Comment Activer carte Buzz Mobile ?

Cartes prépayées pour les appels internationaux

Comment Activer carte Buzz Mobile ?

Messagepar Wezzuny » Mar 18 Déc, 2012 19:53

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter une carte Buzz Mobile mais je n'arrive pas a appeler le 777 car l'appel ne passe pas du tout afin d'activer mon compte.

Ensuite quand j'appelle le 950 on me dit que mon crédit est épuisé depuis le 24 septembre....

Pourriez vous s'il vous plait me dire comment dois-je procéder pour activer ma ligne ?

Merci par avance pour votre aide car je suis un peu perdu....

:cry:
Wezzuny
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 3210
Opérateur mobile: Buzz Mobile

Re: Comment Activer carte Buzz Mobile ?

Messagepar willemijns » Mar 18 Déc, 2012 21:26

Wezzuny a écrit:Bonjour a tous,

Je viens d'acheter une carte Buzz Mobile mais je n'arrive pas a appeler le 777 car l'appel ne passe pas du tout afin d'activer mon compte.

Ensuite quand j'appelle le 950 on me dit que mon crédit est épuisé depuis le 24 septembre....

Pourriez vous s'il vous plait me dire comment dois-je procéder pour activer ma ligne ?

qu'appele tu ne pas passer ? tu as du réseau ? il faut appeler ce numéro ou bien le numéro vert pour avoir sa chance (on peut le dire) d'etre activé.
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Wezzuny » Mar 18 Déc, 2012 21:58

willemijns a écrit:
Wezzuny a écrit:Bonjour a tous,

qu'appele tu ne pas passer ? tu as du réseau ? il faut appeler ce numéro ou bien le numéro vert pour avoir sa chance (on peut le dire) d'etre activé.

Sur mon téléphone je capte bien le réseau (BUZZ) mais si j'appelle le 777 j'entends 3 bips et ça coupe

Quel est le numéro vert s'il vous plait ?

PS : j'ai aussi envoyé le formulaire d'identification + pièce d'identité par mail a votre avis ça va marcher ?

merci
Wezzuny
Newbie
Newbie

Messagepar willemijns » Mar 18 Déc, 2012 22:51

Wezzuny a écrit:PS : j'ai aussi envoyé le formulaire d'identification + pièce d'identité par mail a votre avis ça va marcher ?
merci

oui... sinon le numéro vert est visible sur le site internet ou sur les documents données à l'achat je l'ai plus de mémoire...
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Wezzuny » Mar 18 Déc, 2012 23:15

willemijns a écrit:
Wezzuny a écrit:PS : j'ai aussi envoyé le formulaire d'identification + pièce d'identité par mail a votre avis ça va marcher ?
merci

oui... sinon le numéro vert est visible sur le site internet ou sur les documents données à l'achat je l'ai plus de mémoire...

merci beaucoup

par contre je n'ai pas pu mettre le numero de téléphone Buzzmobile car je ne le connais pas du coup j'ai mis mon numero de portable actuel

ce n'est pas grave selon vous ?

j'ai mis le numero de carte SIM

:|
Wezzuny
Newbie
Newbie

Messagepar willemijns » Mar 18 Déc, 2012 23:22

carte SIM c'est pas trop grave... essayer de rappeler le 777 ou le numéro vert.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Joyssmetwo » Dim 23 Déc, 2012 16:09

Hy, j ai eu le même pb la semaine dernière call le 0805703030 c est gratos sur un fixe. Le sc va te donner ton crédit et sa fonctionnera! À priori c est du à un parametrage initial ko mais bon, c est relou.
Joyssmetwo
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: 9900
Opérateur mobile: SFR

Messagepar Joyssmetwo » Dim 23 Déc, 2012 23:02

J ai trouvé ça sur un forum : Désormais, l'opérateur vous propose d'utiliser votre carte SIM sans avoir à passer par le service client. Bouleversement car il suffit juste d'acheter une recharge, de donner le code au 555 et opla, c'est parti. Ligne activée, reception du credit, crédit de 7,5€ offert si vous envoyer les bons documents dans les bons délais à Buzzmobile pour l'inscription. C'est plutôt cool mais j'espère que tout va bien fonctionner car j'ai déjà plusieurs amis & internautes mécontents ici...
Qui a essayé ?
Joyssmetwo
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: 9900

Messagepar Blolibloo » Lun 24 Déc, 2012 00:27

Une fois la carte SIM insérée et le téléphone allumé, il faut patienter 24h et ça fonctionne ;-)
SFR | Série limitée 30 ans anniversaire 100 Go
Red by SFR | Forfait 30 Go 5 euros (+ Boost 100 Go à 2 euros/mois) | Box 10 euros/mois
Free Mobile | Forfait 2 euro
Huawei Mate 10 Pro | Honor View 10
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 10 Pro
2ème opérateur: SFR Red

Retourner vers Buzz Mobile

• Articles en relation
    Réponses