe quoi;je ne dis par que les autres lebara ,ortel ,lyca sont les meilleures mais au mois vous pouvez utiliser votre sim dés que vous l'acheter.dommage que SFR n'assure pas.bonne soirée
mano22
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Ven 03 Aoû, 2012 23:16

Re: impossible de s'inscrire chez buzzmobile

Messagepar zaza66 » Sam 04 Aoû, 2012 07:51

mano22 a écrit:buzz mobile la grosse arnaque fuyez!!
bonjour tout le monde;
je viens d'acheter une carte sim buzzmobile,croyez moi c'est vraiment de l'arnaque!!!impossible de s’enregistrer ni par telephone mobile cad :777 ou par fixe 0805703030 voir meme 0805703131,injoignable quelque soit l'heure venant de la part de SFR c'est vraiment du n'importe quoi;je ne dis par que les autres lebara ,ortel ,lyca sont les meilleures mais au mois vous pouvez utiliser votre sim dés que vous l'acheter.dommage que SFR n'assure pas.bonne soirée


as tu réussi à l'activer?
zaza66
Habitué
Habitué
 
Messages: 56
Inscription: Ven 13 Juil, 2012 14:15
Opérateur mobile: SFR


Retourner vers Buzz Mobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités